EvianTG fc /fc metz j23 le live!! (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: EvianTG fc /fc metz j23 le live!! (0-1)

Messagepar gauloiskiki » 31 janv. 2016, 22:35

Namien a écrit :
gauloiskiki a écrit :Si je comprends bien, sur la première image, Bekamenga est hors-jeu de 2m et sur la deuxième, il est aligné avec le défenseur.
Comment ça, c'est la même image ?
Non, tu as loupé un truc. Sur la première image que j'ai bidouillé, je l'ai dit juste après et il y avait quand même un smiley :mrgreen: appelant à prendre ça à la plaisanterie, c'était fait n'importe comment de façon volontaire. Un peu comme ce qu'on peut voir dans la rubrique "Lol-révélateur" des Cahiers du Foot, des lignes placées à l'arrache par des aveugles.
J'avais bien compris.
Je me bats depuis assez longtemps pour essayer de démontrer que ce que montre les caméras de télévision est assez inefficace pour juger les hors-jeu et les sorties de balles !

Namien

Re: EvianTG fc /fc metz j23 le live!! (0-1)

Messagepar Namien » 31 janv. 2016, 23:05

gauloiskiki a écrit : J'avais bien compris.
Je me bats depuis assez longtemps pour essayer de démontrer que ce que montre les caméras de télévision est assez inefficace pour juger les hors-jeu et les sorties de balles !
Et bien dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi tu prends la première image pour étayer tes propos. :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »