Lejeune a rejoint Vion.
Udol et Gueye de côté (un signe pour Hadji?)
Ca confirme la compo d'au dessus mais en 4-4-1-1 avec Doukoure en 10 Bouna à droite et Yeni a gauche
Entraînement 2014/2015
-
-
Re: Entraînement 2014/2015
Ils étaient pas vraiment de coté l'autre équipe était à 10 sur le terrain Rivierez, Milan, Palomino- Philipps, N'Doye, Pierrot- Hadji, Falcon, Sido, soit l'équipe titulaire allait marqué en attaque posé sur le premier but, soit une contre attaque sur le deuxieme but en lancant sur les cotés Sarr ou Yeni, et là on avait à un 3vs 2 (Le gardien, et en tant que défenseur Udol ou Gueye), Sakho a du se prendre une soufflante par Cartier pour se bouger.
Vion et Lejeune proche de rejoindre le groupe.
Diallo a couru à un bon rythme durant 40 minutes.
En fin de saison Cartier et Jeunechamps se sont exilés avec le groupe, ils ont l'air d'avoir pris une soufflante.
En fin de saison Cartier et Jeunechamps se sont exilés avec le groupe, ils ont l'air d'avoir pris une soufflante.
- metz011
Vazquez a écrit :Ils étaient pas vraiment de coté l'autre équipe était à 10 sur le terrain Rivierez, Milan, Palomino- Philipps, N'Doye, Pierrot- Hadji, Falcon, Sido, soit l'équipe titulaire allait marqué en attaque posé sur le premier but, soit une contre attaque sur le deuxieme but en lancant sur les cotés Sarr ou Yeni, et là on avait à un 3vs 2 (Le gardien, et en tant que défenseur Udol ou Gueye), Sakho a du se prendre une soufflante par Cartier pour se bouger.

A la fin de l'entrainement tu veux dire ?
Merci pour tes CR des entrainements en tout cas
-
En fin de seance je voulais dire ca doit etre le t9 du telephone.
- Pierre57
Belle compo si ça se confirme pour samedi , j'aime bien !
Mais le banc qu'on va avoir, c'est moche..
- _Chris.
M´Fa - Rivierez - Palomino - Milan - N´Doye ou Phillipps (selon le choix et la qualification ou non de N´Daw) - Sido - Falcon (ou Hadji ou Diallo si pas qualifié)Pierre57 a écrit :Belle compo si ça se confirme pour samedi , j'aime bien !
Y a pire ...
- Pierre57
Oui, mais je voulais dire le banc offensif._Chris. a écrit :M´Fa - Rivierez - Palomino - Milan - N´Doye ou Phillipps (selon le choix et la qualification ou non de N´Daw) - Sido - Falcon (ou Hadji ou Diallo si pas qualifié)Pierre57 a écrit :Belle compo si ça se confirme pour samedi , j'aime bien !
Y a pire ...
- metz011
Si Falcon pas qualifié ( ce qui devient de plus en plus probable à chaque heure qui passe ), en offensif on a Sido ( jeune peu de matchs en ligue 2 ) et un Diallo encore plus jeune, premier match pro , je vois pas vraiment ce qui peut être pire ( offensivement j'entends)_Chris. a écrit :M´Fa - Rivierez - Palomino - Milan - N´Doye ou Phillipps (selon le choix et la qualification ou non de N´Daw) - Sido - Falcon (ou Hadji ou Diallo si pas qualifié)Pierre57 a écrit :Belle compo si ça se confirme pour samedi , j'aime bien !
Y a pire ...
- Bel Jéthucine
Diallo a visiblement eu un petit problème : il s'est remis à la course mais pas encore au ballon...metz011 a écrit :Si Falcon pas qualifié ( ce qui devient de plus en plus probable à chaque heure qui passe ), en offensif on a Sido ( jeune peu de matchs en ligue 2 ) et un Diallo encore plus jeune, premier match pro , je vois pas vraiment ce qui peut être pire ( offensivement j'entends)
Donc ça peut être pire : le petit Hadji, prometteur d'ailleurs, mais qui n'a encore fait aucun match officiel avec la réserve...
- metz011
Fin parfois en fin de match un petit jeune peut faire sensation mais sur le long terme ca n'est pas viable c'est surBel Jéthucine a écrit :Diallo a visiblement eu un petit problème : il s'est remis à la course mais pas encore au ballon...metz011 a écrit :Si Falcon pas qualifié ( ce qui devient de plus en plus probable à chaque heure qui passe ), en offensif on a Sido ( jeune peu de matchs en ligue 2 ) et un Diallo encore plus jeune, premier match pro , je vois pas vraiment ce qui peut être pire ( offensivement j'entends)
Donc ça peut être pire : le petit Hadji, prometteur d'ailleurs, mais qui n'a encore fait aucun match officiel avec la réserve...