Tout le monde voit le penalty sauf ceux qui doivent le siffler. En plus je me demande si le défenseur ne doit pas prendre rouge la dessus.Sebathan a écrit : On revoit les ralentis sur canal + et y a 100 fois penalty...
Même sur le plateau, ils sont scandalisés.
Lille OSC - FC Metz : Le live 2-0
- sup'demetz
Re: Lille OSC - FC Metz : Le live
- Frayel
Tu es malhonnête, je suis présent tout le temps .Lutin57. a écrit :voila , retour de heickel et jeckel dès le mauvais résultatFrayel a écrit :
Exactement et après en conférence , c est une arnaque !
Il faut savoir se montrer , Aulas dans la même situation retourne le vestiaire .
Après si nous avions un buteur de ligue 1 l histoire eut été différente.![]()
rappelons nous le match de marseille par exemple où lavar ne nous a pas été défavorable par exemple(pourtant face a marseille)
C est sale
- Przemysl.
Les anglais sont en train de la remettre en cause. Ça bouffe du temps et ça créé d'autres problèmes.sang_grenat a écrit :C'est quand même fort de réussir à mettre en cause l'outil alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour voir le péno. A vitesse réelle déjà c'est dur de le rater mais là avec la VAR, on ne peut plus plaider l'erreur mais l'intention.Przemysl. a écrit : La majorité des supporters souhaitaient la mise en place de la VAR. Elle est comme l'arbitre, imparfaite, mais on doit faire avec. Perso je reste opposé à la VAR, car ça laisse aux décisions un aspect humain.
- Evargalo
Pour VDK...Evargalo a écrit : Un Messin s'échauffe pendant la mi-temps et Boloni lui donne des consignes. Peut-être Asoro mais je ne vois pas bien qui.
-
Lutin57.
un peu moins quand on gagne qd memeFrayel a écrit :
Tu es malhonnête, je suis présent tout le temps .
C est sale
- Frayel
Le pire c est que en effet ...cela ne serait pas scandaleux .sup'demetz a écrit :Tout le monde voit le penalty sauf ceux qui doivent le siffler. En plus je me demande si le défenseur ne doit pas prendre rouge la dessus.Sebathan a écrit : On revoit les ralentis sur canal + et y a 100 fois penalty...
Même sur le plateau, ils sont scandalisés.
- Taison*
Asoro pour Van de Kerkoff.
- nastasia
Nos joueurs sont sur le terrain et les lillois sortent en discutant avec l’arbitre …
- Deki
Asoro pour VDK.
- Frayel
Et il laisse Nduquidi ?? Il déconne le coachEvargalo a écrit :Pour VDK...Evargalo a écrit : Un Messin s'échauffe pendant la mi-temps et Boloni lui donne des consignes. Peut-être Asoro mais je ne vois pas bien qui.