Je sais pas. Sans doute un peu avant qu'il parte à Créteil.jibay54 a écrit :A quelle époque pour Marques ? Cette année ?
Fil rouge : le mercato hivernal messin
-
Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin
- grenatboy57
Source:jibay54 a écrit :A quelle époque pour Marques ? Cette année ?
Apparament Steimetz ce serait très avancé..
qui te dit que c'est ça sa source?
encore une fois (et une dernière fois) ce n'est pas à toi de demander les sources mais à la modération si elle le juge nécessaire.
Dark.
Merci ;)
- Laurent
Serieux Steinmetz a Metz???
Si ce mec était si bon que ca il aurait été repéré depuis longtemps vous croyez pas? Pourquoi les Nabcois ne lui ont pas proposé un contrat pro?
Et la j'en vois deja qui vont me sortir et si Steinmetz était le nouveau Ribery lol
Si ce mec était si bon que ca il aurait été repéré depuis longtemps vous croyez pas? Pourquoi les Nabcois ne lui ont pas proposé un contrat pro?
Et la j'en vois deja qui vont me sortir et si Steinmetz était le nouveau Ribery lol
-
je ne serais pas surpris qu'ils prennent ce joueur vu que metz fait n'importe quoi en plus c un mec qui ne couterait pas cher mais il n'est pas tout jeune le gaillard 28 ou 29 ans.
- Amsalem
Soit c'était lui, soit Martin Lawrence.Kent' a écrit :Ne te vexe pas hein, mais t'es vraiment sur que c'était lui ?
raphael5477 a écrit :je ne serais pas surpris qu'ils prennent ce joueur vu que metz fait n'importe quoi en plus c un mec qui ne couterait pas cher mais il n'est pas tout jeune le gaillard 28 ou 29 ans.
Et alors un contrat de 6 mois et j'ose imaginer un quatuor suivant
Diaz Traoré Steimetz
Duhamel
Alors là toutes les équipes de ligue 2 seraient paniquer...........
Si traoré joue comme hier et que les deux ailiers joue aussi à leur vrai niveau ca peu faire très mal ce quatuor.
Alors certains vont me dire que Steimetz à une sale mentalité (je suis d'accord là dessus) mais si il joue et qu'il se la joue bien on a tout a gagner. Moi je suis prêt à lui pardonnez que si il MOUILLE son maillot.
- DCD
S'il s'agissait d'une belle blonde à forte poitrine, cela m'interesserait !Séb a écrit : Alors certains vont me dire que Steimetz à une sale mentalité (je suis d'accord là dessus) mais si il joue et qu'il se la joue bien on a tout a gagner. Moi je suis prêt à lui pardonnez que si il MOUILLE son maillot.
- zyxybrack
Comme je l'avais dit précédement je n'ai pas rêvé: http://www.sociosfcmetz.fr/20120108-fox ... ot-grenat/
Foxi Kethevoama bientôt grenat ?
Après l’élimination du FC Metz ce dimanche après-midi, plusieurs supporters grenats nous ont contacté pour nous signaler la présence de l’international milieu offensif centrafricain Foxi Kethevoama. Certains l’ont aperçu aux côtés de Philippe Gaillot à l’occasion de ce 32èmes de finale de Coupe de France au stade Saint Symphorien. Doit-on en déduire que le joueur est sur le point de s’engager avec le FC Metz ? Nous devrions en savoir plus dans les prochaines heures.
Pour rappel, le joueur devait effectuer un essai au début de saison mais des problèmes administratifs ont fait capoter l’affaire.
Foxi Kethevoama bientôt grenat ?
Après l’élimination du FC Metz ce dimanche après-midi, plusieurs supporters grenats nous ont contacté pour nous signaler la présence de l’international milieu offensif centrafricain Foxi Kethevoama. Certains l’ont aperçu aux côtés de Philippe Gaillot à l’occasion de ce 32èmes de finale de Coupe de France au stade Saint Symphorien. Doit-on en déduire que le joueur est sur le point de s’engager avec le FC Metz ? Nous devrions en savoir plus dans les prochaines heures.
Pour rappel, le joueur devait effectuer un essai au début de saison mais des problèmes administratifs ont fait capoter l’affaire.
- Siegmetz
Faut espérer qu'il vient gratos et qu'on garde l'argent de FALLOU pour se payer un attaquant...car ca ferait suer de donner des sous pour un joueur avec de telles stats. A moins que ce soit une bonne surprise...
- Trezegol
J'ai du mal à cerner la pertinence d'engager un milieu de terrain supplémentaire, fut il offensif.
Surtout comme le dit Siegmetz à l'apercu de ces stats...
Surtout comme le dit Siegmetz à l'apercu de ces stats...