Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Classement

Messagepar Nicolisco » 27 févr. 2013, 10:09

messinmarseille a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Ils auront bien du mal à faire le plein : ils accueillent Amiens, et vont à Colmar et... Carquefou.
Moi, j'aimerais bien que Rouen les gagne ces matchs là :-D
Oui bah si Rouen les gagne, ils vont vite se retrouver à nos basques.. Sachant qu'en réalité, Rouen a 33 points (13 de moins que nous avec 4 matchs en retard).. Et, je sais pas pourquoi mais je sens que Rouen va les récupérer à un moment ou à un autre ses 3 points de pénalité..

Armada

Messagepar Armada » 27 févr. 2013, 10:18

Non les 3 points ne seront JAMAIS récupérés. Nos dirigeants acceptent la sanction assez clémente parce qu'en décembre, ils craignaient l'exclusion pure et simple du championnat.

Et d'ailleurs la montée en L2 n'est pas un objectif. Le seul objectif est de combler notre trou financier pour repartir en National l'an prochain (2,5 millions selon le chiffre officiel en décembre dernier).

Pour confirmer ceci, on sait que plus ça trainera, plus les chances de construire une équipes ambitieuse pour l'an prochain se réduisent. On sait déjà que deux de nos meilleurs attaquants seront libre en juin et rien ne dit qu'ils resteront.

En sachant qu'on a peut être une rétrogradation à titre conservatoire sur le dos, ce qui veut dire qu'il faudra OBLIGATOIREMENT présenter des comptes a l'équilibre au 30 juin sous peine d'être envoyé en CFA ou plus bas.

Avec la DNCG de la LFP, on pourrait se contenter de garanties. Celle de la FFF EXIGE que l'argent soit versé.

Dans un passé récent en National, demandez a Gap qui a été rétrogradé pour 80 000 € en 2011 ou Pacy / Eure pour 300 000 € la même année...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 27 févr. 2013, 10:26

Armada a écrit :Non les 3 points ne seront JAMAIS récupérés. Nos dirigeants acceptent la sanction assez clémente parce qu'en décembre, ils craignaient l'exclusion pure et simple du championnat.

Et d'ailleurs la montée en L2 n'est pas un objectif. Le seul objectif est de combler notre trou financier pour repartir en National l'an prochain (2,5 millions selon le chiffre officiel en décembre dernier).

Pour confirmer ceci, on sait que plus ça trainera, plus les chances de construire une équipes ambitieuse pour l'an prochain se réduisent. On sait déjà que deux de nos meilleurs attaquants seront libre en juin et rien ne dit qu'ils resteront.

En sachant qu'on a peut être une rétrogradation à titre conservatoire sur le dos, ce qui veut dire qu'il faudra OBLIGATOIREMENT présenter des comptes a l'équilibre au 30 juin sous peine d'être envoyé en CFA ou plus bas.

Avec la DNCG de la LFP, on pourrait se contenter de garanties. Celle de la FFF EXIGE que l'argent soit versé.

Dans un passé récent en National, demandez a Gap qui a été rétrogradé pour 80 000 € en 2011 ou Pacy / Eure pour 300 000 € la même année...
Ok merci pour ces infos! Ils ne restent plus qu'à souhaiter à Rouen plein de jolies victoires contre nos adversaires directs dans ce cas.

DCD

Messagepar DCD » 27 févr. 2013, 10:29

Nicolisco a écrit : Ok merci pour ces infos! Ils ne restent plus qu'à souhaiter à Rouen plein de jolies victoires contre nos adversaires directs dans ce cas.
Exactement :mrgreen: Ou alors au moins une contre Amiens :ok:

drac

Messagepar drac » 27 févr. 2013, 10:31

Drôle tout de même la tournure que prend ce topic.
A vous lire, on est en train de craindre pratiquement toutes les équipes dernières nous.
A titre personnel, je suis très critique sur les prestations récentes de nos artistes, mais quand même, il y a 17 équipes qui aimeraient être à notre place aujourd'hui.
Quelque soit l'équipe derrière nous, et quant bien même chacune d'entre elle gagnerait tous ses matchs de retard, aucune ne pourrait nous rejoindre.
L'avenir est simplement dans les pieds des joueurs, à eux de faire de tel sorte que cela continue.
Etre prudent oui, totalement défaitiste, non.

Kent'

Messagepar Kent' » 27 févr. 2013, 10:33

Faîtes attention quand même les gars, Quevilly n'est plus qu'à 39 points, faut faire attention. :ninja:

redted

Messagepar redted » 27 févr. 2013, 10:33

get_up_kids a écrit :Ca y est je me disais bien aussi que quelqu'un allait nous la sortir celle-là.
Ils sont à 9 points de nous, autant dire loin.
Et s'ils nous rattrapent, ça sera parce qu'on m****.
Le fait que la menace change de nom à chaque journée, prouve bien qu'il n'y en a pas de réelle qui pèse sur nous, à part........... nous-même! :-)
Je pense que la menace est la même depuis un certains temps et c'est Vannes et Amiens. Amiens est à 7 points mais nous reçoit. Vannes quelque part aussi est à 7 points vu son goal average particulier avec nous.
Maintenant si le Poiré ne s'effondre pas on reste sous la menace directe de l'un ou l'autre.

drac

Messagepar drac » 27 févr. 2013, 10:38

Kent' a écrit :Faîtes attention quand même les gars, Quevilly n'est plus qu'à 39 points, faut faire attention. :ninja:
Tout à fait et si Sedan descend, ça va être encore plus terrible.

Kent'

Messagepar Kent' » 27 févr. 2013, 11:00

Je vois pas le rapport avec Sedan drac. :oops:

drac

Messagepar drac » 27 févr. 2013, 11:03

Kent' a écrit :Je vois pas le rapport avec Sedan drac. :oops:
C'était la continuité de ta boutade, une fois que l'on aura craint les 19 autres clubs de National, il faudra commencer avec ceux qui risquent de descendre, une simple boutade.
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »