Il a quand même bien hésité avec le CA Bastia!Chris-grenat a écrit :Hormis Lens, nous et à la limite Caen, croyez vous réellement qu'Eduardo aurait accepter d'aller dans un autre club de L2 ?

Il a quand même bien hésité avec le CA Bastia!Chris-grenat a écrit :Hormis Lens, nous et à la limite Caen, croyez vous réellement qu'Eduardo aurait accepter d'aller dans un autre club de L2 ?
oui bien sur, si un club de haut de tableau de L2 style ANGERS ou TOURS voire DIJON aurait fait appel a lui, il aurait été la bas également.Chris-grenat a écrit :Je voulais poster quelque chose dans le genre même si je ne me suis pas pris le temps de tout lire et je suis d'accord sur toute la ligne avec toi. Il a 33 ans, certes, mais on est en Ligue 2. Je répète quand même les noms qui ont été posté, Mbokani, Vargas, Pollet (encore à la limite je veux bien) sans oublier (comment pourrais-je) ceux qui osent espérer un retour de Pjanic si on remonte en L1 (encore que j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent réellement le penser). Non mais les mecs, vous croyez quoi ? On revient d'une division semi professionnelle, alors certes on est leaders de L2 mais vous croyez réellement que le club peut se farcir des salaires comme par exemple le RC Lens. Et bah non, la preuve avec Chavarria qu'on aurait pu avoir mais que le club n'a pas voulu car son salaire était trop important. Pour en revenir à Eduardo, laissez lui au moins la chance de prouver qu'il est un bon attaquant de L2. Si ce n'est pas le cas, alors oui, à ce moment-là vous pourrez cracher votre venin. Puis pensez à une chose, les voisins nancéens, on les a battu sur le cas Fauvergue et eux sont contraints pour le moment d'aller prospérer en CFA (Sangaré) pour essayer d'accrocher une recrue. Je finirai avec quelque chose qui me parait essentiel. Hormis Lens, nous et à la limite Caen, croyez vous réellement qu'Eduardo aurait accepter d'aller dans un autre club de L2 ?drac a écrit :J'ai relu tout ce forum, une contradiction flagrante entre ceux qui sont lucides et pragmatique et ceux qui voient tout en noir.
Guk a mis en avant ce qui est essentiel, à savoir qu'en dehors d'un cataclysme de dernière minute, on ne perdra aucun joueur, et que la venue d'Eduardo est donc un plus, et pour moi pas n'importe quel plus.
Admettons que l'on donne raison à ceux qui le trouvent trop vieux ce que je conteste, faire rentrer par exemple ce type de joueur à la mi-temps d'un match n'est pas une sinécure pour ceux d'en face.
De plus, combien ici le critique sans même l'avoir vu jouer ?
A part sur le forum lensois dont on connait l'intelligence, le sens de la mesure et l"impartialité de ses membres, ce joueur semble avoir marqué positivement les clubs dans lesquels il a évolué.
Donc, avant de le flinguer, laisser le au moins disputer quelques matchs, c'est la moindre des choses.
Je reste enfin persuadé que si Metz était actuellement sur une série positive, on aurait jamais eu ce genre de commentaires.
drac a écrit :J'ai relu tout ce forum, une contradiction flagrante entre ceux qui sont lucides et pragmatique et ceux qui voient tout en noir.
Guk a mis en avant ce qui est essentiel, à savoir qu'en dehors d'un cataclysme de dernière minute, on ne perdra aucun joueur, et que la venue d'Eduardo est donc un plus, et pour moi pas n'importe quel plus.
Admettons que l'on donne raison à ceux qui le trouvent trop vieux ce que je conteste, faire rentrer par exemple ce type de joueur à la mi-temps d'un match n'est pas une sinécure pour ceux d'en face.
De plus, combien ici le critique sans même l'avoir vu jouer ?
A part sur le forum lensois dont on connait l'intelligence, le sens de la mesure et l"impartialité de ses membres, ce joueur semble avoir marqué positivement les clubs dans lesquels il a évolué.
Donc, avant de le flinguer, laisser le au moins disputer quelques matchs, c'est la moindre des choses.
Je reste enfin persuadé que si Metz était actuellement sur une série positive, on aurait jamais eu ce genre de commentaires.
N'importe quoi!get_up_kids a écrit :Irphaeus a écrit :
Oui et là ça sent le gros flop quand même, et ça peut nous coûter la montée cette histoire, il y a qu'à voir comment les lensois en rigolent sur leur forum ...
Oui et là franchement ce n'est pas une très bonne idée , il risque d'être très juste pour la ligue 1chevaliergrenat a écrit :Qui plus est, METZ lui a proposé un contrat de 18 mois. Donc on compte sur lui également en cas de montée en L1.
Génération Macadam Bumper et Sorcery powaaaaaaaaaaa !!!aliosha a écrit : Laissez tomber, les gamins pensent qu'à 33 ans t'es vieux alors que tu peux faire encore 3 belles saisons.
Sinon je confirme le CPC 464 avec K7, c'était de la balle