Standard / Metzaguirre9 a écrit : Choix entre plusieurs clubs ou entre un club et Metz?!?
Yéni doit rester !
- _Chris.
Re: Yéni doit rester !
- aguirre9
Franchement s'il part je serai déçu mais alors si c'est au Standard, je ne comprendrais pas sa décision! (Même si Yéni s'en tape sûrement de ce que je pense_Chris. a écrit :Standard / Metzaguirre9 a écrit : Choix entre plusieurs clubs ou entre un club et Metz?!?

- _Chris.
La seule "chance" c'est que ça coince là bas ...
- get_up_kids
Franchement tu peux pas dire que tu ne veux pas partir pour partir et derrière signer au Standard..._Chris. a écrit :La seule "chance" c'est que ça coince là bas ...
Il n'y a aucune logique à signer là-bas....
- pepsi57
Justement ! Pour lui non-plus, c'est une façon de se mettre en avant et de demander une revalorisation à Metz de plus il sait que le club peut remonter et donc sa côte en fera de même.get_up_kids a écrit : Il n'y a aucune logique à signer là-bas....
- Prodiguèz
Vu les liens qui existent entre les 2 clubs, ca m'étonnerait que ce soit Yeni qui mène la danse, si contact il y a...pepsi57 a écrit :Justement ! Pour lui non-plus, c'est une façon de se mettre en avant et de demander une revalorisation à Metz de plus il sait que le club peut remonter et donc sa côte en fera de même.get_up_kids a écrit : Il n'y a aucune logique à signer là-bas....
-
Info, intuition ou autopersuasion ?pepsi57 a écrit :Justement ! Pour lui non-plus, c'est une façon de se mettre en avant et de demander une revalorisation à Metz de plus il sait que le club peut remonter et donc sa côte en fera de même.get_up_kids a écrit : Il n'y a aucune logique à signer là-bas....
- rafistuta
Il n'ira pas la-bas.
Club instable depuis 3 saisons.
A la dérive en championnat, defaite 7-1 hier ...
Le club n'a plus trop de moyens. Difficile d'imaginer ce club comme un tremplin.
Club instable depuis 3 saisons.
A la dérive en championnat, defaite 7-1 hier ...
Le club n'a plus trop de moyens. Difficile d'imaginer ce club comme un tremplin.
-
J'ai quand même l'impression que yeni veut partir coûte que coûte ... Et peut importe la destination j'ai l'impression... Pour un mec qui aime le club, je trouve que c'est moyen. Si sportivement c'était supérieur à Metz OK, mais la vraiment ...
-
Une impression ne fait pas une vérité, mais nous avons tous le droit de les exprimerfab57350 a écrit :J'ai quand même l'impression que yeni veut partir coûte que coûte ... Et peut importe la destination j'ai l'impression... Pour un mec qui aime le club, je trouve que c'est moyen. Si sportivement c'était supérieur à Metz OK, mais la vraiment ...