Revue d'effectif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Revue d'effectif

Messagepar Scoubydoo » 03 mai 2012, 14:29

DominoCrew57 a écrit :Euh qu'advient-il de Adama Tamboura ??? fin de contrat ??
Exact, il est en fin de contrat en juin prochain :bieres:

Siegmetz

Re: Revue d'effectif

Messagepar Siegmetz » 04 mai 2012, 07:53

Cette revue d'effectif ne me rassure pas pour la prochaine saison. Beaucoup de joueurs d'avenir et de qualité ne seront certainement plus là. Et ceux que j'aimerais voir partir sont encore sous contrat et n'auront pas d'offres. On continuera à souffrir, quelque soit la division dans laquelle on évoluera.
Seule une descente en National permettrait peut-être de se débarrasser de certains joueurs qui pour moi n'ont pas leur place dans le groupe. Mais évidemment je ne souhaite pas les voir évoluer en championnat amateur (car une descente en national signifierait je pense une rétrogradation en CFA) donc je ferai avec une voire deux saison de plus et de toute manière je n'ai pas le choix !
Au vu des finances, j'attends pas grand chose du recrutement malgré les annonces de venues de joueurs argentins ou d'ailleurs.
J'espère me tromper bien sur.

Revenir à « Passion Grenat »