Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)

Messagepar Patsupfcmetz » 02 févr. 2013, 21:28

Il faudrait déjà commencer par aligner les joueurs à leur poste réel ... Proment en MDC, bourgeois en pointe et pas sur une aile...
Keita doit jouer tout comme Sarr ... À partir de là on commencera certainement à avoir une certaine cohérence dans le jeu ...

drac

Messagepar drac » 02 févr. 2013, 21:29

seth57950 a écrit :
drac a écrit :Je vois que tout le monde est heureux et confiant, c'est bien.
Et dire que cela dure depuis des années, on est heureux et confiant, on dégringole d'année en année, mais toujours heureux et confiant.
arrete de nous ressortir continuellement les années MULLER et cie.....
Justement, il n'est plus là, mais cela ne change rien en fait, on continue a se ridiculiser.

petiticare

Messagepar petiticare » 02 févr. 2013, 21:29

je ne suis pas pour un licenciement du coach en cours de saison...sauf DB

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 02 févr. 2013, 21:29

Bourg Peronnas peut aussi revenir a 38 pts avec 3 matches de retard

niglo57

Messagepar niglo57 » 02 févr. 2013, 21:30

T es pas obligé de le virer du club tu peux tout simplement mettre quelqu un à sa place....[/quote]

Mais LOL, et tu en fais quoi de son contrat d'entraineur de National?
On va quand même pas payer deux coach.[/quote]

Tu mets quelqu un à sa place et lui devient second ou manager mais qui n a rien à dire concernant la composition et la mise en place de l equipe.

reegs57

Messagepar reegs57 » 02 févr. 2013, 21:30

Si on fait nul a l'extérieur et qu'on gagne a domicile ... y aura pas de problème ... la monté se jouera a saint symphorien . Après j'ai du mal a comprendre ceux qui demande la tête a cartier, il fait avec l'effectif qui l'as amputé a chaque rencontre de certaines absence et je trouve a titre perso qu'il a une gestion plus qu'humaine de son groupe ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 févr. 2013, 21:30

Et dire que cela dure depuis des années, on est heureux et confiant, on dégringole d'année en année, mais toujours heureux et confiant.
On est pas dans la meilleure situation. Mais on peut pas être pessimiste comme les 2/3 dernières années.
Cette saison, on a tout pour réussir. L'entraîneur a montré qu'il pouvait manier au mieux l'équipe. Le problème, c'est qu'on attend depuis un peu trop longtemps que l'équipe reprenne l'allure de ce début de saison.
Mais c'est pas le moment de lacher l'équipe et l'entraîneur.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 02 févr. 2013, 21:31

Patsupfcmetz a écrit :Il faudrait déjà commencer par aligner les joueurs à leur poste réel ... Proment en MDC, bourgeois en pointe et pas sur une aile...
Keita doit jouer tout comme Sarr ... À partir de là on commencera certainement à avoir une certaine cohérence dans le jeu ...
Je suis assez d'accord, mais le meilleur poste de bourgeois c'est quand même dans la tribune en en avant centre dans l'équipe reserve. Il n'a pas le niveau national. J’espère bientôt voir Keita - Sakho devant, Yéni - Bouna au milieu, ainsi que Proment - Kasi, Cirillo - Milan derrière. Manque plus qu'à trouver 2 latéraux qui tiennent la route. Inez à droite et qui vous voulez à gauche ( perso j'opterai pour Lejeune à ce poste, il ne me convaint qu'ici. A default d'autre chose... )

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 févr. 2013, 21:31

niglo57 a écrit :
Tu mets quelqu un à sa place et lui devient second ou manager mais qui n a rien à dire concernant la composition et la mise en place de l equipe.

Et tu penses que Cartier acceptera cette mise au rencart ? :roll:
(Soigne tes quotes !)

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 02 févr. 2013, 21:32

Juanito57 a écrit :
On est pas dans la meilleure situation. Mais on peut pas être pessimiste comme les 2/3 dernières années.
Cette saison, on a tout pour réussir. L'entraîneur a montré qu'il pouvait manier au mieux l'équipe. Le problème, c'est qu'on attend depuis un peu trop longtemps que l'équipe reprenne l'allure de ce début de saison.
Mais c'est pas le moment de lacher l'équipe et l'entraîneur.
Entierement d'accord

Revenir à « Passion Grenat »