[8ème CDF] US Créteil - FC Metz [Live] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dede_didi

Re: [8ème Tour Coupe de France] US Créteil - FC Metz [Live]

Messagepar dede_didi » 09 déc. 2013, 22:27

M'allait, défaite logique mais un peu déçu quand même d'avoir nier les coupes ainsi...on est une équipe de l2 qui joue le maintien et non une l1..enfin bref, dommage pour m'Fa ainsi que pour les autres remplaçants

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 déc. 2013, 22:27

Pierre57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Bamba a fait un match très correct.

A part balancer il sait faire quoi ?
Il a bien défendu, j'aurais aimé qu'Inez en fasse de même :mrgreen:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 déc. 2013, 22:27

Magicepi a écrit :Bravo à Créteil il ont une belle équipe.
Les messins ont joué avec leurs qualités, certains ont marqué des points ; NDoye, Cornet, Bamba

Je suis déçu du banc des remplaçants, on avait aucun joueur capable d'avoir un impact sur le match, au contraire de Créteil qui s'est renforcer dans la 2ième mi temps.

Sinon on va balancer les coupes chaque année, c'est ça ?
pfff.... ouais ca fait *****, on balance les coupes juste pour viser la montée, honteux!!! lol

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 déc. 2013, 22:27

Franchement, j'ai beaucoup aimé Mayoro N'Doye, hargneux et volontaire comme à son habitude. J'espère qu'il prolongera et qu'il reviendra dans le groupe petit à petit.
Cornet a fait son match aussi, il s'est bien débrouillé.

nananpetitjohn

Messagepar nananpetitjohn » 09 déc. 2013, 22:27

si on gagne vendredi vous direz chapeau Mr Cartier en plus terrain de m**** se soir

Jupiter

Messagepar Jupiter » 09 déc. 2013, 22:28

dede_didi a écrit :M'allait, défaite logique mais un peu déçu quand même d'avoir nier les coupes ainsi...on est une équipe de l2 qui joue le maintien et non une l1..enfin bref, dommage pour m'Fa ainsi que pour les autres remplaçants
Vu comment certains ont joué, on va pas les plaindre !

Fred

Messagepar Fred » 09 déc. 2013, 22:28

C'est sur un match comme ça que l'on se rend compte de l'importance de Bussmann et Métanire dans l'animation offensive.

valentino

Messagepar valentino » 09 déc. 2013, 22:28

Ces joueurs la hormis les 2/3 cadres non que le niveau cfa2 point barre . Gueye a pas le niveau pH c'est clair , n'sor cours dans le vide mais a montrer en l2 de belles choses a revoir . Cornet clairement dans 2/3 ans un très bon . N'doye on le reverra . Bamba a pas êtes si mauvais . Inèz pas le niveau . Teixeira a revoir . Le jeune popola trop petit malheureusement pour percer ( c'est pas Messi hein ) .

Bref hâte d'être à vendredi pour voir l'équipe type

La coupe on leur laisse qu'ils se cassent les dents pour se faire éliminer dans 2 tours et finir au delà de la dixième place . On veut bien leur laisser les miettes , notre objectif n'est pas la

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 déc. 2013, 22:28

victoire méritée de Créteil beaucoup trop fort pour une très faible équipe messine. devant c est le néant. au milieux c est pas mieux. pas beaucoup de choix de qualité parmis les 11 remplaçant présents sur le terrain ce soir

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 déc. 2013, 22:29

champ d'or a écrit :
S'il n'y avait que ça ! Il a été en dessous de tout ce soir. Entre le Nsor qui marque sous la barre sans contrôle contre Nancy et la loque qui se traîne depuis 6 ou 7 matchs sur les pelouse il s'est passé quelques chose, mais quoi ?
C'est un peu comme Benzema au real.. Quand tu es entouré de très bons joueurs qui récupèrent tous les ballons et te donnent des caviars tu finis toujours par marquer.. Contre Nancy on avait assommé l'adversaire et il n'y avait plus qu'à finir le travail.. Ce soir il a été un véritable boulet : avortant toutes les tentatives d'attaque.. La satisfaction vient de Cornet qui mérite plus de temps de jeu avec l'équipe première.. N'Sor direction la réserve..

Revenir à « Passion Grenat »