2 ?Pige Fille a écrit : C’est moi où sur les 10 dernières séances de tir au but on en a même pas gagné 2 ?
et t'es gentil !

2 ?Pige Fille a écrit : C’est moi où sur les 10 dernières séances de tir au but on en a même pas gagné 2 ?
Clermont n'est pas une grande équipe mais ce qui est inquiétant c'est de voir que, malgré leur mini-budget et leurs infrastructures toutes moches, ils arrivent tout de même à avoir des joueurs, en majorité, avec une meilleure technique que les nôtres.julmetz95 a écrit :je trouve qu'on a pêché dans la relance et plus globalement dans la conservation du ballonnastasia a écrit :
Je partage ton analyse mais n’en reste pas moins que j’aurais aimé ce soir un jeu peut être moins dans le standard de ce qu’on fait depuis le début du championnat ..à savoir jouer un peu plus offensif car quitte à vouloir bâcler cette épreuve autant en profiter pour tenter des choses …
Mais on est resté dans les standards, avec le feu d’artifice habituel de la déception au moment des TAB
on mene 1-0 et parfois on jouait comme si on etait mené 0-1 a la 87 eme
et je rajoute que c'est pas le role d'Oukidja de delivrer des passes decisives
mais par moment il y avait de belles sequences malgré tout
et nous ne sommes pas inoffensifs non plus
et le but qu'on prend est largement evitable
on s'est fait avoir comme une equipe de pupilles
car Clermont a eu la possession mais qu'on me disent pas que c'est une grande equipe
Quasiment sûrs d'être maintenus ?Wezee a écrit :Pessimiste non, on est quasiment sûrs d'être maintenus avec le retour de Georges.gg67 a écrit :
Oui mais quand tu produis une prestation aussi décevante,tu ne peux qu'être pessimiste pour le résultat final en championnat.Ce qu'on a vu ce soir c'est du déjà vu en championnat et qui devrait continuer aux matches retour.Tu ne peux pas espérer te maintenir avec cet effectif et le Roi n'y pourra pas grand chose seul.Il n' y a aucun progrès,les jeunes sont trop tendres,le déficit technique immense avec ces joueurs d'une qualité plus que moyenne.Metz s'est fait trimbaler par le dernier de L1 et leur jeu est plus plaisant que celui laborieux de Metz.Bon courage pour la suite !L'espoir d'un maintien devient de plus en plus mince.
Là c'était l'occasion de faire un beau parcours en Coupe, c'est vraiment décevant.
moi je trouve qu'il n'y a pas de fossé entre les 2 equipesBillou Grenat a écrit :Clermont n'est pas une grande équipe mais ce qui est inquiétant c'est de voir que, malgré leur mini-budget et leurs infrastructures toutes moches, ils arrivent tout de même à avoir des joueurs, en majorité, avec une meilleure technique que les nôtres.julmetz95 a écrit :
je trouve qu'on a pêché dans la relance et plus globalement dans la conservation du ballon
on mene 1-0 et parfois on jouait comme si on etait mené 0-1 a la 87 eme
et je rajoute que c'est pas le role d'Oukidja de delivrer des passes decisives
mais par moment il y avait de belles sequences malgré tout
et nous ne sommes pas inoffensifs non plus
et le but qu'on prend est largement evitable
on s'est fait avoir comme une equipe de pupilles
car Clermont a eu la possession mais qu'on me disent pas que c'est une grande equipe![]()
Pourtant il n'y a pas la mer à Clermont et le climat n'est pas bien meilleur qu'en Lorraine ...
Pour finir on a un gros problème avec les pénaltys et ça commence à devenir ridicule après les 2 pénaltys ratés à Lille et la séance catastrophique d'hier soir. Il serait peut-être temps de bosser ça, n'est ce pas M. Bölöni ?
Le championnat est passé à 18 clubs, la coupe de la Ligue n'existe plus, nous ne jouons évidemment aucune compétition européenne... je ne suis donc pas du tout d'accord, non seulement on aurait pu jouer sur les deux tableaux mais même on aurait dû, ne serait-ce que pour le temps de jeu de certains. 34 matchs officiels dans une saison sachant que notre 11 est plutôt instable, c'est peu. D'accord on se concentre sur le maintien, mais dans cette perspective, se faire sortir par Clermont à la maison n'est pas forcément idéal.Gygax78 a écrit : Je l'accorde, on est toujours déçu lorsque notre club de cœur perd un match quel qu'il soit même en temps de préparation.
Mais bon ! Catastrophique aurait été une défaite contre Clermont dans le cadre du championnat. Et encore, nous aurions fait match nul.
Le FC Metz ne peut jouer sur les deux tableaux et quelque part ce n'est pas si mal de se concentrer exclusivement sur le championnat. C'est l'objectif principal ! Maintien, maintien et maintien...
D'autre part, pour une reprise avec une équipe recomposée face à un club de L1, qu'attendre de plus !
Que ce match nous serve contre Toulouse avec nos meilleurs joueurs et le retour du Roi !
Enfin, à ce jour, je préfère de loin notre situation que celle de Clermont !
ALLEZ METZ !
Tu sous entends quoi ?Frayel a écrit :Je pense que comme Huzti ou monteiro , il fait qu il parte du FC MetzLaurent a écrit : C’est pas gagné Assoro sur le banc
Soit on le balance à un poste qui n est pas le sien , soit on lui préfère Mbaye ou Diallo .
Pas de souci mec retourne en Suède , si tu étais de la génération foot tu jouerais même dans le plâtre.
Je suis un peu d'accord avec lui.alain0157 a écrit :Tu sous entends quoi ?Frayel a écrit :
Je pense que comme Huzti ou monteiro , il fait qu il parte du FC Metz
Soit on le balance à un poste qui n est pas le sien , soit on lui préfère Mbaye ou Diallo .
Pas de souci mec retourne en Suède , si tu étais de la génération foot tu jouerais même dans le plâtre.
Qu un joueur comme Diallo peut jouer n importe comment, il joue ...alain0157 a écrit :Tu sous entends quoi ?Frayel a écrit :
Je pense que comme Huzti ou monteiro , il fait qu il parte du FC Metz
Énorme +1Frayel a écrit :Qu un joueur comme Diallo peut jouer n importe comment, il joue ...alain0157 a écrit :
Tu sous entends quoi ?