David N'gog a Metz ?
- stefgrenat
Re: David N'gog a Metz ?
Ngog pour terminer et la boucle est bouclée.
- elear
Si les deux étaient gratuits je dis pas, je préfèrerais Maiga mais en l’occurrence dans ce cas précis, (clause d'achat 3M pour Maiga), oui. Justement, oui je l'ai vu joué une saison et demi intéressante à sochaux. Et après je l'ai plus vu. Perdu de vu. Il ne faut pas se dire qu'on aura le Maiga d'il y a cinq ans, mais celui qui a peu de matchs dans les jambes depuis deux ans.rafistuta a écrit :Tu es serieux? Tu preferes NGog à Maiga? Tu as vu jouer les 2??
Pour moi, ça reste un pari. Comme l'est N'Gog tout autant.
Le seul point positif ici, c'est que s'il s'avère ne pas être au niveau, à la fin du prêt on en parle plus il retourne à WH.
- Sebathan
Aboubakar vraisemblablement recalé à Porto !
Ce qui devrait mettre Lorient hors de course sur le dossier N'Gog

- Xavfoot
OH non, j'en veux pas de la planche ...Sebathan a écrit :Aboubakar vraisemblablement recalé à Porto !
-
N'gog plus d'actualite (AC RL 23/08)
-
Plus d actualité = oublié = on n en parle plusdan62 a écrit :Un joueur que tu attends lundi pour signer et qui au final se donne encore une semaine de reflexion......bonjour la motivation. A oublier .rf57 a écrit :N'gog plus d'actualite (AC RL 23/08)
- get_up_kids
Pourquoi vouloir fermer les posts????
Si effectivement on a plus rien à dire à propos de N'Gog, il tombera naturellement aux oubliettes dans les tréfonds du forum....
Si on devait fermer les topics à chaque fois que quelqu'un croit qu'il n'y plus rien à dire, on tournerait vite en rond.
Si effectivement on a plus rien à dire à propos de N'Gog, il tombera naturellement aux oubliettes dans les tréfonds du forum....
Si on devait fermer les topics à chaque fois que quelqu'un croit qu'il n'y plus rien à dire, on tournerait vite en rond.
- aliosha
C'est à double tranchant pour le joueur. Il a voulu attendre une autre piste que Metz, s'il ne conclue pas avec l'autre club, Metz pourra revoir ses négociations à la baisse.
L'invité dans les tribunes n'était peut être pas la meilleur idée , Metz a proposé trop peu de choses et a peut être inquiété le joueur
- aliosha
T'es sérieux la ?henrik larsson a écrit :L'invité dans les tribunes n'était peut être pas la meilleur idée , Metz a proposé trop peu de choses et a peut être inquiété le joueur
Parceque si un joueur choisit son futur club sur un seul match, c'est qu'il est vraiment pas futé. Je pense qu'il s'en tape carrément de ce qu'il a vu Samedi, il espérait juste une autre proposition plus intéressante.