Elle gueule pour rien... Dit lui que si elle avait un Baldé au lit elle s'ennuyrait.cali57 a écrit :non mais faut que j' aille au lit, ma femme gueuleLuca57 a écrit :Tu manqueras la seconde mi-temps, en coupe de la ligue c'est 5h30 une mi-temps.
[CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2
- Luca57
Re: [Coupe de la Ligue]Paris FC - FC Metz / Le Live !
-
Apres tu ne peux pas nier qu'il fait plutot un bon début de saison. Bien qu'il m'ait souvent agacé la saison derniere, je m'efforce de rester objectif, et il est loin d'etre degueu pour le moment.Xavfoot a écrit :En même temps avec ce qu'on a recruté pour le moment, on a tous compris qu'il était au dessus de ce lot làvag'à bond a écrit : Lejeune a le merite de nous la faire fermer a son sujet et de renverser la tendance en se mouillant sur le terrain
-
En même temps pour kevin lejeune que j'apprécie il nous montre peut être c'est quoi son niveau. Un tres bon joueur de L2
Dernière modification par Guitz57 le 11 août 2015, 22:23, modifié 1 fois.
- Xavfoot
J'adore ton pseudo, doubiste ?mortosausage a écrit :
![]()
- paladielle
le degré d'intelligence ou de bon sens a atteint le point zéro! Bravo les mecs, pensez à penser de temps en temps!
-
Sa vaut deux mois sa non PPR?Xavfoot a écrit :En même temps avec ce qu'on a recruté pour le moment, on a tous compris qu'il était au dessus de ce lot làvag'à bond a écrit : Lejeune a le merite de nous la faire fermer a son sujet et de renverser la tendance en se mouillant sur le terrain
- FCMNico23
Comment oses tu dire ça ? Il a prit pendant 1 an et demi, et maintenant grâce a un match tu dis "Lejeune a le merite de nous la faire fermer a son sujet" ?vag'à bond a écrit :Lejeune a le merite de nous la faire fermer a son sujet et de renverser la tendance en se mouillant sur le terrainbrowli57 a écrit :C'est officiel Lejeune n'est désormais plus le bouc émissaire du forum, Lejeune n'est plus vive Baldé
Mais c'est trop facile, un an et demi pour Lejeune, et tu craches sur Baldé pour 2 matches ?
Allez vous nous faites honte les gars ...
- titi_lorraine
Autant je trouve Baldé faible, maladroit et n'ayant pas sa place dans un système Riga qui se joue au sol, autant je trouve vos commentaires insupportables : vous rabachez les mêmes choses d'un topic à un autre. Aucun argument, juste de la méchanceté. Vraiment lourd !henrik larsson a écrit :Vion n'était pas pire.cali57 a écrit : apres faut pas etre devin pour comprendre que ce joueur n' apporte rien mais tu trouveras toujours des forumistes qui diront le contraire
souvent les mêmes qui defendaient les bougeois, vion etc...mais c' est le jeu
Par contre faudra m'expliquer commet le soit disant grand connaisseur Freitas , décide d'acheter un mec , ridicule sur le terrain depuis 2 ans .....?
D'accord avec Vag , ses deux premiers matchs furent corrects.
- fle3fois
6,5 minutes..