[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
-
Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
C'est pour ça que vous avez eu 5%, pour cette journée de m.... !! 

- Dark 5.7
je ne dis pas que l'organisation était bonne à l'intérieur (j'ai fait la queue aussi même si ça ne servait à rien, l'attente était longue et ça n'avançait que par à-coups, cette histoire de deux queues était anarchique (on était rentrés depuis 10 minutes qu'on est venu nous dire que c'était deux queues), je ne comprends pas pourquoi ça peinait tant une fois aux 'guichets'), mais j'ai quand même du mal avec les 'à cause de cette queue j'ai raté les joueurs et le casse-dalle'. si vous en aviez marre, il suffisait de sortir et de revenir après (bon il aurait fallu refaire la queue certes... mais quand ça n'avance pas, il ne faut pas beaucoup de temps pour s'en rendre compte). il n'y avait pas le feu au lac, le point réabo était ouvert jusqu'à 15h. donc qu'on râle à cause de l'attente et de l'orga, d'accord, mais qu'on râle parce qu'on aurait 'loupé' les festivités désolé mais les torts sont au minimum partagés.
je suis arrivé tôt mais c'est parce qu'on devait me prêter une carte d'abonné
(et j'ai pas eu de queue à la boutique du coup
)
les joueurs sont arrivés vers 11h30 je dirais. rassemblement rapide sur la scène, ensuite tout le monde a vogué parmi le public (même si on a pas vu tout le monde repasser...)Bel Jéthucine a écrit :Je suis arrivé un peu avant 11 heures et il n'y avait aucun joueur... Je pensais que le réabonnement serait réglé en une heure maxi. Il a fallu 2h20.
je suis arrivé tôt mais c'est parce qu'on devait me prêter une carte d'abonné

(et j'ai pas eu de queue à la boutique du coup

- Dark 5.7
une fois rentré on te demandais pas de ressortir hein... on est rentré dans la queue un peu après 14h, et le réabo de GOT a du être entériné après 15h. ils ont fermé les portes mais ceux qui étaient dedans, ben ils ont pu finir leur affaire.Mimiche a écrit :Le soucis est que parfois, on peut mal évaluer une situation et surtout on se dit que si on sort du Fan's Day à 14 h et qu'on se met en fin de queue , et bien on prend le risque de ne pas avoir l'abo.
suffisait de regarder sa montre...

