Présente ce matin à la reprise, j'ai pris quelques photos de la séance que vous pouvez retrouver ICI.
Bon visionnage ;) .
Entraînement 2013/2014
-
- Pierre57
Re: Entraînement 2013/2014
justine88 a écrit :Présente ce matin à la reprise, j'ai pris quelques photos de la séance que vous pouvez retrouver ICI.
Bon visionnage ;) .
Merci Justine pour ces photos !
Fadil Sido est-ce bien le numéro 14 ?
-
De rien. Oui c'est lui ;) .
- Pierre57
justine88 a écrit :De rien. Oui c'est lui ;) .
Oui, je me disais bien. Il a prit le numéro de Bamba je crois bien

- gauloiskiki
Concernant l'entrainement d'hier après midi, c'était bien salle de muscu.
Mais ça fonctionnait par demi-groupe avec le deuxième groupe qui faisait des exercices en haut de l'escalier derrière la tribune sud, on pouvait donc y assister en haut de l'escalier à quelques mètres des joueurs.
Le stade était ouvert on a donc pu se balader dans les tribunes.
Franchement ce qui transparaît de ce groupe, c'est la bonne ambiance et l'envie de travailler.
Dès qu'un joueur passait devant nous, il nous disait bonjour et à la fin de l'entrainement ils se sont tous prêter au jeu des autographes et s'arrêtait aussi pour serrer la main à la vingtaine de personnes qui les attendait à la sortie des vestiaires.
C'était vraiment très plaisant.
Mais ça fonctionnait par demi-groupe avec le deuxième groupe qui faisait des exercices en haut de l'escalier derrière la tribune sud, on pouvait donc y assister en haut de l'escalier à quelques mètres des joueurs.
Le stade était ouvert on a donc pu se balader dans les tribunes.
Franchement ce qui transparaît de ce groupe, c'est la bonne ambiance et l'envie de travailler.
Dès qu'un joueur passait devant nous, il nous disait bonjour et à la fin de l'entrainement ils se sont tous prêter au jeu des autographes et s'arrêtait aussi pour serrer la main à la vingtaine de personnes qui les attendait à la sortie des vestiaires.
C'était vraiment très plaisant.
- DCD
Et combien d'autographes leur as-tu signé ?gauloiskiki a écrit :Dès qu'un joueur passait devant nous, il nous disait bonjour et à la fin de l'entrainement ils se sont tous prêter au jeu des autographes et s'arrêtait aussi pour serrer la main à la vingtaine de personnes qui les attendait à la sortie des vestiaires.
-
- Administrateur du site
Bonjour à tous
et bonne année !
Pour info, la séance d'entraînement prévue ce vendredi matin aura lieu sur le terrain synthétique de la Plaine Saint-Symphorien.
Bonne journée,
Hélène
et bonne année !
Pour info, la séance d'entraînement prévue ce vendredi matin aura lieu sur le terrain synthétique de la Plaine Saint-Symphorien.
Bonne journée,
Hélène
- Bel Jéthucine
Et la séance de cet après-midi est annulée (source : Facebook du club).
-
Je voulais y aller mardi aprem et cette aprem et comme par hasard les deux séances annulés je suis poisseux!
- DCD
Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, mais là il faut se rendre à l'évidence...Vazquez a écrit :Je voulais y aller mardi aprem et cette aprem et comme par hasard les deux séances annulés je suis poisseux!