Pourquoi tu as chopé la tourista à Mykonos ?gauloiskiki a écrit :Je te déconseille de partir en vacances à Mykonos !Caracal a écrit :Qu'on le veuille ou qu'on ne le veuille pas, encore une semaine à serrer les fesses !
C'est épuisant...
gauloiskiki a écrit :Je te déconseille de partir en vacances à Mykonos !Caracal a écrit :Qu'on le veuille ou qu'on ne le veuille pas, encore une semaine à serrer les fesses !
C'est épuisant...
Je te déconseille le Rajasthan alors !Caracal a écrit :Pourquoi tu as chopé la tourista à Mykonos ?
Et s'ils gagnent 9-6 ou 10-7, non ?Gene Hunt a écrit :Alors, bien que ça saoule Nastasiamuzsderres a écrit :et au fait... y a une différence de 6 buts mais on a une bien meilleure attaque que le havre (54 BP contre 47)... donc si ça fait 2-0 pour lens et 4-0 pour le havre... ça sera toujours metz qui montegrace à une meilleure attaque (54 BP contre 51). donc si le havre veut monter, il leur faut remonter non pas 6 buts mais 7 donc ça complique la tâche pour les normands
désolé, et pour être complétement rigoureux, Le Havre n'a en aucun cas besoin de 7 buts car une victoire ne leur sert que si on perd, donc au mieux - 1pour nous, et dans ce cas +6 pour eux, 6-0 par exemple.
Bon à moins qu'on perde 3-0 et qu'ils gagnent 9-6, ou 10-7, ou 11-8 (s'ils gagnent 11-8 je me peint en bleu)
Je vais suivre tes recommandations car tu me sembles particulièrement rodé pour ce genre de désagréments...gauloiskiki a écrit :Je te déconseille le Rajasthan alors !Caracal a écrit :Pourquoi tu as chopé la tourista à Mykonos ?
Non mais c'est vrai quoi....arrêtez de flipper comme ça , même si Le Havre gagne son match, un simple nul à Lens nous suffit ..Evargalo a écrit :Arrêtez vos calculs d'apothicaires, c'est pourtant simple : si Dijon finit par un nul contre Ajaccio (moins que 3-3), il suffit de passer un 0-8 à Lens pour finir à la deuxième place!
Ah ben non là c'est crédiblepetitours 10 a écrit :Et s'ils gagnent 9-6 ou 10-7, non ?Gene Hunt a écrit : Alors, bien que ça saoule Nastasiadésolé, et pour être complétement rigoureux, Le Havre n'a en aucun cas besoin de 7 buts car une victoire ne leur sert que si on perd, donc au mieux - 1pour nous, et dans ce cas +6 pour eux, 6-0 par exemple.
Bon à moins qu'on perde 3-0 et qu'ils gagnent 9-6, ou 10-7, ou 11-8 (s'ils gagnent 11-8 je me peint en bleu)
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Curtis, Dich, Frayel, InSerinWeTrust, le groupie du pjanic, Pige Fille, sup'demetz, Zed90 et 386 invités