Il y a aussi la solution de prêt d'une saison supplémentaire si le joueur et son club sont d'accord.Nicolisco a écrit :Dans option d achat il y a achat, et à Metz on préfère les joueurs gratuitsget_up_kids a écrit : Oui mais quand t'as une option d'achat à ton prêt, tu peux légitimement te poser la question de savoir si tu vas rester...
Et même si le club n'avait pas l'intention de le garder, je trouverais ça très inopportun de le lui faire savoir pendant la semaine qui précède un match décisif pour la montée en L1.
Effectif professionnel poste par poste !!(2017)
-
Re: Effectif professionnel poste par poste !!(2017)
-
faudra bien prendre des risques sur les transferts si l'on ne veut pas refaire les mêmes erreurs que par le passé.
- Pierre-lost-in-Paris
Autre possibilité, Madame ou Monsieur aimerait rentrer au pays et donc l'hypothèse tombe à l'eau quelque soit l'envie du clubNicolisco a écrit :A mon avis on lui a rien dit et il en déduit qu il ne sera pas conserve à Metzget_up_kids a écrit : Non mais là n'est pas le problème.
Je dis juste que ce n'est pas le moment pour faire savoir un joueur pro qu'on ne le garde pas!
Quelqu'un parle portugais ?
Madame Candeias a écrit :Tios do meu coração, sem palavras para vocês. Obrigada por tudo! Para sempre no meu coração. ️ Morro de saudades vossas! Venham rapidinhoooo
-
Quand on voit ce que ça a donné avec des joueurs payants, à savoir Krivets et Falcon.....Nicolisco a écrit : Dans option d achat il y a achat, et à Metz on préfère les joueurs gratuits
-
Sur Google trad, avec un peu d'arrangement :Pierre-lost-in-Paris a écrit :Quelqu'un parle portugais ?Madame Candeias a écrit :Tios do meu coração, sem palavras para vocês. Obrigada por tudo! Para sempre no meu coração. ️ Morro de saudades vossas! Venham rapidinhoooo
"Oncle(s ?) de mon coeur, je n'ai pas de mot pour vous. Merci pour tous ! Toujours dans mon coeur. Vous me manquez ! Revenez rapidemeeeeeeent."
-
Beaucoup de bon joueurs en fin de contrat, beaucoup d'opportunités à saisir.
-
Question : si Metz évolue bien en L1 la saison prochaine , est-ce que tout les joueurs pros sous contrat verront automatiquement leurs salaires augmentés du fait qu'on évolue à l'échelon supérieure ?
-
Revalorisation salariale automatique de 25% ou quelques chose comme ça, non?mecdu57 a écrit :Question : si Metz évolue bien en L1 la saison prochaine , est-ce que tout les joueurs pros sous contrat verront automatiquement leurs salaires augmentés du fait qu'on évolue à l'échelon supérieure ?
-
Je me pose la question et si ce que tu dis est vrai cela aura une incidence sur le mercato.balo-22 a écrit :Revalorisation salariale automatique de 25% ou quelques chose comme ça, non?mecdu57 a écrit :Question : si Metz évolue bien en L1 la saison prochaine , est-ce que tout les joueurs pros sous contrat verront automatiquement leurs salaires augmentés du fait qu'on évolue à l'échelon supérieure ?
-
En 10, ou en milieu créateur ça peut être pas mal, car sur le coté j'ai un peu des doutes fin bon il est pas si vieux que ça non plus ? en espérant qu'on puisse le relancer et lui nous aider à nous maintenirmetz011 a écrit :Comme chaque mercato quoiBel Jéthucine a écrit :Certains indices laissent croire à un retour d'Obraniak cette saison : quelqu'un sait à quel poste il joue maintenant ?![]()
Plus sérieusement cela semble plus concret cette fois, je pense qu'il serait un peu comme Malouda l'an passé non ? A t il encore les cannes pour occuper le couloir ?