Metz vs Luzenac : le D!RECT de la 4ème journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Metz vs Luzenac : le D!RECT de la 4ème journée de NATIONAL

Messagepar Pierre57 » 25 août 2012, 00:37

http://www.foot-national.com/arbitre-st ... r-246.html
En même temps,je comprends cet arbitre a jamais arbitrer en national, c'est son troisième match dans ce championnat. Il arbitrait que en CFA... :-|

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 août 2012, 00:43

Pierre57 a écrit :http://www.foot-national.com/arbitre-st ... r-246.html
En même temps,je comprends cet arbitre a jamais arbitrer en national, c'est son troisième match dans ce championnat. Il arbitrait que en CFA... :-|
Il a dû être promotionnel en fin d'année dernière, mais ceci n'explique pas la chose !

Il s'est vu trop beau, c'était sa première devant tant de spectateurs, il a voulu faire le spectacle et il l'a fait.

Il a été pitoyable, j'espère le retrouver au plus bas niveau.
Ce mec est une insulte à l'arbitrage...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 août 2012, 00:50

gigi57 a écrit :Il a dû être promotionnel en fin d'année dernière, mais ceci n'explique pas la chose !

Il s'est vu trop beau, c'était sa première devant tant de spectateurs, il a voulu faire le spectacle et il l'a fait.

Il a été pitoyable, j'espère le retrouver au plus bas niveau.
Ce mec est une insulte à l'arbitrage...
Si on regarde le lien de Pierre57, on voit que c'était sa première dans un grand stade effectivement. (et donc avec autant de spectateurs).
Peut-être avait-il la pression ? Mais bon, ça ne l'excuse pas.
Je pense qu'il rêvait mieux pour sa première dans un grand stade que des sifflets à percer le tympan et des "arbitre en***é" pour le saluer tout au long de la première mi-temps. :-D

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 août 2012, 01:10

1.47 carton rouge par match. Ben dit donc, il chôme pas le gaillard !
C'est énorme ! :-|

Il fait rentrer les sous sous à la fédé'. Ils doivent être content de l'avoir... (D'où sa promotion?)

quickos

Messagepar quickos » 25 août 2012, 10:21

Moi ce qui me fait plaisir, c'est Metz renoue avec les supporteurs et pour chaque match à domicile. Cette année l'équipe plait à beaucoup au supporter, car l'équipe mouille le maillot même si il perde un match ou font un match nul.

Peut être que le président à compris ce que veut les supporteurs, c'est à dire que les joueurs doivent mouiller le maillot et d'être fière de nos couleurs.

Si metz montre le même état d'esprit, il risque d'avoir une l'augmentation de supporter à chaque match et ce qui obligera le président d'ouvrir d'autres tribunes. Sa changera des saisons précédentes et je dirai "dommage qu'on n'est pas rester en L2".

Pires57

Messagepar Pires57 » 25 août 2012, 10:29

aliosha a écrit :Je l'ai dit quelques pages avant, pour moi on paye via un arbitrage pourri, note plainte contre la FFF...
et c'est reparti pour la théorie du complot :roll:

je pense surtout comme Amos que le niveau de l'arbitrage en national est pitoyable!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 août 2012, 14:49

oui, l'arbitrage est au niveau National.
les équipes aussi... Luzenac, moi ils me faisaient de la peine. ils ne savaient pas tacler (uniquement du jeu de boeuf), pas centrer, pas tirer... le vide! ce n'est qu'en jouant physique qu'ils ont tenu le score. et le but qu'ils prennent me semble être d'une naïveté effarante. comme Le Poiré, seul leur gardien est bon...

de notre côté, les deux petits nouveaux :
Milan : bien plus rassurant que ce qu'on avait pu entendre sur lui. toujours bien placé, bonne relance, bonne entente avec les coéquipiers. bon jeu de tête (il devrait être dangereux sur les corners offensifs) mais... plus que d'être lent, il est surtout lourd, il avait du mal à sauter...
Lejeune : inexistant à part un super dribble et une bonne frappe. à revoir.

du reste, Sakho a fait son moins bon match de la saison (bon il aurait pu obtenir au moins un péno quand même... :-| ), du gros croquage en fin de match. Sarr, comme contre Le Poiré : vivace mais peu décisif. Mané moins bien à part le but (les mauvaises langues diront qu'il a la tête ailleurs :-P ). sur le reste, RAS.

on commence quand même à baisser en qualité de jeu au fil des matchs. il est déjà urgent de faire tourner un peu l'équipe. hier, si on gagne, c'est tout simplement parce que Luzenac n'avait pas le niveau... un peu comme contre Le Poiré, même si on y a mis un peu plus la manière. à force d'avoir des occasions on finit toujours par en mettre une au fond, et comme l'adversaire n'est pas du tout dangereux pour espérer marquer on gagne au bout... pour l'instant ça paye, mais ça risque de ne pas durer toute la saison. je ne suis pas inquiet outre mesure, mais il va quand même falloir qu'on passe la vitesse supérieure :-) une équipe meurtrie de L2 (Tours), une pure équipe de National à l'extérieur (Quevilly) et l'autre équipe en forme du moment (Créteil) vont constituer les 3 tests pour voir ce que notre équipe peut valoir sur la durée...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 25 août 2012, 16:00

Tout à fait d'accord avec Dark, les prochains matchs vont nous révéler la solidité de notre équipe. Ce qui m'inquiète un peu c'est le fait qu'on semble déjà usés physiquement alors que cela à fait notre force contre Sedan ou Boulogne notamment.
On sent qu'il va falloir faire tourner un peu contre Tours, pour autant contre L2 ce n'est vraiment pas le moment de lâcher du leste.. dilemne... Je dirais qu'on peut faire tourner intelligemment : moitié des titulaires contre Tours en ne mettant que 4 à 5 joueurs habituels, les moins fatigués, et l'autre moitié contre Quevilly. Ensuite on repars avec une équipe type pour le sommet du championnat contre Créteil.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 25 août 2012, 17:10

Ils doivent aimer les pompes les joueurs.(clin d'oeil aux pompes des entrainements de Cartier)Un p'tit foutage de gueule bien sympa.Moi j'ai aimé :yes:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 août 2012, 18:02

Deauville Grenat a écrit :Ils doivent aimer les pompes les joueurs.(clin d'oeil aux pompes des entrainements de Cartier)Un p'tit foutage de gueule bien sympa.Moi j'ai aimé :yes:
Un geste d'humour teinté de satisfaction aprés le but...ça pourrait, s'ils le reproduisent, devenir aussi célèbre que la fameuse chenille de l'époque Pirès and Co.

Revenir à « Passion Grenat »