Capitaine Fracasse a écrit :
Tu ne me vexes pas.
Je n'ai jamais dit que le post de Songo Ho était diffamatoire, je dis qu'il n'avait pas lieu d'être et que le comportement a été lamentable sur ce point (je ne dis pas que Songo Ho est une personne lamentable, je dis que cette diffusion a été lamentable).
Ceci n'a rien à voir avec le fait que cela partait d'une bonne intention ou pas au départ. Car nous ne sommes strictement pas en état de le savoir.
Je vous préviens effectivement des dangers de poster une fausse information, parce qu'un jour, cela peut devenir une cause... de disparition du forum hébergé par le club.
Quand de fausses informations finissent par circuler sur le club dans le forum du club, quand le forum du club deviendra une voie de diffusion d'informations confidentielles et.ou prématurées... le responsable du club, qui n'est plus le "paternaliste" Carlo, mais quelqu'un qui a l'air de peu à peu sortir ses griffes va un jour venir pousser sa gueulante, et pas sur Pouliquen, mais sur ... Polo et son équipe, à moins que cela soit directement sur un forumiste qui sera chopé par la patrouille. Et les libertés que nous avons, vont... disparaître.
De la science fiction ? Regardez ce qui s'est déjà passé à Caen, avec la plainte de Parizon...
Pour ton information, et ce sera un peu plus clair peut être; mon métier est actuellement le Knowledge Management et ce qu'on appelle l'Intelligence Economique. L'information est mon métier, dans le sens de devoir la repérer et l'analyser et la décrypter. Les dangers indirects, qui ne sont pas encore vus par tous, je les vois arriver... et ils m'inquiètent.
Bon il faudrait que tu saches t'arrêter parfois, et surtout que tu arrêtes tes sempiternelles leçon sur tout et rien, comme si tu te croyais supérieur aux autres....
On sait tous qu'on ait sur un forum, on sait tous que toutes les infos y figurant ne sont pas des infos officielles, et que donc il faut avoir un certain recul....
Cela n'interdit en rien à un mec qui a une confidence ou une info de la divulguer sur ce forum....
Moi je remercie Songo ho de nous avoir informé de son info et je le crois de bonne foi...
Grace à lui on savait depuis vendredi soir que BS avait l'intention de se séparer de Pouliquen....
Après qu'il y ait eu revirement de situation pendant le week end ne change rien....
Tout ceci ne mérite en aucun cas l'acharnement dont tu fais preuve envers Songo ho...
Alors si tu pouvais te prendre un peu moins pour le plus grand forumiste, ça serait pas plus mal pour le coup, parce que ce sujet devient très pénible à lire depuis tes multiples interventions accusatrices!