CNFC - FC Metz / Le Live! 1-1
- cali57
Re: CNFC - FC Metz / Le Live! 1-1
je suis au bord du gouffre entre avoir vu le match de ce soir et le concert de mylene au bord du suicide sur D17
Ce serait drole si ce n'était pas la vérité , mais que veut tu , il est une trace du passéget_up_kids a écrit :Quand Est-ce que Riga comprendra que le seul attaquant de l'effectif fait pour jouer dans ce système de jeu est Diallo?!Ostro a écrit :Match sans saveur. Clairement sans Yeni et Kevin on n'a pas une équipe dans le haut du tableau. Toujours pas de jeu tourné vers l'attaquant de pointe. Dans ce système Falcon ou Djim ne servent à rien.
Mais bon à part s'il se fait naturaliser portugais ou s'il prend un agent du réseau Freitas, jamais il n'aura sa chance!
- Purple
Re: CNFC - FC Metz / Le Live!
C'est exactement ça malheureusement, il est l'arbre qui cache la forêt et en substance il n y a pas grand chose de structuré dans cette équipe. Pas de progression évidente mais ça suffit dans cette L2 pour bien figurer.Mimiche a écrit :Voilà, j'ai accompli l'acte qui correspond à mon sacerdoce en regardant à nouveau une purge.
Merci à Yeni d'avoir accepté de rester au club en Août pour que le classement permette à certains de prétendre qu'on est sur la bonne voie.
Bonne soirée à tous.
Bonne soirée tout le monde.
Mouais j'ai vu mylene F en live à Bercy , douhai , stade de F et Bruxelles ....ce n'est pas dépriment , en tout cas pas autant que la vitesse de candeias , les centres de balliu , l'impact de santos et la defense de gomescali57 a écrit :je suis au bord du gouffre entre avoir vu le match de ce soir et le concert de mylene au bord du suicide sur D17
Dernière modification par henrik larsson le 06 nov. 2015, 22:04, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Mon frangin m'envoi pendant le match, Balliu il vient du Barça handabll c'est ça ? ( au moment où il laisse sortir un ballon en touche à cause d'un geste nonchalant ), puis il fait une touche risible et m'envoi, non en fait 

- nastasia
Re: CNFC - FC Metz / Le Live!
cali57 a écrit :qu' est ce qu' on se fait ch*** c' est attroce serieux
je n'ai vu que la dernière demi heure...eh ben je me suis grave fais c*** comme tu dis
- bialbo
Et bien voilà, cette fois Riga les a eu ces 2 mi-temps à l'identique...
A part Palomino, et dans une moindre mesure N'gbakto et Lejeune, le reste c'est le néant absolu.
Aucune occasion de but, aucun tir (à par ce coup-franc), aucune percussion, aucune envie sur le terrain (je regrette Kashi c'est dire). Que de la petite baballe pépère.
Niort avait la tête complètement sous l'eau en début de 2ème mi-temps, avec un minimum de volonté nous pouvions tuer ce match.
On a souffert vers la fin.
Franchement, sans dénigrer notre équipe, c'est d'une tristesse infinie notre jeu. C'est vraiment soporifique et cela te donne envie de dormir...
Si c'est ça le jeu à la Barça lol !
Là on a battu le record de la saison avec aucun tir, aucune occasion de but, aucune action offensive digne de ce nom.
On progresse va dire Riga.
Heureusement que l'on marque sur une action arrêtée, mais c'est pénible à voir vraiment cette équipe de zombies...

A part Palomino, et dans une moindre mesure N'gbakto et Lejeune, le reste c'est le néant absolu.
Aucune occasion de but, aucun tir (à par ce coup-franc), aucune percussion, aucune envie sur le terrain (je regrette Kashi c'est dire). Que de la petite baballe pépère.
Niort avait la tête complètement sous l'eau en début de 2ème mi-temps, avec un minimum de volonté nous pouvions tuer ce match.
On a souffert vers la fin.
Franchement, sans dénigrer notre équipe, c'est d'une tristesse infinie notre jeu. C'est vraiment soporifique et cela te donne envie de dormir...

Si c'est ça le jeu à la Barça lol !
Là on a battu le record de la saison avec aucun tir, aucune occasion de but, aucune action offensive digne de ce nom.
On progresse va dire Riga.
Heureusement que l'on marque sur une action arrêtée, mais c'est pénible à voir vraiment cette équipe de zombies...

- Xavfoot
Si Yéni n'était pas notre seule valeur marchande, il ne jouerait même pas. On a joué avec 2 joueurs issus de la formation, ce qui se passe est ubuesque et y en a pour le justifier.henrik larsson a écrit :
Ce serait drole si ce n'était pas la vérité , mais que veut tu , il est une trace du passé
Dernière modification par Xavfoot le 06 nov. 2015, 22:05, modifié 1 fois.
- rafistuta
Le souci c'est surtout qu'on manque d'un ou 2 leader sur le terrain.
Un mec comme Didillon manque beaucoup.
Derriere, j'ai juste hate de revoir Milan (en esperant qu'il est recupere)
Au milieu on a toujours pas remplacer Doukoure, et la j'ai hate que Sassi se casse !!!
Et devant, Mayuka a le champ libre jusqu'a la treve. Les jokers de Falcon sont grillés !
Lejeune et Yeni sont plein de bonnes volontes mais sont aussi trop brouillons..
J'entends des critiques sur les recrues, mais les joueurs qui décoivent c'est surtout des mecs qui etaient presents la saison derniere, comme Falcon et Sassi qui n'apportent pas beaucoup pour des mecs venus pour etre en L1 !!
Au milieu on a toujours pas remplacer Doukoure, et la j'ai hate que Sassi se casse !!!
Et devant, Mayuka a le champ libre jusqu'a la treve. Les jokers de Falcon sont grillés !
J'entends des critiques sur les recrues, mais les joueurs qui décoivent c'est surtout des mecs qui etaient presents la saison derniere, comme Falcon et Sassi qui n'apportent pas beaucoup pour des mecs venus pour etre en L1 !!
- Przemysl.
Effectivement j'espère aussi que Guido Milan apporte un plus lors de son retour.rafistuta a écrit :Le souci c'est surtout qu'on manque d'un ou 2 leader sur le terrain.
Doukouré manque mais ne rejouera pas avant mars, donc il faut jouer sans.
Pour Sassi je suis d'accord qu'il n'apporte rien. Par contre Falcon en peut rien apporter dans ce système.