FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: FC Metz - Red Star FC : Le live

Messagepar sup'demetz » 19 avr. 2025, 23:02

DidierZedong a écrit :
Irphaeus a écrit :

Waouh rien que ça !!! Soit tu ne suis pas le FC Metz depuis longtemps et j'ai de gros doutes quand même sur cette possibilité. Soit tu es amnésique ou alors, t'es le champion de la mauvais foi. Je pencherai pour la dernière solution mais je peux me tromper. :-X
Non tu as raison tu te trompes. Je suis le club depuis 96.
Donc ton argument habituel du "je suis pas d'accord donc tu dis de la m...".
Tu n'y connais pas grand chose au football.
Mboula est à la rue. Au sol et dans les airs.
Touré, même si ça va à peu près, fais un choix offensif en mettant Hein dans l'axe.
Diallo était a l'ouest..
Bokele je lui en veux pas parce que par rapport à ce qu'il a montré ces dernières semaines en entrant il mérite d'être titulaire.
VDK est cramé à la MT. Tu mets Colin qui sécurise le couloir.
On peut en rajouter...
Explique moi alors comment il n'a jamais entraîné en L1? C'est un coach de L2. Encore une fois. Mais d'une équipe de L2 moyenne.
C'est pas parce qu'il n'a jamais entraîné en L1 que le coach est mauvais. Sa manière de faire jouer l'équipe semble plaire à beaucoup de gens.
Faudrait m'expliquer à quoi ça sert de faire 50 passes dont la moitié vers l'arrière quand en 3 passes on peut se retrouver dans la surface adverse.
Moi j'aime pas la manière dont on joue, surtout quand c'est complètement improductif.
Je préfère un jeu plus direct et rapide, j'ai le droit ou pas ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 avr. 2025, 23:03

DidierZedong a écrit :
messinmarseille a écrit :
Finalement, il a bien bossé, faire d'une équipe moyenne avec des compétences moyennes un candidat à la montée. C'est pas donné à tout le monde. C'est sûr que ta préférence va à Bijotat mais ça tu vas pas nous le dire.
Je peux même pas te dire "est-ce que tu lis mes posts" puisque ici on efface tout.
J'ai dit que Bijotat était le pire du pire il y'a très peu de temps.
Mais dlre qu'on a une équipe moyenne ..... alors là c'est du délire.
Regarde les joueurs qu'on a entre Udol, Kouao, Stambouli, Hein, Deminguet, Sabaly .. même Gueye! Jamais j'aurais pensé qu'il soit si bon devant le but ! Bientôt tu vas me dire que Laval a un meilleur effectif ? Un bon entraîneur monte sans aucun problème avec cette équipe. Et j'ai pas dit un "très bon entraîneur".
Finalement je découvre que t'es un vrai fan de Le Mignan.
J'en tombe de la chaise.

M'aurait t'on menti jusqu'à ce jour ?

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 19 avr. 2025, 23:04

DidierZedong a écrit :
Irphaeus a écrit :

Waouh rien que ça !!! Soit tu ne suis pas le FC Metz depuis longtemps et j'ai de gros doutes quand même sur cette possibilité. Soit tu es amnésique ou alors, t'es le champion de la mauvais foi. Je pencherai pour la dernière solution mais je peux me tromper. :-X
Touré, même si ça va à peu près, fais un choix offensif en mettant Hein dans l'axe.
Diallo était a l'ouest..
Bokele je lui en veux pas parce que par rapport à ce qu'il a montré ces dernières semaines en entrant il mérite d'être titulaire.
On peut en rajouter...
Explique moi alors comment il n'a jamais entraîné en L1? C'est un coach de L2. Encore une fois. Mais d'une équipe de L2 moyenne.
Tu n'as rien compris à c que j'ai dis, justement je pense que tu regarde jouer le FC Metz depuis longtemps donc soit tu es amnésique, soit tu es de grosse mauvaise foi en disant que Le Mignan est un coach catastrophique. Je te rassure, je ne pense pas non plus que tu sois amnésique donc tu es de très mauvaise foi parce que quand on a connu des Bijotat, Riga etc je ne vois pas comment tu puisse dire qu'il est catastrophique.

Maintenant ton analyse des joueurs je ne la partage pas. Je pense simplement que l'absence de Stambouli, Sadibou Sané et Kouao se fait fortement ressentir et on pouvait s'y attendre. On a la certitude de jouer au moins les barrages, ils seront de retour, si on ne monte pas directement, alors ont aura encore toute les armes pour battre un barragiste et une ligue 1. Il suffit de se souvenir de quelques saisons en arrière pour voir qu'avec Le Mignan il y a du mieux dans le jeu et qu'on reprend quand même plaisir à voir les matchs.

Touré, Diallo, Bokele ne sont pas réguliers dans leurs performances, c'est normal ils sont jeunes. M'Boula c'est sa moins bonne prestation, il a le droit d'avoir un coup de mou après de belles prestations et Le Mignan ne fait pas toujours les bons choix mais dans l'ensemble c'est quand même un bon coach. Maintenant si tu attends qu'il ne fasse jamais d'erreurs c'est sûr que tu ne peux qu'être déçu.

