Rodez AF - FC Metz : Le live. (1-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: Rodez AF - FC Metz : Le live

Messagepar Frayel » 23 août 2024, 22:26

Patsupfcmetz a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Sané c'est en jouant qu'il sera moins moins tendre et qu'il prendra de la bouteille et ce match va lui servir.

De toute façon qu'on gagne ou qu'on perde il y'aura toujours des râleurs :mrgreen: (mais je préfère que ça râle quand on gagne).
Sans râler, il nous manque un buteur.
Sané prendra de l’expérience en rentrant en cours de match aussi. Lui confier les clés du camion des aujourd’hui ce n’est pas lui rendre service non plus.
Je suis de ton avis , au dela du gabarit , on a besoin devant d un mec teigneux , batailleur à la Boutaïb ( en meilleur et plus jeune j espère ) .
Sané n a pas raté son match , il n a juste pas été bon dans les moments décisifs, l expérience aidera mais là c est un parachutage un peu précipité.
Elisor déjà cela aura un peu plus de corps bien que pour moi il est à son max et n a pas de marge de progression .

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 23 août 2024, 22:27

Patsupfcmetz a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Sané c'est en jouant qu'il sera moins moins tendre et qu'il prendra de la bouteille et ce match va lui servir.

De toute façon qu'on gagne ou qu'on perde il y'aura toujours des râleurs :mrgreen: (mais je préfère que ça râle quand on gagne).
Sané prendra de l’expérience en rentrant en cours de match aussi. Lui confier les clés du camion des aujourd’hui ce n’est pas lui rendre service non plus.
je suis d'accord... malgrès qu'il a un beau potentiel... aucun interêt de lui bruler les ailes..
l'investissement primordial est un attaquant de qualité et avec plus de bouteille.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 23 août 2024, 22:27

Patsupfcmetz a écrit :
Elisor va prendre les clés du camion et Sané rentrera :-)
(Pour les râleurs je parlais en général)

Frayel

Messagepar Frayel » 23 août 2024, 22:30

TressorMoreno a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Elisor va prendre les clés du camion et Sané rentrera :-)
(Pour les râleurs je parlais en général)
Avoir un avis , ne pas être dans la mouvance, ne veut pas dire être râleur tu sais ...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 23 août 2024, 22:37

Sovak a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Il y a quand même des limites à la subjectivité et à la réécriture de l'histoire : le seul qui nous a maintenu c'est Hognon, 2 fois sachant que en 20-21 c'est les points sous Hognon et surtout la dynamique de jeu qui permettent une saison correcte mais qui s'étiole complètement dans la seconde partie.

Le seul truc qu'il nous a laissé l'autre, à part un niveau de jeu ignoble c'est le record de défaites à domicile

A part ça très belle victoire à Rodez :bravo: Soyons optimistes l'opération yoyo est en bonne voie
Un rappel qui est visiblement encore nécessaire : Hognon c'est 6 matchs (6 !) sur 38 en 20-21, essentiellement joué en 4-3-3 avec un buteur en feu complet qui se blesse juste après son dernier match. Cette équipe, Antonetti l'emmène a la 10ème place avec Leya Iseka/Vagner en pointe en 3-5-2. Je vois pas trop ce qu'il doit à Hognon là-dedans.

Merci Hognon pour le maintien en 19-20 (et encore, quel était son rôle réel ?), mais je comprendrai jamais la réécriture de l'histoire qui consiste à considérer que la 10ème place d'Antonetti est dû à Hognon alors que le Corse a tout changé en reprenant l'équipe, contraint et forcé.
Alors non désolé Sovak mais là tu te trompes, et je vais argumenter en détail, bon là pas tout de suite parce que j'ai une énorme vaisselle qui m'attend, la bécane est tombée en panne :-P et j'ai ensuite quelques charges familiales, mais un peu plus tard dans la soirée/nuit.

