[CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: [Coupe de la Ligue]Paris FC - FC Metz / Le Live !

Messagepar Luca57 » 11 août 2015, 22:20

cali57 a écrit :
Luca57 a écrit :Tu manqueras la seconde mi-temps, en coupe de la ligue c'est 5h30 une mi-temps.
non mais faut que j' aille au lit, ma femme gueule
Elle gueule pour rien... Dit lui que si elle avait un Baldé au lit elle s'ennuyrait.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 11 août 2015, 22:20

Xavfoot a écrit :
vag'à bond a écrit : Lejeune a le merite de nous la faire fermer a son sujet et de renverser la tendance en se mouillant sur le terrain :bieres:
En même temps avec ce qu'on a recruté pour le moment, on a tous compris qu'il était au dessus de ce lot là :bieres:
Apres tu ne peux pas nier qu'il fait plutot un bon début de saison. Bien qu'il m'ait souvent agacé la saison derniere, je m'efforce de rester objectif, et il est loin d'etre degueu pour le moment.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 11 août 2015, 22:21

En même temps pour kevin lejeune que j'apprécie il nous montre peut être c'est quoi son niveau. Un tres bon joueur de L2
Dernière modification par Guitz57 le 11 août 2015, 22:23, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 août 2015, 22:21

mortosausage a écrit :

:metzch: :metzch:
J'adore ton pseudo, doubiste ?

paladielle

Messagepar paladielle » 11 août 2015, 22:21

le degré d'intelligence ou de bon sens a atteint le point zéro! Bravo les mecs, pensez à penser de temps en temps!

mortosausage

Messagepar mortosausage » 11 août 2015, 22:21

Xavfoot a écrit :
vag'à bond a écrit : Lejeune a le merite de nous la faire fermer a son sujet et de renverser la tendance en se mouillant sur le terrain :bieres:
En même temps avec ce qu'on a recruté pour le moment, on a tous compris qu'il était au dessus de ce lot là :bieres:
Sa vaut deux mois sa non PPR?

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 11 août 2015, 22:21

vag'à bond a écrit :
browli57 a écrit :C'est officiel Lejeune n'est désormais plus le bouc émissaire du forum, Lejeune n'est plus vive Baldé
Lejeune a le merite de nous la faire fermer a son sujet et de renverser la tendance en se mouillant sur le terrain :bieres:
Comment oses tu dire ça ? Il a prit pendant 1 an et demi, et maintenant grâce a un match tu dis "Lejeune a le merite de nous la faire fermer a son sujet" ?
Mais c'est trop facile, un an et demi pour Lejeune, et tu craches sur Baldé pour 2 matches ?
Allez vous nous faites honte les gars ...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 11 août 2015, 22:22

henrik larsson a écrit :
cali57 a écrit : apres faut pas etre devin pour comprendre que ce joueur n' apporte rien mais tu trouveras toujours des forumistes qui diront le contraire
souvent les mêmes qui defendaient les bougeois, vion etc...mais c' est le jeu
Vion n'était pas pire.

Par contre faudra m'expliquer commet le soit disant grand connaisseur Freitas , décide d'acheter un mec , ridicule sur le terrain depuis 2 ans .....?
Autant je trouve Baldé faible, maladroit et n'ayant pas sa place dans un système Riga qui se joue au sol, autant je trouve vos commentaires insupportables : vous rabachez les mêmes choses d'un topic à un autre. Aucun argument, juste de la méchanceté. Vraiment lourd !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 août 2015, 22:22

D'accord avec Vag , ses deux premiers matchs furent corrects.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 11 août 2015, 22:22

6,5 minutes..

Revenir à « Passion Grenat »