Montpellier/Metz : le Live ! 3-0
- network57
Re: Montpellier/Metz : le Live !
3 buts marqués en 8 match et demi (L1), une stat qui fait peur quand même… 

- julmetz95
on verra bien dans 1hsup'demetz a écrit :Sur 30 pages, voilà le seul post objectif.Mai 11 Juin a écrit : À part les 10 très mauvaises premières minutes, je pense qu'on est pas si mal que ça, on a eu des occasions. Ça reste très fragile, mais il y a de l'espoir pour la 2ème mt.
mais croire qu'on va inverser la tendance ? mmmmhhhhh
- Evargalo
Hormis le premier quart d'heure lamentable, les débats ne sont pas si déséquilibrés mais le niveau de jeu est vraiment triste.
Non seulement cette équipe de Montpellier à la défense en carton souffrirait contre n'importe quelle vraie équipe de Ligue 1 aujourd'hui, mais je pense qu'elle souffrirait même contre le FC Metz du mois d'octobre. Le problème c'est que le FC Metz d'aujourd'hui n'est plus du tout au même niveau qu'en octobre-novembre, et chez certains joueurs (VDK DJJ ou même Hérelle) la différence est criante.
Pas convaincu non plus par ce système hybride (5-4-1 en défense, 4-3-3 en attaque).
Non seulement cette équipe de Montpellier à la défense en carton souffrirait contre n'importe quelle vraie équipe de Ligue 1 aujourd'hui, mais je pense qu'elle souffrirait même contre le FC Metz du mois d'octobre. Le problème c'est que le FC Metz d'aujourd'hui n'est plus du tout au même niveau qu'en octobre-novembre, et chez certains joueurs (VDK DJJ ou même Hérelle) la différence est criante.
Pas convaincu non plus par ce système hybride (5-4-1 en défense, 4-3-3 en attaque).
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
cette saison j'avais pris un abonnement à mon fils de 9 ans en Sud ... ça y est il vient de me dire qu'il veut plus les supporter car ils sont trop nul...
moi qui espérer lui transferer la passion comme mon père l' a fait avec moi...
c'est dire ce qu'ils sont en train de faire à notre club de coeur... ils dégoute les anciens, les récents et arrivent à défidéliser les gosses !
honte à eux
moi qui espérer lui transferer la passion comme mon père l' a fait avec moi...
c'est dire ce qu'ils sont en train de faire à notre club de coeur... ils dégoute les anciens, les récents et arrivent à défidéliser les gosses !
honte à eux
- Deki
Dernière victoire du MHSC à domicile c’est en octobre 2023.
- Sebathan
On y va tout droit !!
Est-ce que Serin à le record de descente à son actif en France ?

Est-ce que Serin à le record de descente à son actif en France ?

- julmetz95
comme la derniere de Metz tout courtDeki a écrit : Dernière victoire du MHSC à domicile c’est en octobre 2023.
-
Chotard a Montpellier...je viens de revoir les images il sauve sur sa ligne un but tout fait et il contre le tir de Mikau qui paraissait faire mouche .le mec,il se dépouille...et les nôtres?.Qu est ce qui fait peur a Chotard?Aller ramasser les poubelles a Nicollin pendant 15 jours
- Pige Fille
Aller je posterai après le 1er changement de Metz…
- Evargalo
Dernière victoire de Montpellier c'était contre Metz.Deki a écrit : Dernière victoire du MHSC à domicile c’est en octobre 2023.
La même chose était vraie pour Toulouse quand ils sont venus à Saint-Symphorien...