[ Live ] Metz-Monaco
-
Re: [ Live ] Metz-Monaco
J'ai un doute entre Hesse et Singla.
Idem pour le bras d honneur de bijotat, les prestations affligeantes de l équipe, -bref tu peux ejecter du mondeMoor57 a écrit :Surtout Singla d'ailleurs , si il ce fait pas virer je comprend pas ... Comment peut-on montrer une image comme ça , c'est vraiment honteux.
- Juanito57
Moi, personnellement, j'étais en Ouest secteur D (côté Tribune Nord donc, alors que ça s'est passé côté Sud), j'ai cru voir Hesse. Mais comme certains ont dit que c'était Singla...dovic a écrit :C'est exactement ça, dans la situation sportive et le climat qui pesait, on aurait préféré le voir faire le sourd. Mais bon, on est pas dans sa tête.
Sinon, j'ai nommé Singla, parce que j'ai vu son nom dans le post précédent mon premier sur le sujet. Alors je l'ai repris, mais je n'affirme pas que c'était lui, je ne connais pas tout le staff messin.
Après, Singla ou Hesse, l'hatitude de l'un des deux a été anti professionnelle, et très hypocrite.
- Juanito57
J'étais pas dans la GG, et je ne suis pas un membre de la GG, mais qu'on ne dise pas que la GG a eu des propos racistes envers les joueurs.
C'est bien 1 ou 2 mecs en bas qui faisaient les malins avec Sissoko.
C'est bien 1 ou 2 mecs en bas qui faisaient les malins avec Sissoko.
-
De toute façon demain on va avoir le droit à cette excuse bidon , inventé de la même façon que pour le bras d'honneur de Bijotat. Ils faudraient qu'il arrête un peu de nous prendre pour des pigeons. Si seulement on avait un président avec des ******* pour taper sur la table , cette équipe la manque de respect aux supporters et à toute l'histoire de notre club.
- doud
Je vois que beaucoup ont oublié l'épisode Trivino ici...
Amnésie et mémoire sélective, en fait ca arrange tout le monde!
Le FC Metz pour servir une soupe footbalistique indigeste depuis des années, dans un club gérer par des amateurs, sous promesses de jours meilleurs pour trouver autant de couillons prêts à payer leurs places (et je ne m'exclue pas du lot)...
Et d'autres, sous couvert de faire parti de ces derniers, estiment avoir le droit de deverser leur haine en échange de leur contribution!
Toute ressemblance avec les élections actuelles ne seraient que pure coincidence...
Amnésie et mémoire sélective, en fait ca arrange tout le monde!
Le FC Metz pour servir une soupe footbalistique indigeste depuis des années, dans un club gérer par des amateurs, sous promesses de jours meilleurs pour trouver autant de couillons prêts à payer leurs places (et je ne m'exclue pas du lot)...
Et d'autres, sous couvert de faire parti de ces derniers, estiment avoir le droit de deverser leur haine en échange de leur contribution!
Toute ressemblance avec les élections actuelles ne seraient que pure coincidence...
- Amos
- Modérateur
C'est avec les poings que l'on tape sur la table !Moor57 a écrit :De toute façon demain on va avoir le droit à cette excuse bidon , inventé de la même façon que pour le bras d'honneur de Bijotat. Ils faudraient qu'il arrête un peu de nous prendre pour des pigeons. Si seulement on avait un président avec des ******* pour taper sur la table , cette équipe la manque de respect aux supporters et à toute l'histoire de notre club.
Rappel pour tous: viewtopic.php?f=2&t=6527
-
Je vous conseille de regarder la prochaine diffusion de l apres match sur mirabelle tv, guerriero et bouby sous entendent que l on est un mauvais public. Bouby qui dit meme qu ils ne peuvent compter que sur eux memes, et guerriero, avec une arrogence extreme, qui nous lache qu il ne dira rien a chaud. Il a aussi dit sur fbln que certains veulent voir l equipe perdre, et faut leur fermer la bouche.Si apres ca on est pas degoute du club ...
- Xavfoot
Faut quand même dire que ça a pas poussé bien fort ce soir. Alors oui je comprend et partage le désarroi du public, mais à quel moment le public s'est mobilisé pour huer les monégasques, pour faire de Saint Symphorien une bouillotte ? On y croit tellement plus qu'on est plus que spectateur, on ne siffle plus notre équipe à la mi-temps, on progresse mais voilà mention peut mieux faire pour le public aussi.fab57350 a écrit :Je vous conseille de regarder la prochaine diffusion de l apres match sur mirabelle tv, guerriero et bouby sous entendent que l on est un mauvais public. Bouby qui dit meme qu ils ne peuvent compter que sur eux memes, et guerriero, avec une arrogence extreme, qui nous lache qu il ne dira rien a chaud. Il a aussi dit sur fbln que certains veulent voir l equipe perdre, et faut leur fermer la bouche.Si apres ca on est pas degoute du club ...
Après je précise, je ne cautionne pas les propos des joueurs qui feraient mieux de la fermer, encore heureux qu'ils ne doivent compter que sur eux même, c'est pas le public qui mouille le maillot et prend des buts gags. Surtout que le Nançois, il est loin d'être à bloc ... Je suis à peu près persuadé que s'ils donnaient tout le public suivrait. Pour finir, en ligue 2 comme en ligue 1, y en a un paquet des équipes sans public et ça les empèche pas de jouer.
Et pour vraiment finir, il va voir en national ce que c'est de jouer devant les 500 spectateurs de Luzenac ...
- Amos
- Modérateur
fab57350 a écrit :Je vous conseille de regarder la prochaine diffusion de l apres match sur mirabelle tv, guerriero et bouby sous entendent que l on est un mauvais public. Bouby qui dit meme qu ils ne peuvent compter que sur eux memes, et guerriero, avec une arrogence extreme, qui nous lache qu il ne dira rien a chaud. Il a aussi dit sur fbln que certains veulent voir l equipe perdre, et faut leur fermer la bouche.Si apres ca on est pas degoute du club ...
Ce qui me dégoute ce sont tes propos, je regarde l’enregistrement et je n’ai rien
entendu de tout ça. Bouby dit qu'on ne peut compter que sur nous et non pas sur les
résultats des autres équipes. Quant à Guerriero (aucune arrogance), Vianey lui demande
"Quel a été le discours du coach à l'issue de la partie?"
Sa réponse : "il y a des moments où il faut savoir parler et des moments savoir ne rien dire, on va tous essayer
de se calmer et d'en parler demain matin paske à chaud il y a des choses qui vont être dites et qui ne feront pas
forcément avancer...."
Bref rien à voir avec le public.
Ton interprétation est lamentable ! :marteau: