Metz vs Luzenac : le D!RECT de la 4ème journée de NATIONAL
- Amos
- Modérateur
Re: Metz vs Luzenac : le D!RECT de la 4ème journée de NATIONAL
Cartier a dit qu'il aurait préféré ce geste à 3-0 mais qu'il a ri quand même.
-
Encore la théorie du complot .... Arrêtez avec celà SVP.aliosha a écrit :Je l'ai dit quelques pages avant, pour moi on paye via un arbitrage pourri, note plainte contre la FFF...
Il y a simplement des arbitres meilleurs que d'autres en ... NATIONAL.
- breizh44
reste 5 minutes
Le Poiré sur Vie 1 - 2 Colmar
9' Lefaix // 67' Marques 71' Moukhlil
-
Mr Sven a écrit :Tout à fait d'accord avec Dark, les prochains matchs vont nous révéler la solidité de notre équipe. Ce qui m'inquiète un peu c'est le fait qu'on semble déjà usés physiquement alors que cela à fait notre force contre Sedan ou Boulogne notamment.
On sent qu'il va falloir faire tourner un peu contre Tours, pour autant contre L2 ce n'est vraiment pas le moment de lâcher du leste.. dilemne... Je dirais qu'on peut faire tourner intelligemment : moitié des titulaires contre Tours en ne mettant que 4 à 5 joueurs habituels, les moins fatigués, et l'autre moitié contre Quevilly. Ensuite on repars avec une équipe type pour le sommet du championnat contre Créteil.
çà alors !
si au bout de seulement 4 matchs de NATIONAL , les messins sont usés physiquement c'est qu'il y a un sacré problème quelque part ...
- nastasia
breizh44 a écrit :reste 5 minutes
Voilà un résumé de ce que sera la saison...
On a galéré un peu contre cette équipe de PSV
Ils se sont accrochés jusqu'au bout...et la , tranquillou Colmar va gagner là-bas
- arthur865
nastasia a écrit :breizh44 a écrit :reste 5 minutes
Voilà un résumé de ce que sera la saison...
On a galéré un peu contre cette équipe de PSV
Ils se sont accrochés jusqu'au bout...et la , tranquillou Colmar va gagner là-bas
Je vois pas en quoi c'est tranquillou. Dans ce cas Metz gagne par un plus grand avantage.
-
Lemessin a écrit : Rang 7 dans les place 120, je suis abonné . Comment qu'il m'a soulé l'autre vieux c*n à gueuler pour tout et n'importe quoi ! .
Amos a écrit : LOL, oui mais ni en R7 ni en place 120!
Quelques rangs plus bas que moi il y avait un grand maigre avec une grosse
voix qui gueulait. Il était à 2 doigts d’aller sur le terrain (Séb ?)
Il n’était pas seul et je me suis dit pourvu qu’ils n’envahissent pas le terrain !
Amos a écrit : Quelques rangs plus bas que moi il y avait un grand maigre avec une grosse
voix qui gueulait. Il était à 2 doigts d’aller sur le terrain (Séb ?)
Il n’était pas seul et je me suis dit pourvu qu’ils n’envahissent pas le terrain !

Vous parlez effectivement de Seb là, j'ai du retenir un mec un jour pour pas qui le cogne ...
Cette année je suis en Sud, vous pouvez faire ce que vous voulez ! :siffle:
Franchement, bon courage si vous avez un abonnement a côté de son troupeau ... :roll:
- Amos
- Modérateur
Un coup de pompe peut-être ?beaulier a écrit : çà alors !
si au bout de seulement 4 matchs de NATIONAL , les messins sont usés physiquement c'est qu'il y a un sacré problème quelque part ...

-
Je pense qu'il s'agit plus d'un contre coup de la prépa qu'une réelle usure. Enfin, les prochains matchs nous le diront.beaulier a écrit : si au bout de seulement 4 matchs de NATIONAL , les messins sont usés physiquement c'est qu'il y a un sacré problème quelque part ...
Au fait,pas de reine de la mirabelle cette année pour donner le coup d'envoi :nul: ,dommage le FC Metz aurait peut-être pu être associé a cette fête.......