Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)
- breizh44
Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)
a noter que l'on ne finiras peut etre relegable a la treve si asse bat evian par 2 but d'écart et que l'autre matchs en retard évian c'est a lille
Dernière modification par breizh44 le 20 déc. 2014, 22:03, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée
ben je ne pense pas qu'on ait les moyens de recruter Diego Costa ou Lewandowski, par contre je pense qu'on a au moins 2 bons attaquants dont 1 qui reçoit peu de ballons et l'autre en tribunesebastien57950 a écrit :on mérite mieux. cependant le constat est là . il manque un tueur devant. et plus de technique au milieu
-
les changements de Cartier sons à chaque fois une vraie curiosité , il apporte sa touche particulière pour saboter le jeu , c'est bien nous sommes en très bonne voie, merci également à mr Serin de nous avoir si bien bluffer :)
je comprends l'exaspération de malouda, il va péter encore plus les plombs s'il continue à jouer dans se groupe de loosers.
je comprends l'exaspération de malouda, il va péter encore plus les plombs s'il continue à jouer dans se groupe de loosers.
Dernière modification par Regeta le 20 déc. 2014, 22:04, modifié 2 fois.
- schméo
bien vu, j'allais l'évoquerbreizh44 a écrit :a noter que l'on ne finiras peut etre relegable a la treve si asse bat evian par 2 but d'écart et que l'autre matchs en retard évian c'est a lille
- arthur865
On manque de maitrise technique, du coup on peine à se créer de réelles occasions.
-
Ta réflexion est absurde, ce que je voulais dire par la, c'est que Falcon manque de vitesse, de puissance et de gabarit pour jouer seul devant. Maiga a toutes ces qualités, avec un attaquant de ce type la, on aurait concrétisé notre domination. Il n'a manqué que la capacité a prendre le dessus en 1 contre 1 contre le dernier défenseur aujourd'hui...Mokilp a écrit :Nico a écrit :Avec Maiga en lieu et place de Falcon, on gagnait le match...
bien sûr, et avec N'Sor à la place de N'Gbakoto on gagnait 3-0
Bref si tu es aigri, c'est normal mais je vois beaucoup de promesse dans le jeu proposé, dans ce groupe et je suis persuadé qu'on ne descendra pas.
- messinmarseille
Dégouté par la tournure qu'a pris le match. L'impression de voir des quilles au milieu, c'est très statique, brouillon, imprécis. Des occasions de contre qu'on lance à 2 à l'heure, toujours le dos au but. :'(
- cali57
vion n' a pas le niveau mis a part se casser trois fois la gueule et perdre 3 ballons il n' a rien faitmessino a écrit :Critiquer Vion sur les 20 minutes qu'il a jouées, alors qu'il est souvent bien redescendu pour prendre les ballons et les apporter devant...
- Billou Grenat
Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée
S'il avait fait un bon coaching, oui on devait le gagner ce match ce qui nous aurait fait énormément de bien au moral. Raté ! On est dans la charrette et les lenchois doivent bien se marrer ...messino a écrit :Débile les gens qui s'acharnent sur Cartier alors qu'on a dominé ce match et que le match aurait logiquement dû basculer de notre côté

- rafistuta
Ses 2 premiers ballons, c'est 2 balles perdues a cause de mauvais controle ... ca veut tout dire.messino a écrit :Critiquer Vion sur les 20 minutes qu'il a jouées, alors qu'il est souvent bien redescendu pour prendre les ballons et les apporter devant...
A part courir, il fait quoi?