- Robokop
Avec les tarifs élitistes de la TOM notre petit groupe avait décidé de regagner la TOH.Dark 5.7 a écrit :non mais les mecs, posons-nous deux secondes, et dites-moi...
ça ne vous serait pas venu à l'esprit d'aller d'abord à la collation avec les joueurs puis ensuite d'aller vous réabonner?
le point réabo était ouvert jusqu'à 15 heures (et les gens qui étaient dedans à la fermeture ont bien évidemment pu finir l'opération). Doriand l'a redit au micro plusieurs fois.
c'est ce qu'on a fait (enfin graoullyontour, moi je risquais pas de me réabonner) : on a vu la queue, on a décidé qu'on irait au dernier moment. et on a pu profiter de la matinée.
bref...
On venait à peine d'arriver que l'on apprenait que pour une raison inconnue les dix premières rangées de la TOH ne pouvaient faire l'objet d'un abonnement (c'est vrai....) et que dans la file uniquement réservée aux réabonnements avec changement était impressionnante. Tu fais quoi quand tu ne viens pas uniquement pour toi-même (une vingtaine de personne).....
Eh bien tu prends tes responsabilités et tu fais la queue !
Au fait dans cette file les gens arrivaient et repartaient (après quelques fois une heure d'attente) parce qu'on les avaient mal renseignés.
Franchement quand on organise aussi mal, il est évident que ce qui aurait dû être une superbe journée se transforme en un plaidoyer contre les organisateurs. Il valait mieux ne rien faire, personne n'aurait alors critiqué
- drac
Et pendant ce temps là, j'étais à la commémoration du centenaire du rattachement du Sablon à la ville de Metz, avec le maire de Metz et pas mal de conseillers municipaux et généraux.
Pour une fois que je peux aller montrer mon mécontentement pour cette politique honteuse de réabonnement au stade je n'ai pas pu être là.
Les boules !
Pour une fois que je peux aller montrer mon mécontentement pour cette politique honteuse de réabonnement au stade je n'ai pas pu être là.
Les boules !
- Bel Jéthucine
Perso, je me suis fait virer deux fois de la queue dans laquelle j'étais : une fois parce qu'ils ont cru bon d'ouvrir - enfin - une file pour les réabonnements sans changer de place (ils nous ont envoyés devant la Nord) ; une autre parce qu'ils ont renoncé à cette idée. Donc tout était possible... :roll:Dark 5.7 a écrit :une fois rentré on te demandais pas de ressortir hein... on est rentré dans la queue un peu après 14h, et le réabo de GOT a du être entériné après 15h. ils ont fermé les portes mais ceux qui étaient dedans, ben ils ont pu finir leur affaire.Mimiche a écrit :Le soucis est que parfois, on peut mal évaluer une situation et surtout on se dit que si on sort du Fan's Day à 14 h et qu'on se met en fin de queue , et bien on prend le risque de ne pas avoir l'abo.
suffisait de regarder sa montre...
- drac
En tout cas, j'ai de moins en moins envie de m'abonner quand je lis ça.
Combien d'abonnements à votre avis ?
- Robokop
J'ai entendu le chiffre de 1500....mais bon c'est sans aucune garantiedrac a écrit :En tout cas, j'ai de moins en moins envie d'abandonner quand je lis ça.
-
Dans mon cas, arrivé à 10h30, petit passage chez Sport Plus, puis je décide d'aller au réabo, il était 10h40, je suis sorti à 12h20 ...
J'ai pu mangé le repas, et j'ai pu voir pas mal de joueurs, Rocchi, Eduardo, Bussmann, Choplin, Milan, Lejeune, Inez, Fauvergue, Philipps, Didillon, Metanire, N'Doye, Marchal et Bourgeois. Je crois que je n'ai oublié personne, le staff technique, le coach présent aussi.
Très mauvaise organisation pour les réabonnements oui, ils auraient du mettre les feuilles de réabonnement à dispo à l'entrée de la file, très simple à remplir, fallait pas avoir fait BAC +10 ... ensuite on faisait la queue pour le paiement ? non ... bref ...
Petite info, je ne sais pas si d'autres l'ont eu, mais en demandant à Thibaut Bourgeois des nouvelles de sa prolongation, celui ci m'a affirmé que son aventure au FC Metz était finie ... Il s'en va, il n'a pas voulu en dire plus, donc je ne sais pas si c'est son choix, ou s'il n'a pas eu de proposition du club. Ceci peut expliquer aussi sa présence jusqu'à la fin de l'évènement ...
J'ai pu mangé le repas, et j'ai pu voir pas mal de joueurs, Rocchi, Eduardo, Bussmann, Choplin, Milan, Lejeune, Inez, Fauvergue, Philipps, Didillon, Metanire, N'Doye, Marchal et Bourgeois. Je crois que je n'ai oublié personne, le staff technique, le coach présent aussi.
Très mauvaise organisation pour les réabonnements oui, ils auraient du mettre les feuilles de réabonnement à dispo à l'entrée de la file, très simple à remplir, fallait pas avoir fait BAC +10 ... ensuite on faisait la queue pour le paiement ? non ... bref ...
Petite info, je ne sais pas si d'autres l'ont eu, mais en demandant à Thibaut Bourgeois des nouvelles de sa prolongation, celui ci m'a affirmé que son aventure au FC Metz était finie ... Il s'en va, il n'a pas voulu en dire plus, donc je ne sais pas si c'est son choix, ou s'il n'a pas eu de proposition du club. Ceci peut expliquer aussi sa présence jusqu'à la fin de l'évènement ...

Dernière modification par Roublardise le 17 mai 2014, 19:53, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
aparemment ils ont du changer de système à la fin : une fois arrivé devant le cordon, il appelaient soit des gens 'sans changement de place' ou 'avec', et il en faisaient passer 3-4. pourtant il y avait bien deux files séparées. enfin bon...
tout ceci aura permis au gens d'apprécier le couloir cossu des loges
et constater la différence avec les tribunes de 'prolétaires' :roll:
mine de rien, en me baladant dans le stade, je trouve quand même que la meilleure tribune est la Est (bon, en écartant la Sud de l'équation). rien que pour les sièges déjà, puis pour la vue (la ouest basse est trop inclinée, en médian c'est déjà mieux mais quand on a l'habitude d'une tribune basse... quand à la Nord si t'es trop au ras, mouais). je crois que je ne pourrais jamais quitter la TEB.
y'a des gens qui ont réussi à rentrer en Sud, ils ont poussé le vice jusqu'à aller s'asseoir sur le banc de touche
ils se sont bien vite fait dégager
bon sinon on pouvait voir Choplin à la cool à la buvette
Fauvergue était sollicité de partout pour qu'il reste
et Cartier avait une foule pas possible autour de lui tout le temps...
tout ceci aura permis au gens d'apprécier le couloir cossu des loges

mine de rien, en me baladant dans le stade, je trouve quand même que la meilleure tribune est la Est (bon, en écartant la Sud de l'équation). rien que pour les sièges déjà, puis pour la vue (la ouest basse est trop inclinée, en médian c'est déjà mieux mais quand on a l'habitude d'une tribune basse... quand à la Nord si t'es trop au ras, mouais). je crois que je ne pourrais jamais quitter la TEB.
y'a des gens qui ont réussi à rentrer en Sud, ils ont poussé le vice jusqu'à aller s'asseoir sur le banc de touche

bon sinon on pouvait voir Choplin à la cool à la buvette