La TEB est super sauf s'il y a le soleil couchant, ou s'il y a pluie + vent. J'hésitais à y retourner car j'ai été bien déçu de la TOB ces derniers temps : ce sera peut-être pour la saison suivante.Dark 5.7 a écrit :mine de rien, en me baladant dans le stade, je trouve quand même que la meilleure tribune est la Est (bon, en écartant la Sud de l'équation). rien que pour les sièges déjà, puis pour la vue (la ouest basse est trop inclinée, en médian c'est déjà mieux mais quand on a l'habitude d'une tribune basse... quand à la Nord si t'es trop au ras, mouais). je crois que je ne pourrais jamais quitter la TEB.
[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
- Bel Jéthucine
Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
- graoullyontour
quelle bonne idée nous a pris d'aller dans la file des réabo après avoir profité de la "fête"
la même bonne idée d'aller prendre à manger au moment où tout le monde se rue sur les joueurs
j'ai réussi à cumuler toutes les reduc sauf les 5% et rester en V malgré ma carte horda (quand même à 15h, ils avaient toujours pas capté que carte tribune est=horda), c'est le principal! (je dois juste me débrouiller que pôle emploi me renvoie une nouvelle carte, y'avait pas marqué 2014 dessus... ça passe quand même pour le paiement mais paraît que pour récupérer la carte d'abonné faut la remontrer..)
journée vraiment pas exceptionnelle, encore moins bien que l'année dernière.. mais bon hormis la partie ré-abo, je pense qu'on peut quand même être contents d'avoir une journée comme celle-là, on ne voit certainement pas ça partout! et on le reverra ptêtre plus d'ailleurs..
la même bonne idée d'aller prendre à manger au moment où tout le monde se rue sur les joueurs

j'ai réussi à cumuler toutes les reduc sauf les 5% et rester en V malgré ma carte horda (quand même à 15h, ils avaient toujours pas capté que carte tribune est=horda), c'est le principal! (je dois juste me débrouiller que pôle emploi me renvoie une nouvelle carte, y'avait pas marqué 2014 dessus... ça passe quand même pour le paiement mais paraît que pour récupérer la carte d'abonné faut la remontrer..)
journée vraiment pas exceptionnelle, encore moins bien que l'année dernière.. mais bon hormis la partie ré-abo, je pense qu'on peut quand même être contents d'avoir une journée comme celle-là, on ne voit certainement pas ça partout! et on le reverra ptêtre plus d'ailleurs..
- Robokop
Je me souviens l'année dernière Mme Dona P. circulait à l'intérieur de la file et renseignait/dirigeait les abonnés; jamais on aurait pu attendre des dizaines de minutes pour rien !
Comme je ne l'avais pas vu cette année, j'ai demandé où elle pouvait bien être. D'après ce que j'ai compris, elle ne ferait plus partie des effectifs. Pouvez-vous confirmer ?
C'est bien dommage, car je peux vous assurer qu'elle est/était extrêmement compétente avec une mémoire tellement exceptionnelle que lorsque nous sommes venu récupérer nos cartes d'abonnement elle les avait préparé uniquement en nous voyant descendre (mon frère et moi) de notre voiture !!!!. Serait-ce l'explication de ce joli "bordel"
Impressionnant et valorisant d'être reconnu de la sorte !
Comme je ne l'avais pas vu cette année, j'ai demandé où elle pouvait bien être. D'après ce que j'ai compris, elle ne ferait plus partie des effectifs. Pouvez-vous confirmer ?
C'est bien dommage, car je peux vous assurer qu'elle est/était extrêmement compétente avec une mémoire tellement exceptionnelle que lorsque nous sommes venu récupérer nos cartes d'abonnement elle les avait préparé uniquement en nous voyant descendre (mon frère et moi) de notre voiture !!!!. Serait-ce l'explication de ce joli "bordel"
Impressionnant et valorisant d'être reconnu de la sorte !
- Juanito57
Ah merci pour l'info ! Bon, on sait pas trop si c'est le club qui a décidé d'en arrêter là ou Bourgeois qui veut tenter sa chance ailleurs, mais dans tous les cas je souhaite une bonne continuation à Bourgeois dans sa carrière et surtout qu'il ne soit plus embêté par des pépins physiques...Roublardise a écrit :Petite info, je ne sais pas si d'autres l'ont eu, mais en demandant à Thibaut Bourgeois des nouvelles de sa prolongation, celui ci m'a affirmé que son aventure au FC Metz était finie ... Il s'en va, il n'a pas voulu en dire plus, donc je ne sais pas si c'est son choix, ou s'il n'a pas eu de proposition du club. Ceci peut expliquer aussi sa présence jusqu'à la fin de l'évènement ...
- graoullyontour
sinon après un rapide tour de la nord et ouest (les seules accessibles), on peut sérieusement se dire que c'est une honte d'en demander un tel prix!!
les sièges qui manquent, crades au possible, posés sur une rembarde en métal branlante et bouffée par la rouille à certains endroits, les crottes de pigeons en haut, les fils électriques qui traînent, le macadam pourri en bas.. la nord basse le premier rang tu vois même pas le terrain!! les toilettes à tous les étages sont dans le même état, les secteurs en ouest même pas indiqué (non habitué impossible de savoir par quel escalier monter pour arrive en haute.. et d'ailleurs c'est du sport pour y monter!!)
le must les sièges de l'espace toujours vide en TOM sont sponsorisés par DODO
et je finirais sur l'hypocrisie de la journée, pour montrer qu'on avait pointé à l'entrée, on nous fournissait un joli bracelet "VIP" :marteau:
les sièges qui manquent, crades au possible, posés sur une rembarde en métal branlante et bouffée par la rouille à certains endroits, les crottes de pigeons en haut, les fils électriques qui traînent, le macadam pourri en bas.. la nord basse le premier rang tu vois même pas le terrain!! les toilettes à tous les étages sont dans le même état, les secteurs en ouest même pas indiqué (non habitué impossible de savoir par quel escalier monter pour arrive en haute.. et d'ailleurs c'est du sport pour y monter!!)
le must les sièges de l'espace toujours vide en TOM sont sponsorisés par DODO

et je finirais sur l'hypocrisie de la journée, pour montrer qu'on avait pointé à l'entrée, on nous fournissait un joli bracelet "VIP" :marteau:
- Robokop
Tu as eu de la chance, nous on a dû seulement se contenter d'une Merguez totalement sec !graoullyontour a écrit :sinon après un rapide tour de la nord et ouest (les seules accessibles), on peut sérieusement se dire que c'est une honte d'en demander un tel prix!!
le must les sièges de l'espace toujours vide en TOM sont sponsorisés par DODO![]()
-
Dona est partie en septembre
-
Et le SC holving déménage en toh
- drac
Normal, elle était trop compétente, ça faisait tâche.bonaparte a écrit :Dona est partie en septembre
- Robokop
Merci pour l'infobonaparte a écrit :Dona est partie en septembre
C'est donc vrai......je comprends maintenant beaucoup mieux ce qui vient de se passer.......