[Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
- JLM
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
Et sinon, pourquoi n'a-t-on pas eu le retour du challenge orange ? (Il y était pourtant à Lille).
- cassius
Je me demande bien sur quoi tu te bases pour émettre de telles affirmations.You.M4d.Bro a écrit :Il a fui le tour d'honneur comme la journée des abonnés, il a eu peur de se faire siffler ou quoi ?
Comment peut on fuir une chose quand on n'y est pas invité?
En ce qui concerne la journée des abonnés, la "fan day" il avait certainement la tête ailleurs en préparant sa première sélection.
Quoi qu'il en soit, pour affirmer de telles choses, il faut mal connaitre Diaf qui n'est certainement pas du genre à fuir ses responsabilité...
- Symph57
C'est son métier non ? Il est payé pour donc désolé mais cette absence je l'ai encore en travers de la gorge.cassius a écrit : En ce qui concerne la journée des abonnés, la "fan day" il avait certainement la tête ailleurs en préparant sa première sélection.
La tête ailleurs mdr, et Fauvergue il l'avait où la tête ?
Par contre la soirée au capitole, là pas de soucis, il était bien présent le Diaf.
- Dark 5.7
bienvenue sur un Live du forum du FC Metz.Mirri a écrit :Franchement, pour moi qui n avait pas acces au live et qui comptait uniquement sur ce topic pour me renseigner sur les impressions du matchs, eh ben c etait vraiment moisi...
Y en a qui ont rabâché pendant 10 PAGES ce put*** de penalty, alors ok on peut discuter si y a faute ou pas, mais 10 pages ou y avait rien a se mettre sous la dent a part des raleries en tout genre. Abusé. La L1 fait vraiment du mal a certains.
Un live c est pour commenter des actions, donner des impressions mesurées. pas pour vomir sa prose merdique sur une equipe dont on se demande vraiment par quels zoulous elles est supportée.... D autant qu il faut vraiment etre tout sauf objectif pour juger alors que TOUT LE MONDE SAIT que des recrues meilleures que gueye ou sido vont arriver.
Bref, un live comme ca, plus jamais !
et encore, tu as été épargné des demandes de lien streaming en MP et de l'évolution du score de Nancy

sinon, match encourageant, pas terrible techniquement d'un côté comme de l'autre, que l'on aurait pu gagner avec un peu plus de qualité offensive. j'ai vraiment rien de plus à dire, notre effectif n'est pas complet... je dirai que c'est un mauvais point à domicile contre une équipe jouant le maintien, mais je suis d'accord avec ceux qui disent que tant que notre recrutement offensif n'est pas bouclé, nos matchs sont du bonus...
si ce point nous permet de nous maintenir fin mai, je signe de suite.
- cassius
Il faudra également se plaindre auprès de José Pinot alors pour les joueurs convoqués avec la réserve.You.M4d.Bro a écrit :C'est son métier non ? Il est payé pour donc désolé mais cette absence je l'ai encore en travers de la gorge.
La tête ailleurs mdr, et Fauvergue il l'avait où la tête ?
Par contre la soirée au capitole, là pas de soucis, il était bien présent le Diaf.
Après, je ne vois pas le rapport entre "être payé", "être professionnel" et "venir à la fan day". Il est professionnel, vu le nombre de buts marqués, oui il est bien professionnel et son salaire il ne l'a pas volé... Après si t'avais cette absence en travers de la gorge parce que t'as pas eu ta photo, ta dédicace, ta petite poignée de main, ... Il existe les matchs amicaux, les entrainements, les délocalisations, les fins de match pour voir les joueurs.
Maintenant pour ce qui est de Fauvergue, oui, il a bien fait son "lèche c**" avec le FC Metz jusqu'au bout. Il a bien bavé sur le club, il a bien fait son intéressant à l'entrainement, il a bien menacé et fait trembler notre club avec sa conférence de presse bidon... Prendre Nicolas en exemple est la meilleur chose que tu puisses faire!
- cali57
nico s' est toujours défoncé sur le terrain et le public l' aimait bien sauf on dirait