[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié
- Sauzee
Re: Sergei Krivets au FC METZ
intéressant, dans une ancienne édition de football manager je l'avais recruté s'il est aussi doué et régulier que dans le jeu je dirais bonne pioche
- gauloiskiki
Je suis désolé mais se baser sur un panel non représentatif de 3 ou 4 joueurs, pour en arriver à la conclusion que les joueurs de l'est ont toutes les chances de se planter à Metz, c'est un peu n'importe quoi.Dark 5.7 a écrit :plutôt d'accord avec Nicolisco sauf quejustement non, il n'y a pas vraiment eu le même enthousiasme pour ces deux-là, l'arrivée du premier n'a pas été tellement commentée que ça, quand au second, vu l'étalement de son 'transfert', il y a eu tout le loisir pour émettre des doutes... alors moi ça m'étonne fortement (même sur facebook tout le monde est content!)Nicolisco a écrit :Que ce soit pour lui ou pour Andrada. [...] Il y avait le même enthousiasme pour Falcon
je sais que ce que je vais dire est idiot, mais comme ça, il a vraiment le profil du joueur qui va échouer chez nous. on y a eu droit pendant 10 ans à des joueurs de l'Est qui ont été de vrais pétards mouillés. maintenant, Krivets a tout de même des stats plus alléchantes qu'un Gvozdenovic ou qu'un Vinko et, surtout, la cellule recrutement du club n'est plus la même qu'il y a encore 3 ans...
et la BATE est un club biélorusse, pas bulgare
Y a quoi de comparable au juste entre Gvozdenovic, Vinko et Krivets ?
C'est à partir de quel latitude exactement que Metz peut recruter ses joueurs sans prendre de risque ?
-
http://www.fcbate.by/ru/infocenter/club-news/id2928
Vous pouvez le traduire en français ;) En gros il dit qu'il est très triste de quitter son club mais que le championnat de France de Ligue 1 lui plaît énormément et que le FC METZ le voulait absolument.
Vous pouvez le traduire en français ;) En gros il dit qu'il est très triste de quitter son club mais que le championnat de France de Ligue 1 lui plaît énormément et que le FC METZ le voulait absolument.
- Loloavelo
Mais +1000 bon sang!
Que ça fait du bien de vibrer et d'y croire en faisant confiance a ceux qui ont repris le club en national il y a 2 ans (notamment au niveau des recrutements de ddo, pg et ac) pour le mener la où il est aujourd'hui!
Voir toujours le verre a moitié vide Vous fera mourir avant nous les gars
Nous ne sommes "que" le FC Metz, et celui de 2014, pas 98...[/quote]
Completement d"accord avec toi
Je pense qu'il s'agit d'une excellente recrue.
(Les pessimistes , les tristus , les septiques, les dubitatifs, positivez une fois de temps en temps, vous verrez, comme ça fait du bien !)
Que ça fait du bien de vibrer et d'y croire en faisant confiance a ceux qui ont repris le club en national il y a 2 ans (notamment au niveau des recrutements de ddo, pg et ac) pour le mener la où il est aujourd'hui!
Voir toujours le verre a moitié vide Vous fera mourir avant nous les gars