Pour VDK par contre je suis d'accord avec toi. Mais c'est celui avec lequel tu es le moins dur et pourtant c'est celui qui aura fait les plus grosses erreurs.

Quand à ta pique puérile je n'y répondrais pas même si je pense que j'y connais quand même un peu quelques chose car j'ai joué au foot et regardé les matchs du FC Metz depuis 87.

Bonne soirée à toi :ninja:

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 avr. 2025, 23:05

sup'demetz a écrit :
DidierZedong a écrit :

Diallo était a l'ouest..
On peut en rajouter...
C'est pas parce qu'il n'a jamais entraîné en L1 que le coach est mauvais. Sa manière de faire jouer l'équipe semble plaire à beaucoup de gens.
Faudrait m'expliquer à quoi ça sert de faire 50 passes dont la moitié vers l'arrière quand en 3 passes on peut se retrouver dans la surface adverse.
Moi j'aime pas la manière dont on joue, surtout quand c'est complètement improductif.
T'as le droit .... mais si en plus tu tapes sur le coach, c'est encore mieux. ..... ;-)

Cactus
Administrateur du site

Re: FC Metz - Red Star FC : Le live (2-2)

Messagepar Cactus » 19 avr. 2025, 23:09

Bon..stop..stop…STOP !
Arrêtez de vous étriper .

On est TOUS déçus , tous : les joueurs , les supporters , et très certainement le club…
Et cette grosse désillusion vous fait dire des choses inutiles…

Vous savez quoi ?
Ben moi je suis sûre que ce n’est pas fichu…on va y arriver !
( comme dit le gars dans la pub qui a un trou à la place d’une dent et qui présente le devis
a sa femme.)

ON VA Y ARRIVER :metzch:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 19 avr. 2025, 23:09

sup'demetz a écrit :
DidierZedong a écrit :

Diallo était a l'ouest..
On peut en rajouter...
Donc j'ai l'impression qu'on pense la même chose.
Ça fait des mois que je dis qu'on est meilleurs quand on joue en transition.
Mais c'est la poudre aux yeux qu'on a voulu nous donner en nous disant qu'on allait avoir un coach qui allait produire du beau jeu. Je l'ai dit ici avec d'autres forumistes : on veut du résultat.
Pourquoi tu crois que j'aime bien Antonetti? Parce qu'il est efficace.
Après le forum c'est le forum mais en privé beaucoup de monde est sceptique sur le coach. Ce qui est logique.
Si demain je supporte une équipe très moyenne de L2 je vais être tolérant. Mais pas là. Après le poste qu'il a eu il allait pas le refuser. Je pense que pour lui Metz ce sera son Prime.

Stop j’ai dit stp..

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 19 avr. 2025, 23:14

Cactus a écrit : Bon..stop..stop…STOP !

On est TOUS déçus , tous : les joueurs , les supporters , et très certainement le club…

Vous savez quoi ?
( comme dit le gars dans la pub qui a un trou à la place d’une dent et qui présente le devis
a sa femme.)

Je l'ai dit : il suffit qu'on gagne le prochain match et que le PFC perde surtout qu'on a une meilleure différence de buts.
Donc on peut être positif bien sûr mais on a plus notre destin entre nos mains, donc forcément tu dépends du résultats des autres...et des tiens.
Je garde espoir mais je pens qu'on finira 3eme.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 avr. 2025, 23:14

Cactus a écrit : Bon..stop..stop…STOP !

Vous savez quoi ?
a sa femme.)

C'est ce qu'on souhaite tous Cactus, c'est ce qu'on souhaite tous ... :-P

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 19 avr. 2025, 23:15

DidierZedong a écrit :
sup'demetz a écrit :

Donc j'ai l'impression qu'on pense la même chose.
Ça fait des mois que je dis qu'on est meilleurs quand on joue en transition.
Mais c'est la poudre aux yeux qu'on a voulu nous donner en nous disant qu'on allait avoir un coach qui allait produire du beau jeu. Je l'ai dit ici avec d'autres forumistes : on veut du résultat.
Pourquoi tu crois que j'aime bien Antonetti? Parce qu'il est efficace.
Après le forum c'est le forum mais en privé beaucoup de monde est sceptique sur le coach. Ce qui est logique.
Si demain je supporte une équipe très moyenne de L2 je vais être tolérant. Mais pas là. Après le poste qu'il a eu il allait pas le refuser. Je pense que pour lui Metz ce sera son Prime.

Stop j’ai dit stp..
J'ai pas vu ton message pendant que je postais. Tout simplement.

Taison*

Messagepar Taison* » 19 avr. 2025, 23:17

Les messins doivent gagner un match comme celui - là ! J'ai presque envie d'écrire qu'ils se sont punis tous seuls.

Vous avez vu les stats ?

14 tirs contre 6.

7 tirs cadrés contre 3.

74 % de possession.

697 passes contre 256.

Précision des passes : 90 %.

6 corners à 1.

Il est incompréhensible de faire match nul avec ça !
Dernière modification par Taison* le 19 avr. 2025, 23:18, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »