C'est si compliqué de comprendre que les erreurs,elles sont provoquées par le pressing par exemple et le fait de mettre l'adversaire en apnée et sur le reculoir ?DidierZedong a écrit : C'est fou toutes ces erreurs qu'on voit à chacun de nos matchs. Un coup c'est nous, un coup c'est l'adversaire .
Rencontre un peu bizarre qu'on ne maîtrise encore une fois pas totalement. On ne va pas faire la fine bouche parce qu'on gagne, on met 3 buts et on a vu de belles choses avec quasiment tous les joueurs au niveau. Mais il faut qu'on soit plus concentré. On donne deux buts en deux matchs. Heureusement qu'on a plus Oukidja dans les cages sinon je suis même pas sûr qu'on prenne 1 point sur les deux dernières rencontres. Il faudra être plus solide à Guingamp.
FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live (3-1)
-
Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live (3-1)
-
Je vais passer pour le ravi de la crèche mais le trouve qu’on voit souvent du foot …. Bien plus que sous les règnes FA et LB.julmetz95 a écrit :lolKent' a écrit :
Elle l'est déjà mais bon..![]()
bon c'etait quand même bien mieux que contre Bastia
il y a certains matchs vraiment mauvais
ce soir je trouve c'etait agréable a suivre malgré les dechets et les erreurs
- julmetz95
oui l'équipe de SLM c'est pas l'équipe de papi LazloCarlingeois a écrit :Je vais passer pour le ravi de la crèche mais le trouve qu’on voit souvent du foot …. Bien plus que sous les règnes FA et LB.julmetz95 a écrit :
lol![]()
moi franchement j'aurai aimé un renfort de poids au poste de 9 cet été
mais force est de constaté qu'avec l'effectif qu'on a , on voit des match sympa et du rythme
-
Ah ben si Le Mignan ne venait pas pour produire du jeu chez nous alors qu'il le proposait sans discontinuité à Concarneau jouant le maintien j'aurais eu le cerveau en ébullitionCarlingeois a écrit :Je vais passer pour le ravi de la crèche mais le trouve qu’on voit souvent du foot …. Bien plus que sous les règnes FA et LB.julmetz95 a écrit :
lol![]()

Quand tu séquences comment jouait Concarneau en N1 l'année de sa montée et même en partie en L2 la saison dernière tu voit que c'est un travail de plusieurs années, où chaque joueur est précisément cible et pour des tâches et raison très spécifique. Rien n'a été laissé au hasard.
Mais il faut du temps pour cela...
-
Oui oui sans douteCarrass' a écrit :Ah ben si Le Mignan ne venait pas pour produire du jeu chez nous alors qu'il le proposait sans discontinuité à Concarneau jouant le maintien j'aurais eu le cerveau en ébullitionCarlingeois a écrit :
Je vais passer pour le ravi de la crèche mais le trouve qu’on voit souvent du foot …. Bien plus que sous les règnes FA et LB.![]()
Quand tu séquences comment jouait Concarneau en N1 l'année de sa montée et même en partie en L2 la saison dernière tu voit que c'est un travail de plusieurs années, où chaque joueur est précisément cible et pour des tâches et raison très spécifique. Rien n'a été laissé au hasard.
Mais il faut du temps pour cela...
-
Pareil, maintenant si Sabaly retrouve le chemin des filets et un peu d’efficacité…julmetz95 a écrit :oui l'équipe de SLM c'est pas l'équipe de papi LazloCarlingeois a écrit :
Je vais passer pour le ravi de la crèche mais le trouve qu’on voit souvent du foot …. Bien plus que sous les règnes FA et LB.
moi franchement j'aurai aimé un renfort de poids au poste de 9 cet été
mais force est de constaté qu'avec l'effectif qu'on a , on voit des match sympa et du rythme
-
N'exagère pas . Tu joues long et basta.Lutin57. a écrit :C'est si compliqué de comprendre que les erreurs,elles sont provoquées par le pressing par exemple et le fait de mettre l'adversaire en apnée et sur le reculoir ?DidierZedong a écrit : C'est fou toutes ces erreurs qu'on voit à chacun de nos matchs. Un coup c'est nous, un coup c'est l'adversaire .
Rencontre un peu bizarre qu'on ne maîtrise encore une fois pas totalement. On ne va pas faire la fine bouche parce qu'on gagne, on met 3 buts et on a vu de belles choses avec quasiment tous les joueurs au niveau. Mais il faut qu'on soit plus concentré. On donne deux buts en deux matchs. Heureusement qu'on a plus Oukidja dans les cages sinon je suis même pas sûr qu'on prenne 1 point sur les deux dernières rencontres. Il faudra être plus solide à Guingamp.
L'erreur de Clermont est aussi grotesque que la nôtre. A ce niveau t'as pas le droit. Une fois à la limite ça arrive mais là on voit que ça.
-
Comparer Antonetti à Le Mignan c'est une insulte, ils ont jamais fait le même métier.Carlingeois a écrit :Je vais passer pour le ravi de la crèche mais le trouve qu’on voit souvent du foot …. Bien plus que sous les règnes FA et LB.julmetz95 a écrit :
lol![]()
Antonetti est un entraîneur chevronné qui a réussi quasiment partout. Il a su s'adapter partout où il est passé. Et quand on est descendu c'était la poisse avec les blessures et les buts en fin de match. Mais quand on fait une belle saison sous ses ordres en L1 en 2020-2021 j'ai pris largement plus de plaisir que là. Il n'y avait pas toujours du jeu mais on était dans la maîtrise avec un schéma rodé.
Pour Boloni c'est toujours pareil , il a fait avec ce qu'il a pu. Monter avec l'effectif qu'il avait c'etait un exploit. Et franchement le barrage se joue à rien. Ça jouait pas mais en même temps on a fait je crois le pire recrutement de l'Histoire du club l'an passé. Pour dire le moins "mauvais" c'etait peut-être Hérelle ou VDK qui n'ont pas fait une bonne saison.
-
Tout à fait. SLM n'est pas agent !DidierZedong a écrit :Comparer Antonetti à Le Mignan c'est une insulte, ils ont jamais fait le même métier.Carlingeois a écrit :
Je vais passer pour le ravi de la crèche mais le trouve qu’on voit souvent du foot …. Bien plus que sous les règnes FA et LB.
-
Balaise comparer un gars qui a des décennies de L1 derrière lui et un gars qui debute en L1.Mornay a écrit :Tout à fait. SLM n'est pas agent !DidierZedong a écrit :
Comparer Antonetti à Le Mignan c'est une insulte, ils ont jamais fait le même métier.