Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Purple » 08 août 2014, 16:37

rafistuta a écrit :
Jayson a écrit :Un ami qui a parlait avec un joueur à l'entraînement qui lui a confier cella
Depuis quand les joueurs sont au courant de toutes les négociations du club?
Enfin si, en général ils sont au courant bien avant nous que l'un des leurs se barre...
Pour Mané, Kehli était au courant vachement tôt...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 08 août 2014, 16:39

Purple a écrit :
Enfin si, en général ils sont au courant bien avant nous que l'un des leurs se barre...
Pour Mané, Kehli était au courant vachement tôt...
Ca oui car ils parlent entre collegues, mais de savoir ou en sont exactement les nego du club sur les arrivées c'est autre chose.

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 16:42

Ben là c'était un joueur méga important aussi ces deux dernières années, ça doit leur trotter dans la tête constamment, ils viennent de perdre un point de repère sur le terrain...
T'envoyais une bonne balle en cloche vers l'avant, il y avait de bonnes chances que ce soit Diaf qui s'en empare...
J'espère que le club est sur un sacré joueur et tenait la piste au chaud...

Jayson

Messagepar Jayson » 08 août 2014, 18:45

Serin à confirmée des discussions avancé pour un prêt de Josué mais deux clubs en concurrence

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 18:48

Purée je trouve pas que c'est là dessus qu'on doit se concentrer à part si on joue avec une seule pointe, et dans ce cas on aurait plein de joueurs qui ne servent presque à rien en attaque, il faudrait presque dégraisser devant...
Pfff je vais arrêter de penser tiens, on va laisser faire le club, j'espère qu'il savent ce qu'il font.

IroOn

Messagepar IroOn » 08 août 2014, 18:51

Comme on est parti on va jouer assez souvent avec une seule pointe ce qui n'est pas illogique d'ailleurs.

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 18:55

Oui sauf par rapport au nombre d'attaquants qu'on a, surtout si les rumeurs sur Bekamenga sont vraies :

Falcon
Andrada
(Bekamenga) ?
N'Sor
Gueye
Vion
Cornet

Pour finir à une pointe, mortel ! :mrgreen:

et utiliser 3 mlilieux offensifs avec

Lejeune
Yéni
Sarr
Sido
(Josué) ? seulement, faudrait pas de blessés au milieu, ou redescendre Cornet s'il revient et rajouter Doukouré mais ce n'est pas son poste naturel, sans se mentir, à part en 8...

En quantité on a l'effectif pour deux pointes mais pas forcément la qualité, au milieu la qualité mais pas la quantité. Hum...

phenix

Messagepar phenix » 08 août 2014, 19:06

Purple a écrit :Oui sauf par rapport au nombre d'attaquants qu'on a, surtout si les rumeurs sur Bekamenga sont vraies :

Falcon
Andrada
(Bekamenga) ?
N'Sor
Gueye
Vion
Cornet

Pour finir à une pointe, mortel ! :mrgreen:

et utiliser 3 mlilieux offensifs avec

Lejeune
Yéni
Sarr
Sido
(Josué) ? seulement, faudrait pas de blessés au milieu, ou redescendre Cornet s'il revient et rajouter Doukouré mais ce n'est pas son poste naturel, sans se mentir, à part en 8...

En quantité on a l'effectif pour deux pointes mais pas forcément la qualité, au milieu la qualité mais pas la quantité. Hum...
Je pense que tu peux rayer cornet de ta liste

Purple

Messagepar Purple » 08 août 2014, 19:09

C'est à ce point ?

Ca s'arrangera peut-être...

Car c'est un des plus polyvalents, il pourrait presque se rajouter au milieu lui, c'est le seul...
C'est moche sinon vu les espoirs qu'on fondait sur lui.

phenix

Messagepar phenix » 08 août 2014, 19:12

Purple a écrit :C'est à ce point ?

Ca s'arrangera peut-être...

Car c'est un des plus polyvalents, il pourrait presque se rajouter au milieu lui, c'est le seul...
C'est moche sinon vu les espoirs qu'on fondait sur lui.
je pense qu'on a tous des liens avec le club, pour l'instant d'apres ce que j'ai cru comprendre il n'arrange pas son cas!
mais tu sais au foot tout va tres vite, il suffit qu'il fasse un tres bon match et tout sera oublié!

Revenir à « Passion Grenat »