[Live]FC Metz - AS Amiens: 1-1
- aliosha
Re: [Live]FC Metz - AS Amiens: 1-1
Merci Chris pour le CR et merci Cactus pour la précision sur le mercato
- mangel
Non mais Cactus le mercato est terminé d'après les sources de Batou le croquant...Cactus a écrit : Finalement le club n’a nul besoin d un service de com puisque des tas de gens trèeees bien informés parlent a sa place et dans tous les sens![]()
( non le mercato n’est pas terminé ...hi hi .)

- Cristo

-
Tu a raison dan antonetti ferait beaucoup de bien à ce groupe mais je crois qu'il ne faut pas trop compter sur ça... 

-
Par contre dan si le ou les joueurs qui signent apporte un plus ça peut booster le groupe et aller de l avant tu crois pas,.. C est mon simple avis c est tout.
- DCD
Donc, que faut-il retenir de ton message ?ElPibedeGrenat a écrit : Je pense que les gens qui critiquent à outrance sont tout aussi ridicule que les gens qui sont aveuglément contre tout forme de critique, même les plus pertinentes.
Donc les donneurs de leçons du type "on doit avoir le pire public de France " et autres calomnies de ce genre, ne pensez surtout pas que vous êtes mieux placés que ceux que vous critiquez.
On sort de trois relégations en 8 ans, beaucoup ne veulent juste pas que les éniemes mêmes erreurs se répètent encore et encore et encore...
Mais peut être êtes-vous supporter depuis 1 ou 2 ans,ce qui pourrait ainsi expliquer votre optimisme exacerbé.
Pour ma part, allez Metz ! Je fais confiance au staff et au président qui ont le recul nécessaire pour savoir ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire afin de ne pas descendre à nouveau !!
- Que tu prends ceux qui croient en cette équipe pour des imbéciles quand tu dis qu'ils supportent le FC Metz depuis 1 ou 2 ans ?
- Que le FC Metz ayant été relégué 3 fois en 8 ans le sera à nouveau cette année suite à ses prestations dans des matchs amicaux que tu commentes alors que tu ne les a pas vus ?
- Ou qu'en effet, les gens qui critiquent à outrance et affirment déjà qu'on est plus mauvais que les 6 ou 7 clubs qui vont se battre pour le maintien, sont ridicules ?
- Cristo
C'est même sur...si le gars fait des bonnes passes dé et marquent...c'est pas un sauveur mais il peut déclencher un plus...luciano40 a écrit : Par contre dan si le ou les joueurs qui signent apporte un plus ça peut booster le groupe et aller de l avant tu crois pas,.. C est mon simple avis c est tout.
-
A attendre Chris, amsalem... Ça joue pas mal c est un peu la finition et être précis dans les 30 derniers mètres ce qui manque....
- Cristo
à entendre plutotluciano40 a écrit : A attendre Chris, amsalem... Ça joue pas mal c est un peu la finition et être précis dans les 30 derniers mètres ce qui manque....

-
Lahssaini, c’était Lui le 22. Il m’a fait très bonne impression.