Euh, oué, un peu de respect stp.Billou Grenat a écrit :
Arrête de vouloir te faire passer pour plus bête que tu ne l'es, tu as très bien compris le message ... :siffle:
T'as pas vu mon smiley en fin de message ?
:roll:
Euh, oué, un peu de respect stp.Billou Grenat a écrit :
Arrête de vouloir te faire passer pour plus bête que tu ne l'es, tu as très bien compris le message ... :siffle:
Je suis d'accord avec toi, mais beaucoup l'ont pris en grippe sur ce forum.cioran a écrit :Je vais aller à l'encontre de beaucoup ici, mais je trouve que Bamba a fait un match tout à fait correct.
En doublure de Bussman, il peut très bien faire l'affaire!
Pour Carrasso, apparemment il ne serait pas encore parti, et son recrutement serait en discussion
je pense que les prestations irrégulières de M'Fa n'ont pas rassuré le staff
Moi aussi j'ai mis un smiley à la fin de mon message ... :roll:geo alambic a écrit :Euh, oué, un peu de respect stp.Billou Grenat a écrit :
T'as pas vu mon smiley en fin de message ?
:roll:
guyanais57 a écrit :De toute façon pour Le Mans, faut pas s inquieter, Bastia, Rouen ou frejus, aucun d'eux ne montera, il faut saver Le Mans coute que coute. Je suis presque certain que si Le Mans fini 18eme, ils ne descendront pas. Mais bon avec la jurisprudence Le Mans de la saison derniere, la DNCG va avoir du travail cet été, car de la magouille, il va en avoir.
On s en fout, on est en ligue 2. Construisons une belle equipe afin d eviter de se retrouver a la place du Mans la saison prochaine.
Et l'AJAX champion.albantahiti a écrit :Et PSV 6ème....! incroyable.....
Chris-grenat a écrit :D'après un supporter du Sporting, les 2 clubs devraient à l'image du Stadio Olimpico à Rome ou San Siro / Giuseppe Meazza au choix
Jouer dans le même stade, effectivement, désolécioran a écrit :Chris-grenat a écrit :D'après un supporter du Sporting, les 2 clubs devraient à l'image du Stadio Olimpico à Rome ou San Siro / Giuseppe Meazza au choix
Pas compris ce que tu as voulu dire, il manque quelque chose à ta phrase!
Utilisateurs parcourant ce forum : Hermite57260, jolegrenat, Lakota_FFI, Prophète et 213 invités