Rodez AF - FC Metz : Le live. (1-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: Rodez AF - FC Metz : Le live

Messagepar alain0157 » 23 août 2024, 22:13

Evargalo a écrit : On a gagné à 11 contre 11, mais à 11 contre 10 on perd la 2è mi-temps.
Il est possible que le match de lundi ait commencé à peser sur les jambes non ?

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 23 août 2024, 22:13

3 points à l’extérieur avec 3 buts marqués - ça fait plaisir pour lancer le week-end!
Très réaliste en première période et on est un peu resté au vestiaire en 2e, on s’est mis en gestion et on a arrêter de jouer alors qu’on était un de plus sur le terrain, c’est un peu dommage. En première période on senti que dans le jeu ça allait mieux que contre Bastia, plus fluide dans les transitions. Y’a encore pas mal de boulot, mais c’est prometteur

dutcom

Messagepar dutcom » 23 août 2024, 22:15

Patsupfcmetz a écrit : On aura réussi à perdre cette seconde mi-temps à 11 contre 10 … c’est une belle piqûre de rappel. Décevant.
Cette 2e mi-temps ainsi que la 1ere contre Bastia montrent qu'on est pas encore prêts mais donnent aussi de bons axes de travail au staff. Plutôt normal pour un début de saison. En attendant on a 4 points quand même.
Dommage pour le petit Sané de ne pas avoir su ouvrir son compteur, car à côté de ça il a fait un bon match, bien au dessus du premier.

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 23 août 2024, 22:15

J'avoue que j'ai eu un peu peur après le but de Rodez. Le coach aurait dû peut-être aussi effectuer les changements un peu plus tôt. 4 points en deux match. Pourvu que ça dure. :metzch:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 23 août 2024, 22:15

Patsupfcmetz a écrit : Que de maladresses devant … avec un gros buteur, on aurait mis facile 5 buts.
Sané est pas mauvais mais on sent bien qu’il est encore un peu tendre.
Sané c'est en jouant qu'il sera moins moins tendre et qu'il prendra de la bouteille et ce match va lui servir.

De toute façon qu'on gagne ou qu'on perde il y'aura toujours des râleurs :mrgreen: (mais je préfère que ça râle quand on gagne).

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 août 2024, 22:17

Patsupfcmetz a écrit : On aura réussi à perdre cette seconde mi-temps à 11 contre 10 … c’est une belle piqûre de rappel. Décevant.
+1

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 août 2024, 22:21

L'essentiel c'est la victoire ✌
3 points.
Le jour où on fera 2 mi-temps du même niveau que la 1er mi-temps on sera imbattable. Pour le moment on est sur courant alternatif.

dutcom

Messagepar dutcom » 23 août 2024, 22:21

alain0157 a écrit :
Evargalo a écrit : On a gagné à 11 contre 11, mais à 11 contre 10 on perd la 2è mi-temps.
Il est possible que le match de lundi ait commencé à peser sur les jambes non ?
Clairement oui, mais on les a aussi pris à la légère pensant qu'à 10 on ne les verrait plus. Perso j'aurais renforcer le milieu pour gagner en maîtrise. Mais bon avec un peu de réalisme on pouvait aussi largement gagner cette 2e : on croque 3 buts tout faits.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 août 2024, 22:22

TressorMoreno a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Que de maladresses devant … avec un gros buteur, on aurait mis facile 5 buts.
Sané est pas mauvais mais on sent bien qu’il est encore un peu tendre.
Sané c'est en jouant qu'il sera moins moins tendre et qu'il prendra de la bouteille et ce match va lui servir.

De toute façon qu'on gagne ou qu'on perde il y'aura toujours des râleurs :mrgreen: (mais je préfère que ça râle quand on gagne).
Sans râler, il nous manque un buteur.
Sané prendra de l’expérience en rentrant en cours de match aussi. Lui confier les clés du camion des aujourd’hui ce n’est pas lui rendre service non plus.

Sovak

Messagepar Sovak » 23 août 2024, 22:23

Gene Hunt a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Et le seul qui nous a maintenu.
Il y a quand même des limites à la subjectivité et à la réécriture de l'histoire : le seul qui nous a maintenu c'est Hognon, 2 fois sachant que en 20-21 c'est les points sous Hognon et surtout la dynamique de jeu qui permettent une saison correcte mais qui s'étiole complètement dans la seconde partie.

Le seul truc qu'il nous a laissé l'autre, à part un niveau de jeu ignoble c'est le record de défaites à domicile

A part ça très belle victoire à Rodez :bravo: Soyons optimistes l'opération yoyo est en bonne voie
Un rappel qui est visiblement encore nécessaire : Hognon c'est 6 matchs (6 !) sur 38 en 20-21, essentiellement joué en 4-3-3 avec un buteur en feu complet qui se blesse juste après son dernier match. Cette équipe, Antonetti l'emmène a la 10ème place avec Leya Iseka/Vagner en pointe en 3-5-2. Je vois pas trop ce qu'il doit à Hognon là-dedans.

Merci Hognon pour le maintien en 19-20 (et encore, quel était son rôle réel ?), mais je comprendrai jamais la réécriture de l'histoire qui consiste à considérer que la 10ème place d'Antonetti est dû à Hognon alors que le Corse a tout changé en reprenant l'équipe, contraint et forcé.

Revenir à « Passion Grenat »