FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DidierZedong

Re: FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)

Messagepar DidierZedong » 22 févr. 2025, 22:22

Frayel a écrit :
DidierZedong a écrit :

Merci. Surtout quand c'est un modo qui le dit .
Ajaccio à fait un gros match et en même temps on a pas sur les mettre en difficulté après la demi-heure du jeu.
Ajaccio a fait un gros match avec sEs moyens ...donc pas grand chose voir rien , c était faible , mauvais , comme l était Pau.
De notre côté on manque juste de qualité.
De son côté Le Mignan doit revoir aussi sa copie car on ne sait pas jouer avec la possession , nous sommes une équipe de transition.
Pour moi ce serait se poser une démission.
Même si on monte je ferai jamais de mea culpa. Il a pas le niveau pour nous entraîner.

Frayel

Messagepar Frayel » 22 févr. 2025, 22:22

pirate57 a écrit : Je ne tirerai pas sur l'équipe on fait une très bonne saison et je pense qu'on est à notre place parce que le PFC et Lorient sont mieux armés que nous , c'est mon avis.
Je suis d accord Ce soir on tombe sur les joueurs mais qualitativement notre effectif est inférieur à Lorient et le PFC Parce que le boulot n a pas été fait correctement

Frayel

Messagepar Frayel » 22 févr. 2025, 22:23

Patsupfcmetz a écrit :
Frayel a écrit :

Ajaccio a fait un gros match avec sEs moyens ...donc pas grand chose voir rien , c était faible , mauvais , comme l était Pau.
De son côté Le Mignan doit revoir aussi sa copie car on ne sait pas jouer avec la possession , nous sommes une équipe de transition.
A sa décharge, il a demandé des recrues offensives .. il n’a rien eu …
Je suis d accord avec toi .

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 févr. 2025, 22:23

curioni a écrit :
Taison* a écrit : Incroyable cette propension que vous avez tous de jeter le bébé aux orties au premier faux pas... on perd un match sur un coup de dé et vous les fusillez. Il arrive à toutes les équipes de rater un match !

Sur les 5 derniers matchs, Metz, c'est 13 buts marqués.

Ajaccio a bien joué le coup en laissant passer l'orage et en se regroupant derrière... pour mémoire, Metz a du mal avec les équipes qui jouent en bloc bas.

Allez... ils iront gagner à Amiens et tout le monde sera content.

Bonne soirée.
Mais comment peut tu écrire qu'ils iront gagner à Amiens ? Ce sera encore un match piège comme ce soir.
Et après Amiens, ce sera un match piège ou pas ?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 22 févr. 2025, 22:23

DidierZedong a écrit :
Frayel a écrit :

Pour moi ce serait se poser une démission.
Même si on monte je ferai jamais de mea culpa. Il a pas le niveau pour nous entraîner.
T’es excellent ce soir.
Merci de me faire rire, parce que j’suis dépité ce soir :bieres:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 févr. 2025, 22:25

DidierZedong a écrit :
Voilà pourquoi tu es le roi ici....principe du forum, l'échange......avec qq1 qui même s'il a tort annonce qu'il ne le dira pas, franchement en 25 ans il y en a eut ici mais là je dois avouer chapeau bas l'artiste :bravo: :bieres:

Kent'

Messagepar Kent' » 22 févr. 2025, 22:25

On va avoir encore droit au festival des béni oui-oui ce soir. Cette équipe n'a aucune créativité, aucun QI foot et on bien à notre place en L2. Pitié qu'on prenne une dérouillée à Dunkerque.

Que veux-tu faire avec autant de joueurs qui ont plus leur place à l'A2M que sur un terrain de foot ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 févr. 2025, 22:26

Lutin57. a écrit :
DidierZedong a écrit :
Voilà pourquoi tu es le roi ici....principe du forum, l'échange......avec qq1 qui même s'il a tort annonce qu'il ne le dira pas, franchement en 25 ans il y en a eut ici mais là je dois avouer chapeau bas l'artiste :bravo: :bieres:
On comprend rien à ton post.

Kent'

Messagepar Kent' » 22 févr. 2025, 22:28

Lorange a écrit :
Frayel a écrit :

Je suis d accord Ce soir on tombe sur les joueurs mais qualitativement notre effectif est inférieur à Lorient et le PFC Parce que le boulot n a pas été fait correctement
On va chercher un entraîneur de seconde zone en Bretagne alors qu'on avait le Carlo Ancelotti suédois à 200 mètres de Saint-Symphorien. On était à ça de compter 72 points au classement ce soir.
Pas besoin d'avoir Guardiola pour coacher des sprinter de 60m.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 févr. 2025, 22:29

DidierZedong a écrit :
Lutin57. a écrit :

On comprend rien à ton post.
Parle pour toi :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »