METZ - OM [Live] 0-2
- Gene Hunt
Re: METZ - OM [Live]
Bon allez je me casse c'est pas tout ça mais j'ai une vie
dommage j'avais encore plein de trucs à dire mais bon Allez bonne soirée quand même et pensez à autre chose

- yvelines78
Ha bon ?PPR a écrit :Ce n'est pas une fatalité pour autant. Notre descente est tout ce qu'il y a de plus logique.loche a écrit : sauf cette année depuis décembre
Il y avait sans doute des remèdes, des choses à essayer, des décisions autres à prendre. Ça n'a pas été fait, tant pis.
Passons à la suite.
Et le parcours de Caen est aussi logique ?
-
Oui tu as tout à fait raison et maintenant il nous faut reconstruire.henrik larsson a écrit :Bussman , Carasso, Yéni , Métanire , Bouna la suite logique après Diaf , ces gars devaient faire exploser le club en ligue 1 mais quand tu ne te maintiens pas ........raphael5477 a écrit :Serin c un business man il va vendre quelques joueurs pour récupérer les 3 ou 4 millions.
Ils exploseront ailleurs , nos grandes générations sont vouées à faire briller les autres !
Merci DDO
Dernière modification par raphael5477 le 01 mai 2015, 22:53, modifié 1 fois.
- champ d'or
Justement, ne serait-il pas de bon ton de lancer quelques jeunes (Udol, Ikaunieks, Diallo) pour les derniers matchs sachant qu'eux au moins seront là pour reconstruire une équipe en L2 ?PPR a écrit :Passons à la suite.loche a écrit : sauf cette année depuis décembre
Ok pour le coup , c'est tout à fait cela , une litanie d'erreurs évitables car grossièrement prévisiblesPPR a écrit :Ce n'est pas une fatalité pour autant. Notre descente est tout ce qu'il y a de plus logique.loche a écrit : sauf cette année depuis décembre
Il y avait sans doute des remèdes, des choses à essayer, des décisions autres à prendre. Ça n'a pas été fait, tant pis.
Passons à la suite.
- rafistuta
Oui mais avec d'autres aux commandes alors.PPR a écrit : Ce n'est pas une fatalité pour autant. Notre descente est tout ce qu'il y a de plus logique.
Passons à la suite.
Parce que cette saison même si c'est du bonus, elle m'a permis de limite "detester" un joueur... ce qui m'est rarement arrivé.
Et par extension, de ne plus vouloir voir Cartier coach du club.. plus jamais.
- Prodiguèz
Tss tss tss... tu vas un peu vite en besogne.champ d'or a écrit :Justement, ne serait-il pas de bon ton de lancer quelques jeunes (Udol, Ikaunieks, Diallo) pour les derniers matchs sachant qu'eux au moins seront là pour reconstruire une équipe en L2 ?PPR a écrit : Passons à la suite.
Mathématiquement on est pas cuits...
- rafistuta
Ah non pas un seul, mais un seul est pour moi le catalyseur de tout ca.PPR a écrit :
Bah, on a coutume de dire qu'il y a autant d'avis sur une composition que de spectateurs dans le stade...
Il est évident que les choix d'AC ont été discutables, et qu'ils doivent être discutés (mais pas ici hein, entre lui et son/ses adjoint(s).), qu'il a une partie de responsabilité dans cette descente, mais au fond de toi, aussi supporter partial que tu puisses être (nous le sommes tous), crois-tu qu'un seul joueur a été capable de jouer l'ensemble de la saison au niveau, crois-tu qu'un seul joueur a été capable de se sublimer pour arracher des points et tirer un peu l'équipe?
Un seul est resté a bord malgre des prestations plus que limite.
Et la symbolique c'est qu'il etait meme capitaine ce soir.
C'est dire a quel point le coach est responsable de choix tres important.
Toutes les defaites ne sont pas de sont fait, mais la serie de matchs sans victoire oui elle est 100% pour lui.
Le manque d'ambition dans le jeu qu'on a vécu les 3/4 de la saison est pour lui.
Ok mais quand tu retires Malouda de l'axe pour mettre un N'Daw / Kashi , plus lejeune à gauche ......tu fais une croix sur la production de jeu , c'est inévitablePPR a écrit :Bah, on a coutume de dire qu'il y a autant d'avis sur une composition que de spectateurs dans le stade...rafistuta a écrit : Parce que cette saison même si c'est du bonus, elle m'a permis de limite "detester" un joueur... ce qui m'est rarement arrivé.
Et par extension, de ne plus vouloir voir Cartier coach du club.. plus jamais.
Il est évident que les choix d'AC ont été discutables, et qu'ils doivent être discutés (mais pas ici hein, entre lui et son/ses adjoint(s).), qu'il a une partie de responsabilité dans cette descente, mais au fond de toi, aussi supporter partial que tu puisses être (nous le sommes tous), crois-tu qu'un seul joueur a été capable de jouer l'ensemble de la saison au niveau, crois-tu qu'un seul joueur a été capable de se sublimer pour arracher des points et tirer un peu l'équipe?
- Billou Grenat
Si t'es pas content va faire un tour sur le forum des nançoises ...yvelines78 a écrit :Ouah quelle réplique... Oui excuse moi j'oubliais la populace messine aussi...DCD a écrit :
Si tu pouvais quitter son forum aussi...