Ceci dit le système de jeu n'a rien à voir la dedans, tout le monde peut bien ou mal jouer et avoir des résultats ou non quel que soit le système, ce qui compte c'est ce que tu en fais, et là....

aliosha

Messagepar aliosha » 23 août 2024, 22:45

Un buteur et vite, la marche est beaucoup trop haute pour Sané

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 23 août 2024, 22:46

Frayel a écrit :
Avoir un avis , ne pas être dans la mouvance, ne veut pas dire être râleur tu sais ...
Tu n'étais pas visé non plus mais puisque tu m'écris ^^
Je suis le premier à signaler le manque de maîtrise et ma crainte lorsque l'on défend ;-)

Mais entre nous, on le savait tout les 2 qu'on aller pas voir un football parfait en début de saison et on ne change pas un style de jeu d'une équipe en un claquement de doigts.

Meme en étant loin d'être parfait je vois qu'on tente des choses et vu les purges que j'ai vu la saison dernière voir ne serait-ce qu'un peut de football me réjouis tout en sachant que ce n'est pas parfait mais et qu'on va s'améliorer.

Bilan pour le moment 4 points sur 6 ce qui est pas mal maintenant battre Laval le week-end prochain pour que le bilan des 3 premiers matchs soit bon :-)

Sovak

Messagepar Sovak » 23 août 2024, 22:50

Gene Hunt a écrit :
Sovak a écrit :

Un rappel qui est visiblement encore nécessaire : Hognon c'est 6 matchs (6 !) sur 38 en 20-21, essentiellement joué en 4-3-3 avec un buteur en feu complet qui se blesse juste après son dernier match. Cette équipe, Antonetti l'emmène a la 10ème place avec Leya Iseka/Vagner en pointe en 3-5-2. Je vois pas trop ce qu'il doit à Hognon là-dedans.

Merci Hognon pour le maintien en 19-20 (et encore, quel était son rôle réel ?), mais je comprendrai jamais la réécriture de l'histoire qui consiste à considérer que la 10ème place d'Antonetti est dû à Hognon alors que le Corse a tout changé en reprenant l'équipe, contraint et forcé.
Alors non désolé Sovak mais là tu te trompes, et je vais argumenter en détail, bon là pas tout de suite parce que j'ai une énorme vaisselle qui m'attend, la bécane est tombée en panne :-P et j'ai ensuite quelques charges familiales, mais un peu plus tard dans la soirée/nuit.

Ceci dit le système de jeu n'a rien à voir la dedans, tout le monde peut bien ou mal jouer et avoir des résultats ou non quel que soit le système, ce qui compte c'est ce que tu en fais, et là....
Au plaisir de te lire après la vaisselle :mrgreen:

Je parlais du système pour dire qu'Antonetti ne s'est pas inscrit dans la continuité d'Hognon (impossible en même temps avec Niane blessé).

Et pour moi, le style de jeu était très sympa sous Antonetti quand on gagnait des matchs, tout en combat et à l'arrache, à la Grenat quoi :metzch: J'ai en mémoire un beau Bordeaux Metz gagné 4-2 avec Vagner et Ambrose pour te dire.

Pour en revenir au match de ce soir, je serai curieux d'avoir les heat map tant on m'a semblé hybride de chez hybride !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 23 août 2024, 23:21

aliosha a écrit : Un buteur et vite, la marche est beaucoup trop haute pour Sané
il est entrain de griller ses jokers

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 23 août 2024, 23:34

aliosha a écrit : Un buteur et vite, la marche est beaucoup trop haute pour Sané
Sane a été bon dans le jeu. Il marque son peno on crie au dieu.
Je me demande ce que pense les lyonnais de Mikau alors.
Ou alors si ça se joue au peno, prenons Fall il en a ps rate 1 en amical.
Je suis contre le fait de mettre un joueur dans les pattes de Sane, il doit jouer.

Revenir à « Passion Grenat »