Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Bosoleclown » 24 juin 2014, 22:40

Kent' a écrit :Palomino ça faisait déjà un bout de temps que je le savais.

Sinon Dan, j'ai aussi annoncé Eduardo 1 semaine avant sa signature, Carrasso 3 semaines avant sa signature, Marchal 1 semaine avant sa signature. Peut-être pas ici, c'est vrai, mais je l'avais annoncé sur un autre forum.

Concernant l'info, certains me l'ont demandé en MP, ils ont eu leur réponse.

Va falloir vous détendre les gars et arrêtez de croire que tout vous est dû quand même, y'a certains posts de certains membres qui sont très pénibles.
Ben tu viens ici mettre l'eau à la bouche de tout le monde et puis finalement tu lâches pas l'info. T'attends pas à être reçu avec des fleurs par certains.

Perso je m'en fous, mais je comprends que ça puisse en agacer certains.

gg67

Messagepar gg67 » 24 juin 2014, 22:47

1994 a écrit :Cela dit Kent' c'est le mec qui nous a annoncé la signature de Palomino...
non c'est moi

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 juin 2014, 22:48

Kent' a écrit : Concernant l'info, certains me l'ont demandé en MP, ils ont eu leur réponse.
par contre tu la refuses à la modération :nul:
En MP, on ne demande pas de source :-P

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 juin 2014, 22:52

Si quelqu'un a l'info, mp please.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 juin 2014, 23:00

et voilà, comment refaire partir le topic en couille et exciter tout le monde...
le problème ce n'est pas les infos, les sources ou quoi que ce soit, c'est juste que personne ne veut suivre les règles de bon sens pour des motifs qu'on ne connaît même pas (parce que ça vous convient pas? dites-le. parce que vous voulez faire comme bon vous semble? par pur esprit de contradiction, par anarchisme?)
et puis c'est facile de venir dire 'oui mais j'ai annoncé ça, et ça...'. bref, pour moi c'est clair et désolé kent, mais c'est de la grosse tête et tu veux juste mettre la pression et te faire mousser au passage. y'en a marre, c'est à cause de ce genre de comportements que ce topic n'a jamais fonctionné. prends du recul et tu verras que les règles qui ont essayé d'être imposées sont logiques et justes. et venir faire languir tout le monde est vraiment la dernière chose à faire... si t'es pas sûr de pouvoir dire ce que tu veux, ne dis rien du tout, viens pas claironner avec des 'je sais un truc mais je sais pas si je peux le dire', c'est ridicule et c'est limite du trolling :roll:

'tout vous est pas dû', non mais j'hallucine, comment on peut lancer des remarques pareilles alors que finalement personne n'a rien demandé à personne! c'est toi qui viens et qui reuse d'aller au bout ensuite, tu t'attendais à quoi au milieu de ce forum qui se délecte de la moindre rumeur? faut arrêter de se foutre de la gueule du monde...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 24 juin 2014, 23:10

Kent' a écrit :Le problème c'est que je peux pas la mettre comme ça, sinon les modérateurs vont faire ce qui leur semble juste. Et je peux pas dire ma source parce que j'ai aucune confiance envers la modération.

ah ben merci ! sympa !

et nous on devrait avoir une confiance aveugle en des infos non sourcées parce que tu n'as pas confiance en nous ?
Bien sûr tu n'y es pour rien et à ta place non plus je ne donnerais pas un nom à la modération (que tu ne connais pas personnellement)

Vixxens

Messagepar Vixxens » 24 juin 2014, 23:11

Je suis fier d'avoir, à mon avis, un des forums les mieux tenus, les plus lisibles, avec des gens s'exprimant correctement, faisant des efforts d'orthographe et de syntaxe, de tous les clubs pros français. Et ce, en grande partie grâce à la modération.
En revanche, je trouve, et c'est là un sentiment personnel, ce fil un brin stalinien. La frontière entre rigueur et discipline y est ténue...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 24 juin 2014, 23:15

Kent' a écrit :Palomino ça faisait déjà un bout de temps que je le savais.

Sinon Dan, j'ai aussi annoncé Eduardo 1 semaine avant sa signature, Carrasso 3 semaines avant sa signature, Marchal 1 semaine avant sa signature. Peut-être pas ici, c'est vrai, mais je l'avais annoncé sur un autre forum.

Concernant l'info, certains me l'ont demandé en MP, ils ont eu leur réponse.
par contre tu la refuses à la modération :nul:

Va falloir vous détendre les gars et arrêtez de croire que tout vous est dû quand même, y'a certains posts de certains membres qui sont très pénibles.
Tout-à-fait j'ai demandé l'info, je l'ai reçue. Ma différence : je ne demande pas de source !!

Franchement les gars, calmez-vous, on a un membre qui, de lui-même, fait la démarche de nous informer... respectez-le et soutenez-le ! Pour les (très rares) informations que j'ai pu obtenir, je n'ai jamais donné de nom et je comprends totalement sa position, il ne veut pas nuire à sa source (ami) !

reegs57

Messagepar reegs57 » 24 juin 2014, 23:33

Est ce que la source est primordiale? Sachant que certains membre sont credible d autre pas. Perso j ai envie d avoir confiance...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 juin 2014, 23:42

Si l'info fuite jusqu'ici, c'est que le club ne fait pas son boulot correctement, jusqu'au moment où le fuiteur sera pincé sur la divulgation d'une fausse info (et oui). Quand à courir ou bondir à chaque info, bof, le club communiquera en temps utile ce qu'il estimera nécessaire pour nous informer.
J'ai l'impression de voir un forum de névrosés en ce moment, désolé les mecs.

Revenir à « Passion Grenat »