C'est certain et c'est le lot des équipes en reconstructiongpattack a écrit :Merci Seth de remettre l'église au milieu du village.
On n'a pas été fringants, mais au final, le 0-0 n'est pas illogique du tout (frappe de Sassi, situations chaudes dans la surface pour Yéni). Beaucoup d'impact dans les duels ce soir... au détriment du jeu malheureusement. Il a manqué le petit truc pour débloquer le match. Peut-être qu'un but de Nancy... euh nan j'déconne :) !
En tout cas, il y a matière à réflexion pour le coach.
J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY ! 0-0
- Seth57950
Re: J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY ! 0-0
- Seth57950
Tout à faitpaladielle a écrit :j'ai vu ce match..
franchement, on ne mérite, ni de gagner, ni de perdre!
Mais, aucun de nos joueur n'a démérité, c'est le principal, non ?
Fiers d'être messin surtout quand je lis les commentaires des tocard de nançois sur leur forum
- Nico Braun 96
Je viens de lire rapidos le live et un peu l'Equipe, bon....on s'en sort pas trop mal alors....on n 'aura pas la chance de Laval à ts les matchs.Magicepi a écrit :oui tout pourri, Nancy les occasions les plus nettes, Mayuka a du touché 1 ballon en 2ieme mi-temps, Didillon solideNico Braun 96 a écrit :J'ai pas pu suivre le match, ça a dit quoi ce soir ? Un vieux 0-0 tout pourri ? On mérite de gagner ou comme lors de la dernière journée on déjoue tout le match ?
très peu d'enseignements positifs
Point positif, la défense est restée imperméable.
Point négatif, on recrute des milieux à tout va en fin de mercato et on titularise N'Gbakoto en attaque, faute de mieux....il n'y a pas comme un malaise là ?
- Billou Grenat
Faut pas y aller tu vas te faire du mal à lire les âneries de ces rageux ...Seth57950 a écrit :Tout à faitpaladielle a écrit :j'ai vu ce match..
franchement, on ne mérite, ni de gagner, ni de perdre!
Mais, aucun de nos joueur n'a démérité, c'est le principal, non ?
Fiers d'être messin surtout quand je lis les commentaires des tocard de nançois sur leur forum
- batou le grenat
Re: J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY !
seth la belette est toujours satisfaiteSeth57950 a écrit :batou le chardon est de sortie......... A part ca deçu de notre 1iere place ?batou le grenat a écrit : c'est forcément une blague?
ou un cas de cécité spontanée
ton exaltation fait plaisir à voir mais elle t'aveugle littéralement
si tu remarque pas que Nancy a eu nettement les meilleures occases ce soir...
- Seth57950
Ils ont les boules et c'est bon ....tu ne peux pas savoir
- bialbo
Compo expérimentale en 1ère mi-temps avec des joueurs ne se connaissant pas trop sur le terrain.
Donc difficile d'avoir des automatismes.
Léger mieux en 2ème où on laisse apparemment volontairement le jeu à nos adversaires pour tenter de marquer sur un contre avec un long ballon balancé devant.
Tactiquement c'est vraiment bien pensé par Riga !
Et en effet cela à failli payer cette superbe tactique à la 92e où le pénalty était flagrant.
Donc un match plutôt bien maitrisé dans l'ensemble. Nancy était plus séduisant en attaque mais je pense qu'ils auraient pu jouer comme cela des heures sans nous marquer un but car notre défense a fait le boulot.
Et puis un joueur a à mon avis éclairé ce match : Santos, quel joueur, la classe à l'état pur quand on le voit jouer, des passes vraiment très belles à voir. Quand on le voit jouer il ne s'énerve jamais et joue toujours très calmement, pépère et ça ce n'est pas donné à tous (vu en plus le contexte du match).
On a un gros potentiel d'amélioration à tous les niveaux pour la suite (quand les automatismes seront là) et quand Baldé va revenir...
Donc difficile d'avoir des automatismes.
Léger mieux en 2ème où on laisse apparemment volontairement le jeu à nos adversaires pour tenter de marquer sur un contre avec un long ballon balancé devant.
Tactiquement c'est vraiment bien pensé par Riga !

Et en effet cela à failli payer cette superbe tactique à la 92e où le pénalty était flagrant.
Donc un match plutôt bien maitrisé dans l'ensemble. Nancy était plus séduisant en attaque mais je pense qu'ils auraient pu jouer comme cela des heures sans nous marquer un but car notre défense a fait le boulot.
Et puis un joueur a à mon avis éclairé ce match : Santos, quel joueur, la classe à l'état pur quand on le voit jouer, des passes vraiment très belles à voir. Quand on le voit jouer il ne s'énerve jamais et joue toujours très calmement, pépère et ça ce n'est pas donné à tous (vu en plus le contexte du match).
On a un gros potentiel d'amélioration à tous les niveaux pour la suite (quand les automatismes seront là) et quand Baldé va revenir...
-
je ne trouve pas que ce matche soit rassurant bien au contraire si on joue comme ça la semaine prochaine on prend une raclée.
- Seth57950
Batou le chardon lis les post avant de raconter n'importe quoi. Je suis le premier à dire que l'on n'a pas été bon mais combatif et toujours 1ier et c'est l'essentiel
- Magicepi
Ben il n'était pas dernier défenseur, le gardien aurait pu prendre un jaune, on aurait eu un coup franc à 25 mètresBillou Grenat a écrit :Sur l'ensemble du match oui car ils ont eu les occasions les plus dangereuses, néanmoins contrairement à certains qui ne doivent pas voir clair, il y avait bien pénalty sur Yéni tout à la fin car il se fait percuter au moment où il arme sa frappe face au but ! Sans compter la sortie de N'dy Assembé où il va percuter le joueur messin en dehors de la surface et là aussi il y avait danger de but. Pour cette sortie il aurait pu prendre un carton rouge, mais bon ...Purple a écrit :Nancy méritait presque de gagner.
On a cherché a tombé tout le temps a mon avis, on cherche trop a obtenir des fautes "gratuites", il faudrait faire plus d'effort et marquer dans le jeu ...