Bah niveau CFA des deux côtés !Patsupfcmetz a écrit :Laval ?? Euh, non pas niveau National, en tout cas pas meilleurs que nous ...bialbo a écrit : Niveau CFA de notre côté, et niveau National du côté adverse...
+1. Et sur l'ensemble du match la victoire est tout de même amplement méritée. (1 barre, 1 poteau, 1 penalty flagrant oublié)vag'à bond a écrit :Bon ils ont fait le taf, un match de m'erde en semaine 3 jours apres une victoire en dép, c'est bien. Pas transcendant mais on s'en fout, quand on sait d'ou revient..
Ah oui, bien sur, je ne parle pas vraiment de la 1er mi temps, je parle surtout du concept du match en pleine semaine, un mardi, 3 jours apres un autre, que moi je vis comme un match de m'erdeLearningFish a écrit :+1. Et sur l'ensemble du match la victoire est tout de même amplement méritée. (1 barre, 1 poteau, 1 penalty flagrant oublié)vag'à bond a écrit :Bon ils ont fait le taf, un match de m'erde en semaine 3 jours apres une victoire en dép, c'est bien. Pas transcendant mais on s'en fout, quand on sait d'ou revient..
Oui mais même en remplaçants...julmetz95 a écrit :c'est pour ça qu'il sont pas ou plus titulairestepslo a écrit :Excellente 1ère mi-temps, 2ème mi-temps qui a rappelé notre début de saison où on se faisait souvent balader surtout après la sortie du très mauvais Krivets et puis Sassi.
Santos et Kehli franchement...
On retiendra les 3 points et la râclée de NAncy !
stepslo a écrit :On retiendra les 3 points et la râclée de NAncy !
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, hcn, InSerinWeTrust, Patsupfcmetz, Przemysl., Toni Truand et 491 invités