Comme Milieu Offensif Gauche, y'a Cedric Liabeuf qui est libre (en stage actuellement avec l'UNFP)
Je sais trop ce qu'il vaut encore maintenant, mais il n'était pas si mauvais que ca, et a l'habitude de la L2...
Les chomeurs en stage UNFP : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... vichy.html
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
quelques joueurs a recruter
Osvaldo Miranda, joueur du Dinamo Bucharest, bon joueur, actuellement preté au Club Atlético Belgrano. Typiquement je genre de renard des surfaces qu'il nous faut
Alyaksandr Sazankow, rien a dire ses stats parlent pour lui
Après moi je vois bien Arnaud Le Lan de Lorient.
Alyaksandr Sazankow, rien a dire ses stats parlent pour lui
Après moi je vois bien Arnaud Le Lan de Lorient.
- get_up_kids
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Je ne connais pas ses prétentions financières, mais Filip Sebo laissé libre par Valenciennes,pourrait se révéler être une bonne affaire!
-
Re: s.nonda
oué oué 33 ans ça c est sur les papiers.. mais en realité il doit avoit 4, 5 ans de plus.. 

-
ces dans le buzz des transferts de l equipe.
Libre de s'engager où il veut, l'attaquant congolais Shabani Nonda (33 ans) ne serait pas contre un retour en France. « Depuis la résiliation de mon contrat avec Galatasaray, je suis sans club depuis la fin de la saison, explique l'ex-Rennais et Monégasque sur les ondes de RMC. Même si ça fait cinq ans que j'ai quitté la France, je pense encore revenir. Ça me manque. En ce moment, je me prépare à Saint-Raphaël. Je suis encore motivé et je veux encore marquer des buts. L'envie est encore là. »
Libre de s'engager où il veut, l'attaquant congolais Shabani Nonda (33 ans) ne serait pas contre un retour en France. « Depuis la résiliation de mon contrat avec Galatasaray, je suis sans club depuis la fin de la saison, explique l'ex-Rennais et Monégasque sur les ondes de RMC. Même si ça fait cinq ans que j'ai quitté la France, je pense encore revenir. Ça me manque. En ce moment, je me prépare à Saint-Raphaël. Je suis encore motivé et je veux encore marquer des buts. L'envie est encore là. »

- Fred
Sinon pour les caravanes il y a la Hollande aussi.
- antonio
J'le vois mal s'enterrer en L2 et accepter un salaire de junior
- hatchayak
que fais tu de la jurisprudence Wiltord?antonio a écrit :J'le vois mal s'enterrer en L2 et accepter un salaire de junior
- moonspell57
Le club voulais wiltord en aout l'année dernière et il est que venu en janvier cette année alors sa sera la même chose pour nonda il est pas fou mais si il trouve pas de club en aout la il se reverra a la baisse donc un club de l2hatchayak a écrit :que fais tu de la jurisprudence Wiltord?antonio a écrit :J'le vois mal s'enterrer en L2 et accepter un salaire de junior