Tu voulais dire ridiculAS, catastrophiquAS et nullAS?henrik larsson a écrit :Merci a ridiculos, catastrophiquos, nullos et santos

Tu voulais dire ridiculAS, catastrophiquAS et nullAS?henrik larsson a écrit :Merci a ridiculos, catastrophiquos, nullos et santos
C'est sarcastiquegreggrenat a écrit :Qui se cache sous ce pseudo?Chris a écrit :Euh les gars, on est sur le podium et plein d'équipes aimeraient être à notre place. Faut juste être patients pour le beau jeu :marteau:
Serin, riga, freitas?
Ah bon ! Combien de buts ? Combien de passes décisives ?LearningFish a écrit :Pas d'accord pour Candeias quand même. Faut pas dire n'importe quoi.henrik larsson a écrit :Santos, candeias, reis, belle brochette de breles
Je parle pas de différence d'expérience. Je parle de "niveau" tout court. Collectivement comme individuellement, Dijon a été supérieur.nerolf55 a écrit :mdr, en début de saison, quand on gagnait d'un but en se faisant balader, on disait qu'on avait de la chanceMatthew a écrit :On a vu la différence face à une équipe qui va monter.
et là, quand l'inverse se produit, on dit qu'on voit "l'expérience" de l'autre équipe, ca me fait bien marrer
Et arrêtez de vous rendre malade pour des joueurs qui s'en battent du clubPatsupfcmetz a écrit :On va juste éviter les insultes hein ... Je comprends que l'on soit déçu mais il y a des limites .. Sortez, buvez un coup !!!
Il y a du mieux, surtout comparé aux performances indigentes livrées face à Auxerre entre autres...mais ce n'est toujours pas ça.duhamel573 a écrit :Vous êtes sérieux à dire que vous n'avez pas vu de jeu aujourd'hui ?! C'est clairement le meilleur match de Metz dans le fond depuis début Août ! On a pas eu beaucoup de chance aujourd'hui mais au moins on a vu du jeu ! Enfin je crois être le seul à l'avoir vu....
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., joey ramone, PapyGateux, Vixxens et 374 invités