Nous ne sommes "que" le FC Metz, et celui de 2014, pas 98...[/quote]
Completement d"accord avec toi
Je pense qu'il s'agit d'une excellente recrue.
(Les pessimistes , les tristus , les septiques, les dubitatifs, positivez une fois de temps en temps, vous verrez, comme ça fait du bien !)
-
Bienvenu à lui , il a une expérience non négligeable en LDC , il est en pleine bourre en ce moment meme s'il provient d'un championnat méconnu mais dont on ne peut pas se moquer quand on voit le niveau général de notre pauvre L1.
Les matchs de haut niveau il connaît, le BATE se qualifie presque tout les ans en LDC je suis pas sur que beaucoup de clubs en L1 soit supérieure à cette formation. Ce n'est pas cette équipe qui mis une correction au LOSC et qui a battu le Bayern Munich il y a 2 ou 3 saisons ???
Les matchs de haut niveau il connaît, le BATE se qualifie presque tout les ans en LDC je suis pas sur que beaucoup de clubs en L1 soit supérieure à cette formation. Ce n'est pas cette équipe qui mis une correction au LOSC et qui a battu le Bayern Munich il y a 2 ou 3 saisons ???
-
Je suis vraiment ravi de ce recrutement, il a l'air de porter rapidement vers l'avant, tres precis dans ces transmissions !
Et quand j’entends : "championnat exotiques", je rigole bien car ces clubs de l'est font baver beaucoup de clubs moyen de l'ouest. Rien qu'a voir les petits roumains contre Lyon.
Apres on jugera fin décembre de nos recrues qualifié par environs tout les adjectifs possible !
On va le faire !
Et quand j’entends : "championnat exotiques", je rigole bien car ces clubs de l'est font baver beaucoup de clubs moyen de l'ouest. Rien qu'a voir les petits roumains contre Lyon.
Apres on jugera fin décembre de nos recrues qualifié par environs tout les adjectifs possible !

On va le faire !
- grenat91
On ne l'avait pas vu venir mais si on s'en tient son CV, c'est une belle pioche.
J'ai hâte de le voir jouer, en espérant qu'il s'adapte vite.
Bienvenue à lui
J'ai hâte de le voir jouer, en espérant qu'il s'adapte vite.
Bienvenue à lui

- Cristo
Bienvenue à lui
n'oublions pas qu'on est promu et on ne peux pas recruter des Falcao on fait avec les moyens du bord...on verra bien mais j'ai confiance

- grenat25
Je ne vois pas qui peut se permettre de faire la fine bouche...
Un type confirmé, en pleine bourre et qui quitte son club qualifié pour la LDC...
C'est vraiment que les 2 parties sont ultra-motivées !!!
Un type confirmé, en pleine bourre et qui quitte son club qualifié pour la LDC...
C'est vraiment que les 2 parties sont ultra-motivées !!!
- rafistuta
Apres une nuit de sommeil, cette arrivée me laisse encore dubitatif surtout si c'est la seule au niveau des milieux offensifs.
Je me demande déja comment est-on arrivé sur ce joueur?
Est-ce que c'est un joueur qu'on suit depuis longtemps ou une opportunité présentée par un agent et qu'on n'a du plus voir en vidéo qu'en réalité?
Ensuite j'ai de grosses incertitudes sur son adaptation. Je m'explique: le passé nous montre déja que la plupart des joueurs russes ou parlant russe ont beaucoup de mal à s'acclimater aux championnats de l'europe occidental et les expériences à Metz dans ce sens ont été tres infructueuse.
De plus, le joueur en lui-meme a le profil typique du joueur d'un seul club, ses expériences en Pologne et dernierement en Chine sont loin de ses perf avec le BATE.
Je souhaite sa réussite mais je pense qu'un autre MO connaissant le championnat et pouvant s'intégrer tres rapidement serait un gage plus important pour notre maintien cette saison.
Je me demande déja comment est-on arrivé sur ce joueur?
Est-ce que c'est un joueur qu'on suit depuis longtemps ou une opportunité présentée par un agent et qu'on n'a du plus voir en vidéo qu'en réalité?
Ensuite j'ai de grosses incertitudes sur son adaptation. Je m'explique: le passé nous montre déja que la plupart des joueurs russes ou parlant russe ont beaucoup de mal à s'acclimater aux championnats de l'europe occidental et les expériences à Metz dans ce sens ont été tres infructueuse.
De plus, le joueur en lui-meme a le profil typique du joueur d'un seul club, ses expériences en Pologne et dernierement en Chine sont loin de ses perf avec le BATE.
Je souhaite sa réussite mais je pense qu'un autre MO connaissant le championnat et pouvant s'intégrer tres rapidement serait un gage plus important pour notre maintien cette saison.