Bah, nous on a plusieurs poisons à leur opposer !Billou Grenat a écrit :
Ce serait bien aussi que le p'tit Louis soit absent également car c'est un véritable poison ...
(J 23 de L2) Metz- Caen le LIVE (2-1)
- Lautern59
Re: (J 23 de L2) Metz- Caen le LIVE (2-1)
- IroOn
***** elle fait du bien cette victoire !!!!!
- Bosoleclown
Mais lol. Quelle mauvaise foi... :roll:Purple68 a écrit :Pour Eduardo, on va attendre de voir... Je trouve qu'on l'a très très peu vu.druide57 a écrit :Avec Diafra, Fauvergue et Eduardo, nous avons 3 attaquants de ligue 1
-
Sinon faut aussi souligner qu' Eduardo a joué 80 minutes; donc c'est bien pour un premier match.
Il est à l'aise techniquement en tout cas et devrait nous faire gagner des points très importants pour la montée.
Il est à l'aise techniquement en tout cas et devrait nous faire gagner des points très importants pour la montée.
- Bosoleclown
Un bien fou !! ça faisait plusieurs semaines que je surfais plus avec le coeur aussi léger le vendredi soirIroOn a écrit :***** elle fait du bien cette victoire !!!!!

- Jupiter
Mouais, ils ne sont pas dans une dynamique de dingue non plus !Purple68 a écrit :Ca va être une toute autre histoire cette fois ! C'est une toute autre équipe avec Correa.Amos a écrit :
Prochain candidat : Nancy !
- Bosoleclown
Tain sur le site de l'Equipe y'a une ...édité, (désolé, y'a pas d'autre mot) si si y a d'autres mots : idiote, andouille, nulle, etc...
qui peut pas blairer le FC Metz et qui a laissé ce comm' :
Merci à Wilfried Bien, l'arbitre du match "Metz - Caen" qui a permis à Metz de retrouver le chemin de la victoire en leur offrant un penalty à la 55ème minute
Je l'ai pourrie !!

qui peut pas blairer le FC Metz et qui a laissé ce comm' :
Merci à Wilfried Bien, l'arbitre du match "Metz - Caen" qui a permis à Metz de retrouver le chemin de la victoire en leur offrant un penalty à la 55ème minute

Je l'ai pourrie !!
- Billou Grenat
Tu lui as conseillé d'aller chez un opticien ?Bosoleclown a écrit :Tain sur le site de l'Equipe y'a une édité( désolé, y'a pas d'autre mot) qui peut pas blairer le FC Metz et qui a laissé ce comm' :
Je l'ai pourrie !!

- Juanito57
Victoire mérité dans l'ensemble avec un match serré, deux équipes offensives, c'est toujours plus plaisant à voir jouer.
Mention spéciale à Kashi, Rocchi, Lejeune et Sakho qui ont fait un match énorme ce soir. Bon match de Cornet également, qui manque un peu de physique mais techniquement il est très bon. La charnière a été rassurante, calme et sereine. Inez et Bussmann on fait le taf, et Carrasso, à part son erreur sur le but, n'a rien à se reprocher et nous a bien rassurer dans le domaine aérien en seconde période.
Bref, belle victoire, ça fait du bien de la retrouver ! Allez Metz !!!
Mention spéciale à Kashi, Rocchi, Lejeune et Sakho qui ont fait un match énorme ce soir. Bon match de Cornet également, qui manque un peu de physique mais techniquement il est très bon. La charnière a été rassurante, calme et sereine. Inez et Bussmann on fait le taf, et Carrasso, à part son erreur sur le but, n'a rien à se reprocher et nous a bien rassurer dans le domaine aérien en seconde période.
Bref, belle victoire, ça fait du bien de la retrouver ! Allez Metz !!!
-
On doit rester fort mais je sens que L1 n'est plus une reve .
Allez les gars!
Allez les gars!