Moi je vois quelqu'un qui retourne en petites foulées à son poste, en ne se préoccupant pas des adversaires ridicules qui se ruent sur lui.miho57 a écrit :Non, c'est pas ça que je voulais dire.
Il fête son but, et court partout, alors qu'il l'a mise de façon plutôt déloyale.
FALCON a signé pour METZ ?
- Luca57
Re: FALCON a signé pour METZ ?
- miho57
On voit pas la même chose alors. Mais bon, s'il vient à Metz (pas encore officiel), j'aimerai bien qu'il soit sportif dans l'esprit.Luca57 a écrit :Moi je vois quelqu'un qui retourne en petites foulées à son poste, en ne se préoccupant pas des adversaires ridicules qui se ruent sur lui.miho57 a écrit :Non, c'est pas ça que je voulais dire.
Il fête son but, et court partout, alors qu'il l'a mise de façon plutôt déloyale.
- Pierre57
Luca57 a écrit :Moi je vois quelqu'un qui retourne en petites foulées à son poste, en ne se préoccupant pas des adversaires ridicules qui se ruent sur lui.miho57 a écrit :Non, c'est pas ça que je voulais dire.
+1, il ne célèbre pas son but justement !
- metz011
Il ne fête pas son but! Il est justement assez intelligent après pour fuir tous les autres qui lui courrent aprèsmiho57 a écrit : Non, c'est pas ça que je voulais dire.
-
LOL, le fair play donc a chaque fois qu'un attaquant joue un face à face le goal se met à boité et si l'attaquant marque c'est non fair play... Jouer au foot ou à la barbie faut choisir.
L'arbitre n'a pas sifflé, il est normal de continué le jeu... Une blessure n'est qu'un fait de jeu et en aucun cas il doit interrompre une action si l'arbitre décide de ne pas stopper l'occasion surtout que y'a rien de grave...
L'arbitre n'a pas sifflé, il est normal de continué le jeu... Une blessure n'est qu'un fait de jeu et en aucun cas il doit interrompre une action si l'arbitre décide de ne pas stopper l'occasion surtout que y'a rien de grave...
-
Il ne fête pas son but !!!
- Curtis
Euh il ne fête pas du tout son but. C'est clair et net.miho57 a écrit : Non, c'est pas ça que je voulais dire.
- gauloiskiki
C'est une blague la polémique sur ce but ?
Pendant toute l'action c'est l'adversaire qui a la balle et la fait tourner et ensuite ils arrivent encore à se plaindre !
Pendant toute l'action c'est l'adversaire qui a la balle et la fait tourner et ensuite ils arrivent encore à se plaindre !
-
On se parle courtoisement svp.get_up_kids a écrit :T'es en retard d'au moins 5 jours.Nicolisco a écrit :http://lebuzz.eurosport.fr/article/il-m ... 3_24534526
Et voila notre attaquant vedette.. Ca promet
On en a parlé en début de semaine sur ce même topic, et franchement Falcon n'a rien à se reprocher, c'est le gardien adverse et ses coéquipiers qui ont fait n'importe quoi.
Si tu as autre chose à dire à GUK tu le fais en MP. Merci
-
Il n'y a pas de polémique à avoir , le gardien n'avait qu'à la dégager en touche ou un autre joueur de l'équipe. Falcon a bien joué. Aucun etadam à avoir. Le fair play c'est juste une belle formule , si une équipe peut te battre en t'entubant ça les empechera pas de dormir.gauloiskiki a écrit :C'est une blague la polémique sur ce but ?