FC Metz - US Créteil LE LIVE (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: FC Metz - US Créteil LE LIVE (1-1)

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 janv. 2014, 23:20

Purple68 a écrit : On se fait voler un corner obtenu par Bouna au début aussi.
Et le tirage au sort alors, au début, hein !!!
L'arbitre l'a truqué pour permettre à Créteil de nous obliger à attaquer côté autoroute en première mi-temps.
C'est évident, voyons...

aliosha

Messagepar aliosha » 20 janv. 2014, 23:20

Billou Grenat a écrit :
drac a écrit :Paradoxalement on joue presque mieux à 10 qu'à 11.
Bouna et Marchal vraiment en retrait.
On a gagné avec Milan, faut le remettre à mon avis.
Tout à fait d'accord avec toi ! En tout cas le père Vasseur il a très bien compris comment organiser son équipe pour nous faire déjouer, espérons que nos futurs adversaires ne suivent pas sa façon de faire ...
Nos adversaires ne tomberont pas toujours sur nous avec un Yeni moyen et un Bouna très en dessous de ce qu il peut faire.

aldu57

Messagepar aldu57 » 20 janv. 2014, 23:22

C'est du délire Gigi ... tu racontes n'importe quoi, je vois pas en quoi la faute de Bussman correspond a une des fautes pouvant amener une exclusion ..! Et être dernier défenseur c'est pas du tout un critère ! J'ai pas vraiment tout vu, sachant que j'étais au match, mais de ce que j'ai vu ( j'étais en Ouest Basse A ) le penalty est plus que discutable, Bussman passe l'épaule devant pour récupérer le ballon mais ne parvient pas complètement à l'avoir, quoique ... Alors le rouge je t'en parle même pas !
Bref, j'ai de plus en plus de mal à avoir la fierté d'être arbitre quand je vois des arbitres comme ça ! Sérieusement, j'avais l'impression que l'arbitre assistant côté Nord était totalement à côté de la plaque ! Bref, on va arrêter parce que sinon on arrivera encore à me dire que je met la défaite de Metz sur le dos de l'arbitre !

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2014, 23:26

Bouna, faut le faire rentrer à 20 mn de la fin, pas avant.

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 janv. 2014, 23:33

aldu57 a écrit :C'est du délire Gigi ... tu racontes n'importe quoi, je vois pas en quoi la faute de Bussman correspond a une des fautes pouvant amener une exclusion ..! Et être dernier défenseur c'est pas du tout un critère ! J'ai pas vraiment tout vu, sachant que j'étais au match, mais de ce que j'ai vu ( j'étais en Ouest Basse A ) le penalty est plus que discutable, Bussman passe l'épaule devant pour récupérer le ballon mais ne parvient pas complètement à l'avoir, quoique ... Alors le rouge je t'en parle même pas !
Vers où se diriger le Cristolien ?
Billou Grenat a écrit :
Ah bon ? A chaque fois qu'il y a pénalty, il y a carton rouge ?
C'est triste d'en savoir si peu.

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2014, 23:38

Gigi a raison, Bussmann est dernier défenseur, soit tu ne siffles pas penalty, soit tu le siffles mais l'exclusion du joueur est requise, c'est la règle de l'arbitrage.

smoking man

Messagepar smoking man » 20 janv. 2014, 23:39

Purple68 a écrit :
dede_didi a écrit :Pas du tout la grosse tête Vasseur...
Super coach je trouve, super intelligent.
Je le trouve extrêmement arrogant ... A baffer. :boxe:
Contrairement à ses joueurs finalement très méritants qui ne la ramènent pas.

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2014, 23:40

Purple68 a écrit :Il était en train de voler vers la ligne de corner, pas vraiment en direction du but, il avait déjà décider de plonger avant que Bussmann ne le touche, le ballon n'était même plus dans ses pieds.
L'arbitre s'est fait abuser, mais il y a sa logique dans la décision, j'espère simplement la clémence de la LFP au vu des images.

Kent'

Messagepar Kent' » 20 janv. 2014, 23:40

Je me reconnecte exceptionnellement.

Etant arbitre, je tiens à remercier Mrs Castro, Chapron et Rainville qui me donnent espoir quand à la réalisation de mon rêve : arbitrer un jour l'un des matchs les plus chauds d'Europe.

Merci du fond du coeur de me prouver qu'à 19 ans j'ai plus de psychologie que vous.

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2014, 23:42

Purple68 a écrit :
drac a écrit :Gigi a raison, Bussmann est dernier défenseur, soit tu ne siffles pas penalty, soit tu le siffles mais l'exclusion du joueur est requise, c'est la règle de l'arbitrage.

Parfois les arbitres font preuve de psychologie et sont plus cléments que les règles. L'arbitre peut faire des exceptions, j'en ai déjà vu pleins.
D'après la règle éditée par Amos, c'est faux, c'est quand un joueur annihile une action de but.

Revenir à « Passion Grenat »