Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar drac » 22 août 2012, 22:51

Dans l'article, il n'est même pas fait mention des dirigeants messins, comme s'ils n'existaient pas.
Mané a un contrat que je sache, et les dirigeants ont leur mot à dire, non ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 août 2012, 22:53

Je ne fais pas confiance à ce site. Mais evidemment, ça va s'étendre un peu partout maintenant.
Tant que rien n'est officiel, je n'y crois pas.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 août 2012, 22:56

Mané ne doit même pas être au courant. Ca pu l'agent véreux...

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 22 août 2012, 22:58

Attendons déjà la confirmation de ce "transfert" et ensuite on pourra en parler.
L'agent de Mané passe son temps à parler de départ pour Sadio. Tous les jours il l'envoie n'importe où mais il n'y avait rien de concret jusque là.
Si Sadio ne se rend pas compte qu'aller en Autriche c'est s'enterrer, qu'il parte car on a pas besoin de ce genre de joueurs. Après y'a des sous à Salzbourg donc s'ils proposent 5-6M et bien vendons-le.
Certes il a fait un bon match face au Poiré mais c'est également le moins bon match auquel j'ai pu assister depuis le début de la saison à St Symph' (bien moins entraînant que les matchs face à Boulogne et à Sedan). Et je pense que la présence de Mané n'y est pas étrangère du fait que c'est un joueur beaucoup plus individualiste que Sarr ou N'Gbakoto.
En tout cas il faut rapidement régler cette situation car en cas de départ de SM, il faudra aller chercher une recrue offensive et ça ne se fait pas en 2 sec.
Moi je suis pour le garder évidemment car il est capable de faire basculer un match à lui seul (c'est parfois un avantage d'être soliste) mais s'il ne comprend pas son intérêt de rester à Metz plutôt que d'aller en Autriche alors bon vent!!!!!!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 août 2012, 23:02

aguirre9 a écrit : En tout cas il faut rapidement régler cette situation car en cas de départ de SM, il faudra aller chercher une recrue offensive et ça ne se fait pas en 2 sec.

A t'on avis pourquoi Renouard s'entraîne avec la CFA ?! ........

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 22 août 2012, 23:03

gigi57 a écrit :
J'y crois pas une seule seconde mais bon ce n'est que mon avis.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 août 2012, 23:09

Je suis sûr que Mane veut rester à Metz. Il aime le club, il a montré à Arles la saison dernière, l'un des seuls à avoir lacher une larme pour la descente du club.
J'ai pas l'impression qu'il se la pète, qu'il se fout du public, au contraire.
Et si Mane devait vraiment partir, je suis certain que ce serait une affaire de son agent, mais non le souhait de Mane.

Je reste optimiste, je pense qu'il restera toute la saison.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 août 2012, 23:09

gigi57 a écrit :
aguirre9 a écrit : En tout cas il faut rapidement régler cette situation car en cas de départ de SM, il faudra aller chercher une recrue offensive et ça ne se fait pas en 2 sec.

LOL alors ça, ce serait le bouquet: remplacer Mané par Renouard! :-(

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 22 août 2012, 23:12

Et après le club, il y a aussi le joueur qui a son mot à dire.
On nous disait souvent qu'on ne peut pas retenir un joueur contre sa volonté lorsqu'il veut partir.
Mais d'une source proche du joueur, Sadio ne voudrait pas partir cet été. Il voudrait prendre part au projet sportif du FC Metz pour la remontée en L2. Donc on peut tourner la question dans l'autre sens. Peut-on vraiment pousser un joueur vers la sortie alors qu'il voudrait rester ? Surtout lorsque c'est un joueur de la trempe de Sadio Mané ... .

Mais à mon humble avis, il ne partira pas. C'est un coup de pub de son agent.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 août 2012, 23:18

C'est bien Adebayor, tu fais des "copier/coller" des articles des socios ! :-D

get_up_kids a écrit : LOL alors ça, ce serait le bouquet: remplacer Mané par Renouard! :-(
Et si c'était vrai ?! :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »