Bon sinon, un mec aussi lent devant et aussi peu présent dans la surface, c'est pas possible. On voit bien la différence avec Sochaux. Il y a un blocage offensif à cause du manque de solutions dans la profondeur, c'est plus qu'évident.
Le reste est là et bien là, ce serait vraiment dommage de ne pas monter à cause de ça.
FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)
- Chevalin
- gauloiskiki
Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)
Tu m'étonnes !Torino a écrit :Avec ce que Toko ekambi a raté on le traiterait plus bas que terre s'il etait messin
- aliosha
Encore heureux que ni Carasso, ni M'Fa n'ait trouvé preneur, sinon on aurait recruter un illustre inconnu pour concurrencer Didillon.
Victoire précieuse mais faudra leur expliquer qu'un match ne dure pas 25 minutes quant à Baldé, no comment '
Victoire précieuse mais faudra leur expliquer qu'un match ne dure pas 25 minutes quant à Baldé, no comment '
- Xavfoot
Moi ça me rassurerait un peu plus que de nous voir jouer à 10 et demi. Après ce Toko Ekambi m'a tapé dans l'oeuil l'an passé donc je ne le juge pas que sur ce match. On va faire pareil pour Baldé et attendre fin août pour avoir une opinion plus exacte.Torino a écrit :Si Balde avait raté ce que Toko ekambi a raté on le traiterait plus bas que terre...
-
Que Kévin Lejeune mette un but (pour Metz :) ) ne fait ***** aucun supporter du FC Metz. Bien au contraire...paladielle a écrit :Et alors là, Kevin il met un but !!
ça fait ch*** ceux qui le détestent, mais ça fait plaisir à Metz !!
Et personne ne le déteste.
Tu aurais pu t'abstenir d'écrire cela.
Allez Metz!
- FCMNico23
En effet. De plus, deux reprises je ne suis pas sur qu'il y ai main (la première était de toute façon en dehors).rafistuta a écrit :L'arbitre a beaucoup beaucoup trop laissé jouer.129 a écrit :Gros match de Didillon, itw sympa aussi!
On peut quand meme se contenter de l'arbitrage qui aurai pu changer le cours de la rencontre et de la maladresse Sochalienne sans quoi on ne serait surement pas reparti avec les 3 pts.
Et beaucoup de petites fautes sochaliennes sont passés à la trappe.
- Dark 5.7
il est quand même mieux dans les bons coups que Baldé...Torino a écrit :Avec ce que Toko ekambi a raté on le traiterait plus bas que terre s'il etait messin
- gumetz
Merci Didillon.

- Amos
- Modérateur
Tu ne diras pas ça le premier septembre !aliosha a écrit :Encore heureux que ni Carasso, ni M'Fa n'ait trouvé preneur....
- gauloiskiki
C'est pour cela que t'es devenu aveugle ?Xavfoot a écrit :Après ce Toko Ekambi m'a tapé dans l'oeuil l'an passé