j'espère que notre pelouse permettra de marquer des points par rapport à LorientIroOn a écrit :Non mais pas forcément N'Gog mais Lorient va cibler les mêmes joueurs que nous ...

j'espère que notre pelouse permettra de marquer des points par rapport à LorientIroOn a écrit :Non mais pas forcément N'Gog mais Lorient va cibler les mêmes joueurs que nous ...
balo-22 a écrit :Aboubakar vers porto . C'est pas l'orient qui était également dessus ?
Gog'n ?muse57 a écrit :Je sens qui va nous la faire à l envers!!
m**** alors, autant directement aller en ligue 2, pourquoi continuer le championnat ?henrik larsson a écrit :Ouais Ngog ne viendra pas , Bakambu : le club ne mettra pas 2 M ( et pourtant il y a les fonds) , Bekamenga ne va pas attendre dix ans , il nous restera De Melo et la Ligue 2
C'est de la fiction mais attention nous n'en sommes pas loin
Oui tiens pourquoi pasPierre57 a écrit :m**** alors, autant directement aller en ligue 2, pourquoi continuer le championnat ?henrik larsson a écrit :Ouais Ngog ne viendra pas , Bakambu : le club ne mettra pas 2 M ( et pourtant il y a les fonds) , Bekamenga ne va pas attendre dix ans , il nous restera De Melo et la Ligue 2
C'est de la fiction mais attention nous n'en sommes pas loin
Qu'est-ce que t'es défaitiste, puré c'est hallucinant !henrik larsson a écrit :Oui tiens pourquoi pasPierre57 a écrit : m**** alors, autant directement aller en ligue 2, pourquoi continuer le championnat ?
Ce qui est d'ailleurs une piste intéréssante mais si le club devra faire mieux que 300 000 euros .....on ne croirait pas qu'ils ont touché 4 MillionsIkard a écrit :Dans les pistes connues il reste encore BEN YOUSSEF...
D'ailleurs il a donné son accord pour signer à Metz mais les dirigeants ont fait une trop petite offre !Ikard a écrit :Dans les pistes connues il reste encore BEN YOUSSEF...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 347 invités