[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenat25

Re: Sergei Krivets au FC METZ

Messagepar grenat25 » 29 août 2014, 08:52

Vieux CA Messin a écrit :Une chose est sûre, niveau climat, il ne va pas être perturbé. Ce sera peut même le seul joueur à être en manches courtes en hiver... L'hiver ici ressemble à l'été en Bielorussie...
Pas tout à fait juste...
Bien évidemment les hivers sont glaciaux, mais les grandes plaines de l'Est de l'Europe (Biélorussie, Ukraine, Russie Occidentale...) sont caractérisées par des étés extrêmement chauds (y a des "explorateurs" teutons qui en ont gardé d'assez mauvais souvenirs au début des années 40...)

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 29 août 2014, 08:54

grenat25 a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :Une chose est sûre, niveau climat, il ne va pas être perturbé. Ce sera peut même le seul joueur à être en manches courtes en hiver... L'hiver ici ressemble à l'été en Bielorussie...
Pas tout à fait juste...
Bien évidemment les hivers sont glaciaux, mais les grandes plaines de l'Est de l'Europe (Biélorussie, Ukraine, Russie Occidentale...) sont caractérisées par des étés extrêmement chauds (y a des "explorateurs" teutons qui en ont gardé d'assez mauvais souvenirs au début des années 40...)
Ouaip c'est pas faut...

Au fait sera t il qualifié pour dimanche?

rand57

Messagepar rand57 » 29 août 2014, 09:01

Faut arrêter avec son expérience de la Ligue des Champions... Y a des clubs de secondes voir de 3ème zones qui y participent avec des joueurs qui n'auraient pourtant pas leur place en Ligue1.

Pour moi ce recrutement reste un pari : il a joué dans des clubs de secondes zones et des clubs un peu plus reconnu (BATE ou le Légia) mais il n'a pas d'expérience dans un des grands championnat d'Europe.
Mise à part nos références à Football Manager personne ne le connaît vraiment. Il n'y a que ses stats qui peuvent nous donner une idée de son jeu.

Je ne dis pas que Krivets est une mauvaise recrue, loin de là. Ca sera peut-être une bonne surprise, je l'espère en tout cas. Mais c'est un nouveau pari et non un joueur confirmé pour le niveau de notre championnat.

collins57000

Messagepar collins57000 » 29 août 2014, 09:03

jme posais la meme question

collins57000

Messagepar collins57000 » 29 août 2014, 09:05

rand57 a écrit :Faut arrêter avec son expérience de la Ligue des Champions... Y a des clubs de secondes voir de 3ème zones qui y participent avec des joueurs qui n'auraient pourtant pas leur place en Ligue1.

Pour moi ce recrutement reste un pari : il a joué dans des clubs de secondes zones et des clubs un peu plus reconnu (BATE ou le Légia) mais il n'a pas d'expérience dans un des grands championnat d'Europe.
Mise à part nos références à Football Manager personne ne le connaît vraiment. Il n'y a que ses stats qui peuvent nous donner une idée de son jeu.

Je ne dis pas que Krivets est une mauvaise recrue, loin de là. Ca sera peut-être une bonne surprise, je l'espère en tout cas. Mais c'est un nouveau pari et non un joueur confirmé pour le niveau de notre championnat.
c'est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein lol

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2014, 09:13

rand57 a écrit :Faut arrêter avec son expérience de la Ligue des Champions... Y a des clubs de secondes voir de 3ème zones qui y participent avec des joueurs qui n'auraient pourtant pas leur place en Ligue1.
Oui enfin là on parle d'un titulaire d'une équipe qui joue régulièrement les phases de poule de la Ligue des Champions, pas seulement les tours préliminaires...
C'est pas vraiment la même chose qu'un mec qui jouerait au Luxembourg hein...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 août 2014, 09:14

Des clubs de 3e zone qui battent Lille et le Bayern, qui font des nuls contre le Milan et la Juve, ça manque un peu en France :mrgreen:

jules00057

Messagepar jules00057 » 29 août 2014, 09:14

Moi je ne suis pessimiste ni particulièrement emballé par ce genre de profil alors je vais faire comme St Thomas…

En revanche il y a une chose que je redoute, c’est le multiplication du nombre de nationalités, de cultures, etc dans notre effectif.
La mayonnaise va-t-elle prendre entre tous ces joueurs ? Combien de temps va mettre Sergei avant de pouvoir parler français ? Si je redoute ça, c’est par crainte que nous perdions ce qui fais notre force depuis maintenant 2 ans c’est-à-dire notre unité : une équipe de foot, mais avant tout une bande de copains qui se battent les uns pour les autres.
La dernière fois que nous avons tenté des recrutements exotique comme ça nous sommes allés droit dans le mur (année Anh je crois bien) avec une multitude de joueurs qui intrinsèquement n’était pas forcément mauvais mais qui n’ont jamais réussi à créer une équipe.

Alors bon j’espère être agréablement surpris et je souhaite au groupe d’intégrer au plus vite notre Sergei et croisons les doigts pour qu’il maintienne les mêmes stats chez nous !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 29 août 2014, 09:16

get_up_kids a écrit :
Oui enfin là on parle d'un titulaire d'une équipe qui joue régulièrement les phases de poule de la Ligue des Champions, pas seulement les tours préliminaires...
C'est pas vraiment la même chose qu'un mec qui jouerait au Luxembourg hein...
Depuis sa fondation en 1973, le FC Bate Borissov a participé :

6 fois à la Ligue des champions (1 Phase de poules, 3 Troisième tour, 1 Deuxième tour),
1 fois à la Ligue Europa (1 Phase de poules),
6 fois à la Coupe UEFA (2 Premiers tours, 2 Deuxième tour préliminaire, 1 Premier tour préliminaire),
1 fois à la Coupe Intertoto (1 Troisième tour).

1 fois les phases de poule et Krivets était en chine

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 août 2014, 09:21

Nicolisco a écrit : Depuis sa fondation en 1973, le FC Bate Borissov a participé :

6 fois à la Ligue des champions (1 Phase de poules, 3 Troisième tour, 1 Deuxième tour),
1 fois à la Ligue Europa (1 Phase de poules),
6 fois à la Coupe UEFA (2 Premiers tours, 2 Deuxième tour préliminaire, 1 Premier tour préliminaire),
1 fois à la Coupe Intertoto (1 Troisième tour).

1 fois les phases de poule et Krivets était en chine
Ces chiffres sont faux.

Revenir à « Passion Grenat »