Le FC Metz a encore une carte à jouer contre Rodez (pourvu qu ils nous fassent pas une Bordeaux -Rodez) et Laval même si ces derniers sont sur une bonne dynamique.
Au FC Metz de gagner ses deux matchs en espérant un faux pas parisien.
Si cela ne se produit pas....
A Dunkerque....on sera attendu de pied ferme, en espérant que ce ne soit pas un embarquement pour une seconde année en L2.
Sprint Final
-
Re: Sprint Final
pas "à" Dunkerque, mais contre le vainqueur du match de barrage entre le 4ème et le 5ème de L2, à Saint-SymphorienSssasasaroyan a écrit : Le FC Metz a encore une carte à jouer contre Rodez (pourvu qu ils nous fassent pas une Bordeaux -Rodez) et Laval même si ces derniers sont sur une bonne dynamique.
A Dunkerque....on sera attendu de pied ferme, en espérant que ce ne soit pas un embarquement pour une seconde année en L2.

-
Ah désolé . Pas très fair play que le 3 ème ne se déplace pas chez le vainqueur du 4 et 5 ème ? Et qu'ils jouent que sur un match, non ? Après ce n'est que mon avis.Whiteganda81 a écrit :pas "à" Dunkerque, mais contre le vainqueur du match de barrage entre le 4ème et le 5ème de L2, à Saint-SymphorienSssasasaroyan a écrit : Le FC Metz a encore une carte à jouer contre Rodez (pourvu qu ils nous fassent pas une Bordeaux -Rodez) et Laval même si ces derniers sont sur une bonne dynamique.
A Dunkerque....on sera attendu de pied ferme, en espérant que ce ne soit pas un embarquement pour une seconde année en L2.![]()
-
Mais l'avis n'a rien à voir là-dedans : il y a une règle qui existe depuis qu'ont été instaurés les barrages, et elle est celle-ci.Sssasasaroyan a écrit :Ah désolé . Pas très fair play que le 3 ème ne se déplace pas chez le vainqueur du 4 et 5 ème ? Et qu'ils jouent que sur un match, non ? Après ce n'est que mon avis.Whiteganda81 a écrit :
pas "à" Dunkerque, mais contre le vainqueur du match de barrage entre le 4ème et le 5ème de L2, à Saint-Symphorien![]()
Au contraire, que le 3ème puisse recevoir est un avantage gagné tout au long des 34 journées de championnat...
- Loloavelo
A quoi sert le fait d'être 3eme plutôt que 4eme, alors ?Sssasasaroyan a écrit :Ah désolé . Pas très fair play que le 3 ème ne se déplace pas chez le vainqueur du 4 et 5 ème ? Et qu'ils jouent que sur un match, non ? Après ce n'est que mon avis.Whiteganda81 a écrit :
pas "à" Dunkerque, mais contre le vainqueur du match de barrage entre le 4ème et le 5ème de L2, à Saint-Symphorien![]()
-
Tu ne me contredis en rien.Sssasasaroyan a écrit :Désolé de te contredire (Houlala), mais juste après le match de prepa contre le Torino et après la présentation du nouveau maillot, Hélène Schrub était clair en déclarant que l objectif était la remontée immédiate.alain0157 a écrit :
L'objectif remontée immédiate n'est pas encore raté dans la mesure où il y a toujours l'option "pré-barrage" et celle qui en découle à savoir "barrage".
Quant à l'objectif remontée "assez tôt" ... il reste d'actualité ...![]()
Personne n'a jamais douté de la nature de l'objectif.
Cet objectif est toujours d'actualité même s'il semble évident qu'il doive passer par pré-barrage et barrage.
Et s'il devait ne pas être atteint, j'imagine qu'il serait le même pour la saison prochaine.
- nerolf55
- Modérateur
Totalement. Et encore, perso, en tant que 3eme, jouer le playoff sur un seul match, certes à domicile, mais avec TAB direct en cas d'égalité au bout des 90 minutes, je trouve pas ça hyper rassurantWhiteganda81 a écrit :Mais l'avis n'a rien à voir là-dedans : il y a une règle qui existe depuis qu'ont été instaurés les barrages, et elle est celle-ci.Sssasasaroyan a écrit :
Ah désolé . Pas très fair play que le 3 ème ne se déplace pas chez le vainqueur du 4 et 5 ème ? Et qu'ils jouent que sur un match, non ? Après ce n'est que mon avis.
Au contraire, que le 3ème puisse recevoir est un avantage gagné tout au long des 34 journées de championnat...
Enfin, on a le temps d'en reparler

- Lakota_FFI
On a 4 pts de retardSssasasaroyan a écrit : Le FC Metz a encore une carte à jouer contre Rodez (pourvu qu ils nous fassent pas une Bordeaux -Rodez) et Laval même si ces derniers sont sur une bonne dynamique.
C'est donc pas un faux pas parisien. Mais 2 qu'il faut espérer
Deux nuls ou une défaite et un nul...
- Chriss200
L'équipe qui arrive est dans le rythme et la dynamique du premier match pendant que toi tu les regardais à la télé en cogitant! Je vous vois venir, oui ca sera pareil pour l'équipe de L1 donc de mon avis si on passe ce match après contre l'équipe de L1 on a un avantage, sachant que c'est eux qui ont le plus à perdre.Whiteganda81 a écrit :Mais l'avis n'a rien à voir là-dedans : il y a une règle qui existe depuis qu'ont été instaurés les barrages, et elle est celle-ci.Sssasasaroyan a écrit :
Ah désolé . Pas très fair play que le 3 ème ne se déplace pas chez le vainqueur du 4 et 5 ème ? Et qu'ils jouent que sur un match, non ? Après ce n'est que mon avis.
Le travail du staff va être essentiel entre la dernière journée et le 1er barrage.
-
On va commencer par espérer que notre chère équipe se remette en ordre de marche vendredi soir en apportant de vraies garanties sur sa motivation et ses capacités. Parce que le problème depuis quelques journées, ce n'est pas le PFC, mais nous !