J'ai plus de voix tellement j'ai crié ce soir haha ! Entre l'arbitrage nullissime, le but de Bussmann, et le "Ici C'est metz" crié à toute voix en ouest médiane, mes bronches souffrent là !
Les trois points sont là, c'est l'essentiel. C'était quand même laborieux, on a vraiment balbutié notre football en seconde mi-temps !
Les satisfactions du soir: l'excellente charnière Choplin-Marchal, Métanire, Sakho et Cornet.
FC METZ - STADE LAVALLOIS: le live!!! (1-0)
-
- jeep57
Re: FC METZ - STADE LAVALLOIS: le live!!! (1-0)
C'est clair que le 'ici c'est metz" était sympa à vivre !!!pierrot57 a écrit :J'ai plus de voix tellement j'ai crié ce soir haha ! Entre l'arbitrage nullissime, le but de Bussmann, et le "Ici C'est metz" crié à toute voix en ouest médiane, mes bronches souffrent là !
- geo alambic
En tout cas y avait carrément du monde !
Tain le stade a tremblé sur le but, qu'est-ce que c'était bon.
Tain le stade a tremblé sur le but, qu'est-ce que c'était bon.

- DCD
Re: FC METZ - STADE LAVALLOIS: le live!!!
roma57 a écrit :eh be; y a des buts à Istres !!!
ils doivent se dire que l'ange vint...

- Xavfoot
Mon frangin m'a dit la même chose, un "ici c'est Metz" ivre de bonheur, il en a arraché son tee shirtjeep57 a écrit :C'est clair que le 'ici c'est metz" était sympa à vivre !!!pierrot57 a écrit :J'ai plus de voix tellement j'ai crié ce soir haha ! Entre l'arbitrage nullissime, le but de Bussmann, et le "Ici C'est metz" crié à toute voix en ouest médiane, mes bronches souffrent là !

- Irphaeus
Bon ben je suis tout nouveau sur ce forum. Tout du moins c'est mon premier post car sinon ça fait très très longtemps que je lis vos réactions etc ... Malheureusement j'ai jamais trouvé ou s'enregistrer jusqu'ici, j'ai dû mener une vraie enquête pour trouver le bouton qui le permet ^^
Pour ma part j'ai suivi le match à la radio et en me fiant aux réactions des commentateurs j'ai envie de dire que le match devait être assez ennuyant. Face à un adversaire qui ne semblait pas être une foudre de guerre l'essentiel a été fait pour les grenats avec cette victoire 1 à 0 et ils n'ont tout de même pas démérité. Donc une entrée difficile mais un résultat satisfaisant d'autant plus que Rocchi et Fauvergue ne jouaient pas ce soir.
Je reste très enthousiaste pour la suite des événements même si je sais qu'on y verra plus clair au bout de 5 ou 6 matchs, hâte de voir Metz jouer quand tout sera au point ;)
Pour ma part j'ai suivi le match à la radio et en me fiant aux réactions des commentateurs j'ai envie de dire que le match devait être assez ennuyant. Face à un adversaire qui ne semblait pas être une foudre de guerre l'essentiel a été fait pour les grenats avec cette victoire 1 à 0 et ils n'ont tout de même pas démérité. Donc une entrée difficile mais un résultat satisfaisant d'autant plus que Rocchi et Fauvergue ne jouaient pas ce soir.
Je reste très enthousiaste pour la suite des événements même si je sais qu'on y verra plus clair au bout de 5 ou 6 matchs, hâte de voir Metz jouer quand tout sera au point ;)
- Luca57
Ivre tout court non ?Xavfoot a écrit :Mon frangin m'a dit la même chose, un "ici c'est Metz" ivre de bonheur, il en a arraché son tee shirtjeep57 a écrit :C'est clair que le 'ici c'est metz" était sympa à vivre !!!

- aldu57
Au final malgré les commentaires de Bein, victoire méritée, ils ont pas eu une seul occasion les lavalois !
- geo alambic
Euh quand même.aldu57 a écrit :Au final malgré les commentaires de Bein, victoire méritée, ils ont pas eu une seul occasion les lavalois !
En début de match, un attaquant tire au-dessus du but alors qu'il n'y avait plus Carasso; ils ont eu des situations à part ça, mais pas de grosses occaz.
- nerolf55
- Modérateur
clairement, s'il ya 1 des 2 équipes qui mérite de l'emporter, c'est bien nous. on a pas archi dominé le match, mais après 30 minutes timides, on a pris le dessus et on a quasi plus vu laval du match, si ce n'est pour défendre (en même temps, ils étaient visiblement venus chercher le 0-0 lol)
sans être énormes, on a eu au moins 4-5 grosses occases dans le match, donc on aurait dû ouvrir le score bien + tôt, faudra être + réaliste par la suite!!!
et on a eu le mérite de rien lâcher, la preuve avec le but de fin de match....
bref, pour moi, un bon match de reprise, et le public a répondu présent, pourvu ke ca dure!
sans être énormes, on a eu au moins 4-5 grosses occases dans le match, donc on aurait dû ouvrir le score bien + tôt, faudra être + réaliste par la suite!!!
et on a eu le mérite de rien lâcher, la preuve avec le but de fin de match....
bref, pour moi, un bon match de reprise, et le public a répondu présent, pourvu ke ca dure!